Créer un nouveau domaine dans ccm

Résolu
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjours
c'est un avis pour les administrateur
Est-il possible de créer un domaine dans ccm?
Je pensais a créer un forum animeaux
Sa serais intéresent!Non?
voila merci d'avance

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, une partie "orthographe" serait plus utile...

:o)

3
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Arffff ..... je plussoie :o)))
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Non. Merci.
Nous avons déjà la cuisine et personne ne fait la vaisselle.
Alors, pour les animaux qui va aller ramasser les Kdo ??

+
1
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Pourquoi???
Parece que tu n'as pas d'animeaux???
beaucoup de membre je pense ont des animeaux de compagnie et des petit soucis avec
alors au lieu de se réinsricre sur un autre forum(pas qui n'arrive pas a la cheville de CCm)pourquoi pas créer cette catégorie
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Va falloir créer comme dit M@thew un Domaine Bescherelle.
Parece que tu n'as pas d'animeaux???
Va lire les archives.
0
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Oui je sais je m'excuse mais je n'y arrive pas avec les "aux" "eaux" et les truc comme sa
Mais pour "parce que je me suis précipiter sur le clavier
lol
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu attends quoi pour installer un nom de domaine "correcteur d'orthographe sous FF" ?
0

Euh le problème c'est que je peut pas installer je ne suis pas admin
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faut demander à Papa-Maman ..
0

Oui désoler je m'excuse
c'est vraie que je n'ai pas fais attention cette fois-ci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jee pee Messages postés 41537 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 721

Salut,

On est sur un forum high-tech, les seuls animaux admis sont ceux-ci : http://yuna.romandie.com/get/9566/robot%20chien.gif

;-)
1
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Lu_

Tu oublies les mouettes, les pélicans, les sternes ....... et j'en
oublie !!!!
0
jee pee Messages postés 41537 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 721 > 00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Sur CCM Cuisine on s'intéresse aussi beaucoup aux animaux
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013 > jee pee Messages postés 41537 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut,

Sur CCM Cuisine ont s'intéresse aussi beaucoup aux animaux

Oui, et on ne leur veut que du bien.
Hein gégé...
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101 > crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Hein gégé...

Crapou .... Gégé est en retraite à l'heure actuelle ;)
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013 > 00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je sais, c'est Mister 35h (/mois).
0

lol
Ok j'ai compris pas grave
0