Tromperie

Résolu/Fermé
zinore - 28 juil. 2010 à 17:00
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 - 28 juil. 2010 à 17:08
Bonjour,

Après tirage au sort sous le contrôle de Me Gobert Huissier de justice DAMART, dont la
clientèle est surtout constituée de personnes agées, m'annonce que je suis l'heureux
gagnant d'une Peugeot d'un montant de 20.580 €. Je reçois la clef de contact pour preuve.
Mr ROY responsable des gros lots, est dans l'impatience de me livrer le dit véhicule.
On me demande de choisir la couleur d'après la planche jointe. Je dois envoyé le coupon
joint pour acceptation et le glisser dans le Bon de Commande de produits DAMART. J'écris
à Damart leur précisant que le gris aluminium me conviendrait et leur fait part de mon
bonheur. J'obtiens une réponse où il est dit que j'ai mal compris et on m'exhibe un règlement dont il n'était pas question jusqu'à présent.
Tromperie honteuse de la part de cette Maison qui n'hésite pas à berner les gens pour
réaliser des affaires.
J'accepterais de participer à une action judiciaire commune avec des consommateurs ayant
été abusés par DAMART dans les mêmes conditions.
Avec mes meilleurs sentiments.

1 réponse

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 089
28 juil. 2010 à 17:08
bonjour,
votre message concerne le forum droit-finances, mais pas la partie high-tech du site comment ça marche
0