Creation d'un forum Apple
Dr.Trevör
Messages postés
657
Membre
Dernière intervention
-
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, aidant souvent sur le forum MacOS, je me suis rendu compte qu'il y avait un problème (je penses que certains n'onts pas de réponse à cause de ça). En fait, je me rends compte que certains posent leurs questions iPhone dans Téléphonie/PDA/GPS d'autres dans Audio numérique pour leur iPod touch et d'autres encore posent leur question iPhone dans MacOS, mais j'ai comme l'impression que les gens qui aident surtout dans Téléphonie/PDA/GPS et Audio numérique ne sont pas assez "qualifiés" pour aider correctement car les gens qui sont sur MacOS (ceux qui aident surtout, comme moi) sont des fans d'Apple et s'intéressent à tous les produits, c'est pourquoi, j'aurais bien aimé que toutes les questions à propos d'Apple soient dans un unique forum nommé Apple, dans lequel on trouverait des "sous-forums" (logiciel(s), ipod touch/iphone, ipods : classic, nano, schffle, mini ...)
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?
3 réponses
Avec pourqoi pas une partie "Tous" pour que les gens puissent avoir une vue de tous les problèmes/questions/avis confondus...
bonsoir
ça sert à rend et en plus il faudrait donc faire un forum pour chaque marque qui existe par soucis d'égalité !
bonne soirée
ça sert à rend et en plus il faudrait donc faire un forum pour chaque marque qui existe par soucis d'égalité !
bonne soirée
@ cocodu67 : Si on crées un forum Apple, et que l'on ne crées pas un forum pour les autres, ils ne vont pas non plus porter plainte...
@ bujoldd :
Au revoir et à bientôt !
@ bujoldd :
coco a raison la pomme n'est qu'une marque et rien de plusc'est une marque qui c'est aujourd'hui diversifiée... d'ou l'intéret de créer un forum Apple...
Au revoir et à bientôt !