Créer un nouveau domaine dans ccm

Résolu
triple--jeff Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjours
c'est un avis pour les administrateur
Est-il possible de créer un domaine dans ccm?
Je pensais a créer un forum animeaux
Sa serais intéresent!Non?
voila merci d'avance
--
TRIPLE--JEFF
le savoir est une "arme" surpuissante et nous devons tous être "armés" pour faire face a nos énnemie,"les Imbéciles"

6 réponses

1. M@thew

Bonjour, une partie "orthographe" serait plus utile...

:o)

3
    1. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 102

Arffff ..... je plussoie :o)))
      0
  2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Bonjour

Non. Merci.
    Nous avons déjà la cuisine et personne ne fait la vaisselle.
    Alors, pour les animaux qui va aller ramasser les Kdo ??

+
    1
  3. triple--jeff Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Pourquoi???
    Parece que tu n'as pas d'animeaux???
    beaucoup de membre je pense ont des animeaux de compagnie et des petit soucis avec
    alors au lieu de se réinsricre sur un autre forum(pas qui n'arrive pas a la cheville de CCm)pourquoi pas créer cette catégorie
    0
    1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Va falloir créer comme dit M@thew un Domaine Bescherelle.
      Parece que tu n'as pas d'animeaux???
      Va lire les archives.
      0
    2. triple--jeff Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Oui je sais je m'excuse mais je n'y arrive pas avec les "aux" "eaux" et les truc comme sa
      Mais pour "parce que je me suis précipiter sur le clavier
      lol
      0
    3. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280 > triple--jeff Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu attends quoi pour installer un nom de domaine "correcteur d'orthographe sous FF" ?
      0
    4. triple--jeff Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Euh le problème c'est que je peut pas installer je ne suis pas admin
      0
    5. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280 > triple--jeff Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faut demander à Papa-Maman ..
      0
  4. triple--jeff Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Oui désoler je m'excuse
    c'est vraie que je n'ai pas fais attention cette fois-ci
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jee pee Messages postés 9451 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 996

Salut,

On est sur un forum high-tech, les seuls animaux admis sont ceux-ci : http://yuna.romandie.com/get/9566/robot%20chien.gif

;-)
    1
    1. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 102

Lu_

Tu oublies les mouettes, les pélicans, les sternes ....... et j'en
      oublie !!!!
      0
      1. jee pee Messages postés 9451 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 996 > 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Sur CCM Cuisine on s'intéresse aussi beaucoup aux animaux
        0
      2. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046 > jee pee Messages postés 9451 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut,

Sur CCM Cuisine ont s'intéresse aussi beaucoup aux animaux

Oui, et on ne leur veut que du bien.
        Hein gégé...
        0
      3. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 102 > crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Hein gégé...

Crapou .... Gégé est en retraite à l'heure actuelle ;)
        0
      4. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046 > 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je sais, c'est Mister 35h (/mois).
        0
  7. triple--jeff Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

lol
    Ok j'ai compris pas grave
    0