Je ne peux pas aler dans ma configuration CCM
Résolu
kellyboubou
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
-
kellyboubou Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kellyboubou Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis tout a l'heure jene peux pas aller dans ma configuration du site CCM ! quand meme bizarre je voulais changer ma devise enfin je voulais changer ça "--
LA CHANCE CA VA, CA ViENT, L'ATTENDRE SA NE SERT A RiEN
MAiS CELLE-Ci QUAND ELLE ME CROiSE, ELLE CHANGE DE CHEMiN ...
NE PLACE PAS L'AMOUR DEVANT LA HAiNE, Ni L'ESPOiR DEVANT LA FATALiTER " mais voila que je ne peux pas je clik pourtant sur mon pseudo en haut avec l'envellope a coter mais non je ne peux pas il me demande de m'indentifié a chaque fois
es un problème du site ?
quelqu'un a décider de me banir ? ='( < ( peu probable mai bon )
LA CHANCE CA VA, CA ViENT, L'ATTENDRE SA NE SERT A RiEN
MAiS CELLE-Ci QUAND ELLE ME CROiSE, ELLE CHANGE DE CHEMiN ...
NE PLACE PAS L'AMOUR DEVANT LA HAiNE, Ni L'ESPOiR DEVANT LA FATALiTER " mais voila que je ne peux pas je clik pourtant sur mon pseudo en haut avec l'envellope a coter mais non je ne peux pas il me demande de m'indentifié a chaque fois
es un problème du site ?
quelqu'un a décider de me banir ? ='( < ( peu probable mai bon )
2 réponses
Ah... on dirait que je ne suis pas le seul à être déconnecté sans cesse... ils doivent faire des travaux sur la ligne !
Théorème de Chuck Norris: un poing est l'intersection de deux droites dans la gueule.
Théorème de Chuck Norris: un poing est l'intersection de deux droites dans la gueule.