Comment devenir modérateur

Résolu
Bonjour,à tous

je voudrai savoir comment on devient modérateur sur CCm merci de me répondre
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

11 réponses

1. Contributeur
    Faut coucher. Il n'y a pas d'autres moyens, malgré tout ce qu'on te dira. Faut avoir du mérite, du jugement, de l'ancienneté mais surtout, faut coucher.

9
    1. Modérateur
      On n'est pas tous passé à la moulinette tu sais ... :))
      0
    2. Contributeur
      @green dayOhé ! N'essaye pas ! Jeff est juste ! 8-)

0
    3. Modérateur
      @Claude LachanceBon, on va éviter de rentrer dans les détails hein ! :p
      0
  2. salut.

Pas comme ça...

Faut pas demander :p
    0
    1. sa m'aide vachement tu sais!
      0
      1. Contributeur
        Bonjour,

Avant de devenir modérateur, il faut d'abord être contributeur.
        Pour cela je te propose de lire les informations qui figurent sur le lien suivant :
        http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7266 ccm qui sont les contributeurs comment participer
        Je te propose également de lire celles qui figurent sur le lien suivant :
        http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9849 qui sont les moderateurs comment devenir moderateur

Amicalement

Kokliko
        4
        1. Modérateur
          Bonjour,

Claude a raison, faut coucher avec Roberta.
          3
          1. Contributeur
            Mmmmh, Roberta...

Groarrr!
            0
          2. Contributeur
            @lithium_3Mmmmh
            pas crédible : y a pas assez de "m" dans ton "Mmmmh", et en plus, tu passes pas la langue après (genre "slurp") !
            <edit>... et puis d'abord - comme dirait l'autre - il est plus important de savoir pourquoi et comment ne plus être modérateur, une fois qu'on a été adoubé ... mais ça, c'est une autre histoire : la modération est une fonction qui implique, j'imagine, énormément d'abnégation et de responsabilités.
            </edit>
            0
          3. Contributeur
            @CCMclaudeEt zut, si elle voit ça, une crise de jalousie se profile à l'horizon...
            Mieux vaut qu'elle ne sache rien de ce qui se passe avec la Mère Denis ...
            0
        2. Contributeur
          Bonsoir,

le premier bon reflex est de ne pas mettre ce genre de phrase dans sa question :
          "merci de me répondre"

ça ne donne pas envie de répondre et ça énerve.
          -1
          1. Contributeur
            Bah ! Il y a le bonjour et le merci. C'est tellement mieux que bien des fois !

5
            1. bonjour je vous ecries pour vous dire je souhaiterait ettre moderateur. avec tout mes remerciment et mes saluations
              -7
              1. Modérateur
                Inutile de faire une alerte comme quoi je ne respecte pas la charte, un bon modo se renseigne en cliquant sur le pseudo du posteur avant.
                0
            2. Modérateur
              E t c'est même bien plus compliqué que ça ....

Modérateur ?
              Ben, c'est pas gagné :
              * faut 50 ans d'ancienneté sur le site,
              * faut composer une ode à CCM et/ou au ouaibemestre en alexandrins de 120 vers (et sans fautes),
              * faut graver cette ode sur du marbre rose avec de jolies enluminures,
              * faut coucher.

A+
              0
              1. Modérateur
                Salut

Tu aurais pu mettre en gras :
                *faut coucher.
                0
              2. Contributeur
                @irongegehou la la Qu'est ce que qui faut pas faire maintenant ^^
                0