Astuce...
Résolu
siddMA
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2014
-
26 août 2011 à 14:05
Profil bloqué - 27 août 2011 à 08:12
Profil bloqué - 27 août 2011 à 08:12
10 réponses
zipe31
Messages postés
36402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 419
26 août 2011 à 14:09
26 août 2011 à 14:09
Salut,
C'est exactement ça ;-))
Et c'est quoi qui te gène ? Le "sous son nom" ?
C'est exactement ça ;-))
Et c'est quoi qui te gène ? Le "sous son nom" ?
Utilisateur anonyme
Modifié par @ntoine le 29/08/2011 à 04:50
Modifié par @ntoine le 29/08/2011 à 04:50
Salut,
C'est tout à fait cela :)
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont con.
C'est tout à fait cela :)
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont con.
siddMA
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2014
52
26 août 2011 à 14:13
26 août 2011 à 14:13
Re,
et non, non, "le sous son nom" ne me gène pas plus que ça, je fais pas ça pour la gloire hein ( XD )
ce qui me pose problème c'est que je ne pourrai absolument pas décider des catégories, des mises en forme, des images, etc...
et non, non, "le sous son nom" ne me gène pas plus que ça, je fais pas ça pour la gloire hein ( XD )
ce qui me pose problème c'est que je ne pourrai absolument pas décider des catégories, des mises en forme, des images, etc...
Utilisateur anonyme
Modifié par rossi46du77 le 26/08/2011 à 14:20
Modifié par rossi46du77 le 26/08/2011 à 14:20
poste le quand même
peut être qu'un modo te nommera directement
ce serait pas la 1ere fois
c'est pas obligé que ce soit un contrib
peut être qu'un modo te nommera directement
ce serait pas la 1ere fois
c'est pas obligé que ce soit un contrib
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
siddMA
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2014
52
26 août 2011 à 14:25
26 août 2011 à 14:25
D'accord, je l'écris et je le poste ici donc s'il vous plait ne fermez pas mon sujet...
Merci pour les réponses !
Merci pour les réponses !
Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 14:27
26 août 2011 à 14:27
bah y a pas de raisons de fermer
pas encore :DDD
poste le puis un modo se chargera de fermer
et t'avisera par MP pour la suite
A+
pas encore :DDD
poste le puis un modo se chargera de fermer
et t'avisera par MP pour la suite
A+
siddMA
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2014
52
26 août 2011 à 15:19
26 août 2011 à 15:19
SIP, Free et iOS : utiliser son abonnement Free pour téléphoner avec son appareil iOS
I. Introduction
« Le service SIP permet d'utiliser votre ligne téléphonique Freebox (en 09) à partir de n'importe quel ordinateur connecté à Internet disposant d'un micro et de haut-parleurs (et donc aux tarifs Free en vigueur)." (Free.fr, le 26/08/11)
Free propose, avec son abonnement d`activer le mode SIP, c'est à dire téléphoner par internet en utilisant son abonnement, et donc aux même tarifs que depuis un fixe Free.
Notez que, depuis un appareil connecté (ici l'iPhone ou l'iTouch), il faut prévoir un accès Wi-Fi ou 3G illimité, car cet appareil utilise internet et donc des données pour réaliser la communication.
Cette astuce va vous permettre de téléphoner avec votre iPhone, ou même votre iPod Touch, comme si vous utilisiez votre fixe connecté à votre Freebox
II. Activer son compte SIP
Allez sur Free.fr et connectez -vous, rubrique « Mon compte ». Puis allez dans la rubrique « téléphone », « gestion de mon compte SIP », renseignez le champ « mot de passe », et cochez « service activé » et choisissez l'endroit où iront les appels entrants. Notez quelque part votre identifiant, nom d'utilisateur, domaine, et mémorisez votre mot de passe, sans le noter (par sécurité). Enregistrez.
III. Préparer et configurer votre iBidule
Allez sur l'Appstore et téléchargez Fring. Lancez l'app, et créez un compte. Touchez « autre » en bas, « Add ons», « SIP » , « autre », et renseignez les champs (proxy = domaine). Touchez « Connexion ».
IV. Passez un appel
Touchez « Dialer » en bas, puis le drapeau en haut à gauche et choisissez « France ». Entrez le numéro à appeler, en enlevant le zéro du début. Enfin, touchez le téléphone vert « SIP ». Vous êtes en communication, touchez « Terminer » pour raccrocher.
V. Notes
Votre iTouch doit être équipé d'un micro pour utiliser ce service.
Il existe d'autres applis que « Fring » pour le SIP... Faites une petite recherche sur l'Appstore.
N `hésitez pas à écrire un retour cette à astuce, à faire remarques, commentaires, ou n'importe quoi visant à l'améliorer ou la compléter.
Si les boutons du bas ne s'affichent plus alors qu`il vous faut cliquer dessus, redémarrez l'appli.
I. Introduction
« Le service SIP permet d'utiliser votre ligne téléphonique Freebox (en 09) à partir de n'importe quel ordinateur connecté à Internet disposant d'un micro et de haut-parleurs (et donc aux tarifs Free en vigueur)." (Free.fr, le 26/08/11)
Free propose, avec son abonnement d`activer le mode SIP, c'est à dire téléphoner par internet en utilisant son abonnement, et donc aux même tarifs que depuis un fixe Free.
Notez que, depuis un appareil connecté (ici l'iPhone ou l'iTouch), il faut prévoir un accès Wi-Fi ou 3G illimité, car cet appareil utilise internet et donc des données pour réaliser la communication.
Cette astuce va vous permettre de téléphoner avec votre iPhone, ou même votre iPod Touch, comme si vous utilisiez votre fixe connecté à votre Freebox
II. Activer son compte SIP
Allez sur Free.fr et connectez -vous, rubrique « Mon compte ». Puis allez dans la rubrique « téléphone », « gestion de mon compte SIP », renseignez le champ « mot de passe », et cochez « service activé » et choisissez l'endroit où iront les appels entrants. Notez quelque part votre identifiant, nom d'utilisateur, domaine, et mémorisez votre mot de passe, sans le noter (par sécurité). Enregistrez.
III. Préparer et configurer votre iBidule
Allez sur l'Appstore et téléchargez Fring. Lancez l'app, et créez un compte. Touchez « autre » en bas, « Add ons», « SIP » , « autre », et renseignez les champs (proxy = domaine). Touchez « Connexion ».
IV. Passez un appel
Touchez « Dialer » en bas, puis le drapeau en haut à gauche et choisissez « France ». Entrez le numéro à appeler, en enlevant le zéro du début. Enfin, touchez le téléphone vert « SIP ». Vous êtes en communication, touchez « Terminer » pour raccrocher.
V. Notes
Votre iTouch doit être équipé d'un micro pour utiliser ce service.
Il existe d'autres applis que « Fring » pour le SIP... Faites une petite recherche sur l'Appstore.
N `hésitez pas à écrire un retour cette à astuce, à faire remarques, commentaires, ou n'importe quoi visant à l'améliorer ou la compléter.
Si les boutons du bas ne s'affichent plus alors qu`il vous faut cliquer dessus, redémarrez l'appli.
siddMA
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2014
52
>
Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 16:29
et comment je la met l'image ?
zipe31
Messages postés
36402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 419
>
siddMA
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2014
siddMA
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2014
52
26 août 2011 à 16:31
26 août 2011 à 16:31
on peut mettre une image par partie, ou il faut mettre une image pour le tout ? si c'est ça je vais me contenter du logo free je crois
Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 17:35
26 août 2011 à 17:35
Bon comme tu aimes bien patienter ^^ :
https://www.commentcamarche.net/faq/32582-utiliser-la-telephonie-de-free-sur-ios-sip
Dis nous ce que tu veux modifier.
https://www.commentcamarche.net/faq/32582-utiliser-la-telephonie-de-free-sur-ios-sip
Dis nous ce que tu veux modifier.
siddMA
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2014
52
26 août 2011 à 17:42
26 août 2011 à 17:42
Pour ma part, je trouve que la mise en page est très bien et qu'il n'y a rien à modifier, c'est exactement comme ça que je l'imaginais !