Petit malin, check list vérification problème

Résolu
Hip - Modifié par Hip le 28/08/2011 à 08:46
flo88 Messages postés 25852 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 28 août 2011 à 13:17
Bonjour,
.
Comme la censure est aussi sur les alertes (bouton "Signaler"), je sais jamais :
.
(Et non, je veux pas mettre de vrai courriel dans les alertes = pasdespamsvp [A-T] merci.ccm, par exemple (avec un arobase) doit faire très bien l'affaire ; ccm est pas censé fliquer les gens quand les gens ne veulent pas embêter (même si je suis chiant si ça vous fait plaisir de le penser :-)) ou que c'est le cas mais je dois pas m'auto-incriminer).)
.
Concerne ... (le message est dans Virus/Sécurité présentement) :
.
Windows 7: Update Pack1 impossible :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22991866-windows-7-update-pack1-impossible
.
* Ce message n'est pas posté dans le bon forum, il faudrait le rediriger vers le forum suivant :
.
"Windows"
.
+ Bonjour, un petit malin a supprimé un message dans lequel je proposais (oui, moi) un test simple et sans savoir/comprendre que si il y a un pilote intel oem d'une certaine version (comme j'ai eu sur mon PC Toshiba) IL EST IMPOSSIBLE D'INSTALLER le SP1 de Windows 7 (aucun message Windows ne va l'indiquer clairement). Merci au petit malin qui empêche de faire une simple vérification (même si après, il faudra faire la mise à jour des pilotes (Intel® HD Graphics notamment) le cas échéant). Merci.
.
< config > Windows 7 / Firefox 3.6.20 < / config >

4 réponses

_CQFD_ Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 4
Modifié par irongege le 28/08/2011 à 09:51
Bonjour,

- En étant plus concis et plus clair les réponses y seront plus nombreuses

Cordialement.
0
bonjour

Dis-moi ce que te dis la recherche de mises à jour :

Utilitaire Intel de mise à jour des pilotes :
http://www.intel.com/p/fr_FR/support/detect

merci
0
C'était clair et concis non ? C'est ensuite que faut venir s'étaler ... merci :-))
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
28 août 2011 à 09:38
_CQFD_, merci de supprimer ta signature.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
Modifié par ^^Marie^^ le 28/08/2011 à 08:58
Bonjour

Tu es juste intervenu dans une discussion, déjà prise en charge, ce que tu fais souvent et ce n'est pas la première fois que tes messages sont supprimés.
Donc, lorsqu'une désinfection est en court, lorsqu'une discussion est déjà prise en charge par une personne que cela soit sur le forum Windows ou VS ou autre, il est souhaitable d'éviter d'intervenir.

Le petit malin a eu raison. Et qui plus est, il y a eu plusieurs petits malins qui ont eu raison de supprimer tes interventions.

@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
Il ne faut donc pas proposer de vérifier un élément ? ok, merci marie.

Tu me fous le cafard avec ta réponse ou ce que tu penses, je réussirais à me foutre en l'air un jour pour vous foutre la paix puisque je dérange. J'espère que mon hémorragie (là où il faut pas) depuis trois jours va s'aggraver pour vous laisser. Ça sert à rien de vivre ; le but dans la vie c'est d'écraser son prochain et de pondre des gosses, ce qui ne m'intéresse pas. Mais je reste optimiste dans les faits ; puisque j'aime aider même si ça plaît pas ;-))
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
Modifié par ^^Marie^^ le 28/08/2011 à 10:09
Ne t'étonne pas que tes messages [aussi] sur les keylogger passent à la trappe. Merci de prendre note de la Charte.


Tu me fous le cafard avec ta réponse ou ce que tu penses, je réussirais à me foutre en l'air un jour pour vous foutre la paix puisque je dérange. J'espère que mon hémorragie (là où il faut pas) depuis trois jours va s'aggraver pour vous laisser. Ça sert à rien de vivre ; le but dans la vie c'est d'écraser son prochain et de pondre des gosses, ce qui ne m'intéresse pas. Mais je reste optimiste dans les faits ; puisque j'aime aider même si ça plaît pas ;-))

Va boire un bon café avec modération pour ton hémorragie, et évite les positions assises de longue durée. Faire le nécessaire pour raviver ta circulation sanguine.
Dans 1 semaine cela te sera de l'histoire ancienne.

@+

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
1
flo88 Messages postés 25852 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 419
28 août 2011 à 13:17
Hip:
Je crois vraiment qu'il que tu changes de paradigme.
1