Amende

Résolu/Fermé
Allan - 31 juil. 2010 à 14:50
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2010 à 15:31
Salut a tous voila je vous explique j'ai 15 ans je possède le ASSR1 et 2 mais pas le BSR , et il se trouve que hier soir jais griller un stop devant les gendarme .. Bon résultât il mon arrêter et mon mis 90 euro d amende normale le problème et que il m'on demander si je possédé le BSR jai dit que oui et il mon rien dit de plus. J'aimerais savoir si il vont le savoir par la suite ou non.
Ps : le scooter n'etais pas a moi mais jai mis l'ammende a mon nom

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 14:56
Normalement tu dois ramener le BSR sous 3 jours au commissariat.Mais comme tu ne l'a pas tu risque jusqu'à 300 euro d'ammende ! =(
0
mais c pas genre 24 , 32 euro d'amende
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 15:09
https://www.scooter-system.fr/forum/

Regarde le Message de regfalo ,)
0
ben alors donc c'est 100 euro et pas 300 euro ? par ce que si tu veut les policier on vraiment rien dit pour le bsr , genre comme si il avait fermer les yeux , vous voyer se que je veut dire ?
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 15:25
S'il ont effectivement fermer les yeux =),vous ne risquez rien ne vous inquietez pas !
0
parce que mon cousin ma dit que il mon mis 90 euro d'amende il mon rien dit pour le bsr ni rien donc voila moi j'envoi l'amende a reinne et sa s'arret là ?

aider moi car à vrais dire je stress un peu la surtout que j'suis pas du genre a faire des chose comme sa :/
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 15:26
Oui Envoyer l'amende à reine et ne stressez pas vous ne risquez rien ;)
0
Ok et bien merci beaucoup dans se cas la je vais poursuivre mais vacances dans le Nord en toute tranquillité en me promettant de ne plus jamais faire se genre de chose :/
Merci sincérement à la prochaine
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 15:31
De rien sa me fait plaisir. Bonnes Vacances dans le nord et profites-en :) Et oui ne fait plus ce genre de chose,la prochaine tu ne risque pas d'avoir la même chance !
A+ =)
0