Fonction recherche par membre

Utilisateur anonyme - 10 août 2010 à 15:16
CCMclaude Messages postés 24628 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 14 août 2010 à 14:11
Hello

cette fonction en marche pas chez moi :

https://forums.commentcamarche.net/forum/statistics/

et vous ?

7 réponses

Bonjour Webernard,

Tu veux dire que tu ne vois pas le tableau des stats ???? avec les pseudos des membres ???

Si c'est le cas, chez moi sous Opéra cela marche sans problème
La fonction recherche sous Opéra fonctionne

Sous FF le tableau des stats apparaît, la recherche ne marche pas

A+Lusche Philippe
0
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 1 938
Modifié par vankop le 10/08/2010 à 15:38
Salut Web,

Comme disait Ophélie : «No Soucy» chez moi.

Edit : Ah oui : j'utilise Firefox.
0
Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 15:36
bonjour
Avec internet explorer 8, sa fonctionne.
0
Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 15:46
non, dans le cadre recherche ( avec dans le cadre à coté "par membres" de séléctionné )

si je mets le nom d'un membre, et je fait rechercher, y se passe rien..
0
Salut,

Comme déjà dit plus haut sous FF cela ne marche pas, Opéra et IE8 OK

A+Lusche Philippe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 15:57
en recherchant, sa marche aussi.
0
Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 16:01
@ Phillipe :

oups pardon, j'avais pas vu

donc, tu confirme que sous FF ça ne marche pas...

il y a donc bien un bug
0
Oy,

Oui et non, si tu autorises avec Noscript en minimum à savoir (commentcamarche.net et ccm2.net) cela ne fonctionne PAS

Si tu autorises javascript avec (Google analytics.com,commentcamarche.net,ccm2.net et googleapis.com) cela MARCHE

Enfin bref, autoriser avec javascript (cette page temporairement) et pas uniquement Commentcamarche Un peu compliqué tout cela :)

A+Lusche Philippe
0
Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 16:20
javascript est activé et ça marche pas quand même
0
DCI Messages postés 82699 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2022 22
10 août 2010 à 16:24
Bonjour,

C'est bizarre, je suis sous FF et la recherche fonctionne OK, aussi bien sur HT que sur S-M.
0
Utilisateur anonyme > DCI Messages postés 82699 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2022
10 août 2010 à 16:27
aussi bien sur HT que sur S-M.

hein ? c'est quoi ça ^^
0
DCI Messages postés 82699 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2022 22 > Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 16:34
Au choix...

Cuir... Latex... Fouet... ! ;))
0
Salut Web,

Clique droit sur ta page de CCM, Noscript (interdit tous les java)

Clique droit sur ta page de CCM, Noscript et mets comme l'image ci-dessous (surligne en bleu)
http://www.cijoint.fr/cj201008/cijZUE0WVr.jpg

Ce qui donne en recherche:
http://www.cijoint.fr/cj201008/cijBwnfIey.jpg

Connecté ou pas the SAME

A+Lusche Philippe
0
Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 16:50
Arf, d'où je suis impossible de voir les screens

+ noscript non installé sur mon FF
0
Arf,

Ben là je sèche complétement faut voir avec le staff technique :)

Ou install NOSCRIPT
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/noscript/

ou Opéra encore plus simple :)

M'enfin pas sur que cela marche, vu que tu n'arrives pas à voir les screens, peut être restriction ???

A+Lusche Philippe
0
Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 17:02
peut être restriction ???

oui, c'est ce que je pensais d'abord

mais le fait que toi aussi tu sois obligé de bidouiller sous FF, me montre qu'il y a bien un souci avec FF justement
0
Oy,

Bon j'ai enlevé NOSCRIPT de FF et cela marche sans aucun problème, évidemment je me prends toutes les pubs :)

Enfin si il y a que dans cette rubrique que tu as un soucis, pas bien grave

Euh quand je parlais de restriction pas de la part du Forum, on est d'accord, je parlais de ton Taff ou autres

A+Lusche Philippe
0
Utilisateur anonyme > Philippe
10 août 2010 à 17:20
nan, pas grave, je me demandais juste si ça venait de chez moi ou si c'était un bug

apparemment c'est moi ( oui, taf )
0
Oy,

Y a quand même un bug sous FF en ce moment, par exemple mes réponses apparaissent de manière immédiate avec Opéra mais avec FF il faut rafraichir la page trois ou quatre fois pour voir la réponse,donc FF pas top en ce moment :)

Je te laisse m'en vais réinstaller Noscript en espérant que cela se passe bien, parceque hier le Noscript (mise à jour) ma planté FF au point d'être obligé de réinstaller FF, pas top FF en ce moment.

A+Lusche Philippe
0
salut
la recherche dans les stats ne marche plus non plus depuis plusieurs jours
plus je dois cliquer souvent deux fois sur suivre puis actualiser pour que ca figure dans mes alertes
pas mal de topics ne s'actualisent pas, le topic est vide et une fois posté il y en a 4 ou 5 autres avant et parfois des heures avant et je ne suis pas le seul à qui ça arrive
Firefox mais pas de noscript, bug de firefox ou des webmasters ? ;)
0
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 01:25
bon, là, de chez moi, ça marche très bien finalement...
0
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 01:29
ca remarche également finalement mais pas très rapide la recherche
J'ai passé plusieurs jours sans que ca fonctionne
0
CCMclaude Messages postés 24628 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 740 > Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 14:11
C'est exactement ce qu'il s'est passé chez moi (in FF) aussi : rien pendant quelque temps et puis cela est revenu mais la routine semble ne fonctionner qu'une fois que tu as entré le 2ème caractère dans ton champ d'entrée.
Bon WE !
0
Bonjour,
De quoi parlez-vous, s'il-vous-plaît ?
Merci !
0
DCI Messages postés 82699 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2022 22
11 août 2010 à 14:32
Oh...

De rien...

Un truc très compliqué... Style Belge... ;)
0
irongege Messages postés 40669 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mars 2021 5 128 > DCI Messages postés 82699 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2022
11 août 2010 à 14:34
Oh le bel ane honyme !!!!!!!!!!!!!!!!
0
Clodec > DCI Messages postés 82699 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2022
11 août 2010 à 14:38
;))
C'était pour faire remarquer aux intervenants présents que la discussion est ouverte aussi aux non-membres dans la rubrique Suggestions.
Or, l'outil Statistiques n'est pas accessible aux non-membres.
Donc, la question est recevable, Votre Honneur !
Merci !
0
Pseudo.. > Clodec
11 août 2010 à 14:49
Or, l'outil Statistiques n'est pas accessible aux non-membres

j'y accède sans problèmes.

De +, les statistiques on toujours été accessibles au non membres.
0
Quand je dis qu'il n'est pas accessible, je signifie en fait que le bouton pour y parvenir normalement est absent de l'écran du non-membre (ou du membre non-connecté, ce qui est mon cas à l'instant).
;D
0
Re,
Pour être tout à fait honnête et objectif, je dois ajouter que, "non connecté" dans le statut qui est le mien, je peux accéder à cet instant à cet outil en cliquant tout simplement sur le lien rapporté par webernard dans le Sujet.
Funny, isnt'it ?
0
Philippe > Clodec
11 août 2010 à 18:33
Oy,

pas facile de suivre qui est qui dans ces pseudos, enfin les Stats on n'y accède sans trop de problème membres ou Pas et l'option Stat est bien visible et également disponible :)

Faut pas vous prendre la tête pour le système de censure à trois francs et six sous. Qui n'est pas passé chez le coiffeur en Express sans avoir de notification précises, bien peu important cela enfin de mon point de vue

Et de la coupe il y en a eu, tout cela pour un excité qui na pas compris qu'un non membre ne postant que un commentaire n'avait pas de suivi de post et donc pas informé du déroulement du dit Post pendant que lui même préparé sa réponse, j'en ai pas fait un drame, j'ai surfé sur la vague, bien plus intéressant

A+Lusche Philippe
0