BI : business intelligent sur CCM ?

Résolu
sam0ray Messages postés 29 Statut Membre -  
sam0ray Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,

Est-ce-que je peux savoir ou je trouve les sujet de BI sur le forum de CCM

merci d'avance

8 réponses

Utilisateur anonyme

bi ?
0
irongege Messages postés 43559 Statut Modérateur 5 081

Bi processeur ?
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

BI comme Business Intelligence ? Ce n'est pas trop le genre de sujet qu'on a par ici.

0
vankop Messages postés 2429 Statut Contributeur 1 958

Si c'est sexuel ; c'est pas le bon forum.

Pour moi, «Bi» ; c'est le cri du petit du marsupilami... (mais c'est pas le bon forum non plus).

...ce serait pas Baccalauréat_quelque_chose ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sam0ray Messages postés 29 Statut Membre

Comme il a cité HostOfSeraphim, BI : business intelligent, sur tout le coté reporting
0
irongege Messages postés 43559 Statut Modérateur 5 081

0
Utilisateur anonyme

peut-être là : https://www.commentcamarche.net/contents/informatique-d-entreprise-219806304
0

oui pour le cours (irongege), mais moi j'ai besoin de forum pour poser ma question sur le sujet de Reporting, je voi pas ou ?

merci d'avance
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Pour une fois que quelqu'un se tâte pour savoir dans quel forum placer son sujet !

"Logiciels" me semble le plus... enfin, le moins à côté de la plaque.
0
irongege Messages postés 43559 Statut Modérateur 5 081 > HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur

Etudes/formations ?
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608 > irongege Messages postés 43559 Statut Modérateur

Bof.

=> L'informatique décisionnelle (en anglais : DSS pour Decision Support System ou encore BI pour Business Intelligence[1]) désigne les moyens, les outils et les méthodes qui permettent de collecter, consolider, modéliser et restituer les données, matérielles ou immatérielles, d'une entreprise en vue d'offrir une aide à la décision et de permettre aux responsables de la stratégie d'entreprise d'avoir une vue d'ensemble de l'activité traitée.
0

Ok merci, oui je suis d'accord avec vous, logiciel me semble aussi le plus proche
0