Comment devenir modérateur
Résolu
wormidesbois
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,à tous
je voudrai savoir comment on devient modérateur sur CCm merci de me répondre
je voudrai savoir comment on devient modérateur sur CCm merci de me répondre
11 réponses
Faut coucher. Il n'y a pas d'autres moyens, malgré tout ce qu'on te dira. Faut avoir du mérite, du jugement, de l'ancienneté mais surtout, faut coucher.
green day
Messages postés
26374
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 163
On n'est pas tous passé à la moulinette tu sais ... :))
Claude Lachance
Messages postés
33498
Contributeur
Dernière intervention
1 028
>
green day
Messages postés
26374
Dernière intervention
Ohé ! N'essaye pas ! Jeff est juste ! 8-)
green day
Messages postés
26374
Dernière intervention
2 163
>
Claude Lachance
Messages postés
33498
Contributeur
Dernière intervention
Bon, on va éviter de rentrer dans les détails hein ! :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Avant de devenir modérateur, il faut d'abord être contributeur.
Pour cela je te propose de lire les informations qui figurent sur le lien suivant :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7266 ccm qui sont les contributeurs comment participer
Je te propose également de lire celles qui figurent sur le lien suivant :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9849 qui sont les moderateurs comment devenir moderateur
Amicalement
Kokliko
Avant de devenir modérateur, il faut d'abord être contributeur.
Pour cela je te propose de lire les informations qui figurent sur le lien suivant :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7266 ccm qui sont les contributeurs comment participer
Je te propose également de lire celles qui figurent sur le lien suivant :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9849 qui sont les moderateurs comment devenir moderateur
Amicalement
Kokliko
Bonjour,
Claude a raison, faut coucher avec Roberta.
Claude a raison, faut coucher avec Roberta.
Mmmmh
pas crédible : y a pas assez de "m" dans ton "Mmmmh", et en plus, tu passes pas la langue après (genre "slurp") !
<edit>... et puis d'abord - comme dirait l'autre - il est plus important de savoir pourquoi et comment ne plus être modérateur, une fois qu'on a été adoubé ... mais ça, c'est une autre histoire : la modération est une fonction qui implique, j'imagine, énormément d'abnégation et de responsabilités.
</edit>
pas crédible : y a pas assez de "m" dans ton "Mmmmh", et en plus, tu passes pas la langue après (genre "slurp") !
<edit>... et puis d'abord - comme dirait l'autre - il est plus important de savoir pourquoi et comment ne plus être modérateur, une fois qu'on a été adoubé ... mais ça, c'est une autre histoire : la modération est une fonction qui implique, j'imagine, énormément d'abnégation et de responsabilités.
</edit>
Bonsoir,
le premier bon reflex est de ne pas mettre ce genre de phrase dans sa question :
"merci de me répondre"
ça ne donne pas envie de répondre et ça énerve.
le premier bon reflex est de ne pas mettre ce genre de phrase dans sa question :
"merci de me répondre"
ça ne donne pas envie de répondre et ça énerve.
bonjour je vous ecries pour vous dire je souhaiterait ettre moderateur. avec tout mes remerciment et mes saluations
E t c'est même bien plus compliqué que ça ....
Modérateur ?
Ben, c'est pas gagné :
* faut 50 ans d'ancienneté sur le site,
* faut composer une ode à CCM et/ou au ouaibemestre en alexandrins de 120 vers (et sans fautes),
* faut graver cette ode sur du marbre rose avec de jolies enluminures,
* faut coucher.
A+
Modérateur ?
Ben, c'est pas gagné :
* faut 50 ans d'ancienneté sur le site,
* faut composer une ode à CCM et/ou au ouaibemestre en alexandrins de 120 vers (et sans fautes),
* faut graver cette ode sur du marbre rose avec de jolies enluminures,
* faut coucher.
A+