Choix de logiciels avec Destrio5

Résolu
CATTWO Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 21 mars 2009 à 02:36
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 22 mars 2009 à 17:56
Bonjour,

J'ai posté il y a peu = impossible de retrouver le message !

J'étais dans " logiciel " avec Destrio5 -------------> Joan m'a déplacée dans "réseaux"
--------------> sauf que
* je ne sais pas changer le titre du départ et
* je souhaite " retrouver " Destrio5 pour continuer
.

Voilà !!!!!!!!!!!!!!!
Comment ça marche . Cattwo

12 réponses

Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 834
22 mars 2009 à 17:38
Salut

Merci de lire le message 1 ou le message 3 du sujet où on se trouve actuellement dans Suggestions.

LE SUJET INITIAL DANS LEQUEL TU DOIS CONTINUER EST LÀ
         ▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼
         ►Wi-Fi Orange non reconnu par parefeu GDATA
         ▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲
LE SUJET INITIAL DANS LEQUEL TU DOIS CONTINUER EST LÀ

C'est celui que t'avais posté dans Logiciels/Pilotes, qui a été redirigé dans Réseaux où il se trouve actuellement et où tu as posté aujourd'hui à 16h22.

Bonne fin de journée
6
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 834
21 mars 2009 à 02:41
Salut

Mes interventions, colonne en haut à droite.
Autre messages de CATTWO, petit bonhomme à côté de ton pseudo.
Triangle jaune en haut à droite de chaque message pour faire alerter la modération (pour faire changer un titre entre autres).

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11614539 wi fi orange non reconnu par parefeu gdata

Bonne nuit
1
CATTWO Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 1
21 mars 2009 à 02:50
Bonjour Sacabouffe !!!!!!????????????

Oui et alors la novice : elle fait comment pour piger ?
* mes interventions : OK je vois !
* le petit bonhomme : OK je vois
* le lien : OK ------> j'en fais koi ?

Je te remercie : mais - en plus que je dors au 3/4 - je ne comprends rien !!!!!!!!!!!!!!!

Ouin ! je voudrais continuer avec Destrio5

Merci ................. cattwo
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 834
21 mars 2009 à 02:52
* le lien : OK ------> j'en fais koi ?
Ouin ! je voudrais continuer avec Destrio5


Ben tu cliques sur le lien et tu vas dans ton sujet...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11614539 wi fi orange non reconnu par parefeu gdata
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CATTWO Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 1
21 mars 2009 à 02:57
............ et ce n'est pas pour ça que je vais retrouver Destrio5 , puisque je retombe avec le titre qui n'a plus de sens dans réseau au lieu de logiciel !

Je te remercie je dois être trop c..ne ou hyper fatiguée !
Je file au lit !

Merci pour ton aide !

Je ne comprends pas - ici - pourquoi il n'est pas possible de retrouver son aidant ............ quand en plus il y en a un autre qui s'ajoute etc ..... ni MP ..........

et puis : bonsoir ...............je fais gaffe au goriiiiiiiiiiiiiille !
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 834
21 mars 2009 à 03:03
De rien ;-)

Mais c'est moi qui comprends pas vraiment ton problème.
Wi-Fi Orange non reconnu par parefeu GDATA
C'est très bien dans Réseaux ça, non ?

Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.net
Le forum Réseaux, pour toutes les questions portant sur les réseaux (questions sur les protocoles, mise en place d'un réseau, problèmes de connexion, ...).
Et puis Destrio5 est toujours dans ton sujet, je vois toujours pas où est le souci.

Pour envoyer un MP à un personne, tu cliques sur son pseudo dans un message, t'atterris alors sur son profil, il te reste plus qu'à cliquer sur Lui écrire un message et voilà...
Ta messagerie à toi, tu y accèdes en cliquant sur la petite enveloppe en-dessous de ton pseudo en haut à droite de la page CCM.
Bonne nuit
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234
21 mars 2009 à 03:05
Hello,

En fait, Sacabouffe, il est gentil tout plein...
:D

@+
0
CATTWO Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 1
21 mars 2009 à 13:50
Bonjour !

Je ne crois pas que c'était du " réseau " puisque cela concernait le logiciel GDATA !
Voilà pourquoi j'étais en " logiciel " !

Vrai aussi que quand on lit " Wi-Fi " : ça peut être du "réseau"!!!!!

Pas de panique : j'espère retrouver Destrio5 pour la suite !

Bien à vous tous ;
cattwo
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 834
21 mars 2009 à 13:57
Salut
Certes... Mais c'est comme pas mal de sujets, ils peuvent parfois coller à plusieurs plateformes, les modos essaient de mettre dans la plateforme la plus appropriée.
Logiciels/Pilotes est une plateforme assez générale et, du coup, pourrait recevoir moult sujets d'autres plateformes finalement.
De toute façon, la question de savoir quelle est la plateforme qui colle nickel à ton sujet a plus vraiment d'importance puisque t'as reçu des réponses ;-)
Bon week-end
0
CATTWO Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 1
21 mars 2009 à 14:02
re !

actuellement : c'est "logiciel" avec Destrio5 ------------> je pense qu'en 1 ou 2 messages à la suite de mon "W-Fi ....machin..Gdata " -----------> mon affaire devrait être réglée !!!!

Bon WE à toi aussi !
Cattwo
0
CATTWO Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 1
22 mars 2009 à 00:01

Destrio5 : les messages se balladent !!!!!!!!
Merci de la suite des gratuits sur Vista
Cattwo



Bonjour, Votre message intitulé « choix de logiciels avec Destrio5 » datant du 2009-03-21 02:36:58 vient d'être déplacé par un modérateur (Sacabouffe) car il n'était pas posté dans le forum adéquat. Il se trouve désormais dans le Forum Suggestions à l'adresse suivante : http://www.commentcamarche.net/forum/forum 9 suggestions N'oubliez pas que la newsletter permet de recevoir gratuitement par courrier électronique les informations sur les évolutions du site ! Par ailleurs, une fois membre, il ne vous sera plus nécessaire de remplir tous les champs du forum. Pour vous inscrire, rendez-vous sur https://www.commentcamarche.net/newsletter/ Merci de l'intérêt que vous portez à CommentCaMarche.net, L'équipe des modérateurs -- CommentCaMarche.net, l'encyclopédie pratique de l'informatique PS: Ceci est un accusé envoyé automatiquement par CommentCaMarche. Pour répondre, rendez-vous sur : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11629408 choix de logiciels avec destrio5
0
CATTWO Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 1
22 mars 2009 à 00:06
Destrio5 : c'est curieux !!!!!!!!!!!
Je supprime , je remets ........... rigolo !
@+
Cattwo



Bonjour, Votre message intitulé « choix de logiciels avec Destrio5 exWi-Fi Oran » datant du 2009-03-21 02:21:32 vient d'être supprimé par un modérateur (Sacabouffe) Voici le commentaire laissé par le modérateur à votre attention : __________________________________________________ * Le message était hors sujet, c'est-à-dire qu'il concerne un sujet dépassant le cadre du forum de CommentCaMarche. Pour assurer une cohérence des échanges sur CommentCaMarche, les messages n'ayant aucun rapport avec la thématique du site sont supprimés, veuillez nous en excuser. Merci de votre compréhension. __________________________________________________ Merci de l'intérêt que vous portez à CommentCaMarche.net, L'équipe des modérateurs -- CommentCaMarche.net, l'encyclopédie pratique de l'informatique
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 834
22 mars 2009 à 01:10
Bonsoir

Faut lire les emails de modération et les liens qui y sont donnés, tout y est expliqué, mais bon je comprends, quand on poste 50 trucs n'importe où, c'est un peu dur de s'y retrouver dans tout ce qu'on a envoyé, n'est-ce pas ?

Alors allons-y...

Concernant le message 10, il s'agit du sujet que t'avais posté dans Logiciels/Pilotes, auquel on comprenait rien, qui par conséquent avait sa place nulle part sur le forum et donc était hors-sujet, le message était le suivant :

Choix de logiciels avec Destrio5 exWi-Fi Oran
CATTWO, le samedi 21 mars 2009 à 02:21:32

Bonjour,

Je ne sais pas comment transformer le titre de mon premier poste !
Mais je souhaite continuer avec Destrio5 pour la suite de mes messages en LOGICIEL


Merci de me " remettre " à cette place .
Cordialement
Cattwo
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Concernant le message 11, il s'agit du sujet dans lequel t'interviens ici-même, qu'était posté dans Réseaux, qui donc de nouveau, était pas à sa place dans cette plateforme et se retrouve maintenant dans Suggestions.

Bonne nuit
1
CATTWO Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 1
22 mars 2009 à 16:08
Bonjour Sacabouffe !

Merci pour tes explications .
--------> sur la réception du mail - Yahoo : les liens n'étaient pas en "gras" pour cliquer directement dessus , je n'avais pas envie de les noter à la main et les faire en haut ..........

Mon message est mis en "résolu" dans "suggestions" ------> je ne risque plus d'avoir la suite de nos échanges qui étaient en bonne voie , avant que christotof s'ajoute !!!!!!!!!

C'est fichu me semble -t-il ? ......... à cause de l'évolution du sujet Wi-Fi qui disparaissait au fur et à mesure des posts .

Cordialement
Cattwo ( novice sur forum )
0
CATTWO Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 1
22 mars 2009 à 16:27
Sacabouffe re !: voilà où nous en étions en quittant Gdata et Wi-Fi ............ maintenant il y a un autre aidant qui répond ....... j'ai pas l'impression que le lien m'est destiné .

Que faire ?

Je te remercie
Cattwo qui patauge dans les liens .............
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Destrio5 !
.... maintenant que christotof a touché du bois : tu me demandais :

"Tu as quoi actuellement comme logiciels de sécurité ?"

christotof répond cela : sauf qu'une partie est désactivée
a mon avis ten a un ki doit rentrer en conflict avec un autre

Si tu pouvais me guider :
* déjà tu optes pour Antivir
* tu ajouterais Spybot en antispyware à Windows Defender ?
( au fait tu as Vista ?? )
* en parefeu : tu mettrais koi ?
* en antispam : tu verrais koi ? ( je suis obligée d'aller sur Yahoo pour un groupe ) et j'ai Windows Mail ( le Outlook de XP )

Merci .............. je crois que je vais aller me coucher ............ si t'as le temps ce matin ou plus tard !!!!!!!

Encore merci et @+ cattwo
0
kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 mai 2010 147
22 mars 2009 à 17:20
Trop fort le topic mdr
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 294
22 mars 2009 à 17:56
CATTWO ---> Ce n'était pas la peine de m'envoyer un mail.
0