Mais c'est frustrant

Fermé
Pascattack Messages postés 689 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - 30 août 2011 à 20:22
 Utilisateur anonyme - 30 août 2011 à 21:06
Bonjour,
il y a quelques minute un membre de CCM a posée une question, (tres bien je trouve car elle concerne la techonologie et peut cibler d'autre genres de personne)

et le Sujet a été fermée par un Membre, Contributeur. C'est pas un peu éxagéré? ... Sa concerne pas spécifiquement le High Tech mais c'est pas le pire -__-.

j'aurais bien aimer connaitre le suite. La question posais sur la préférence marques de voitures des gens.

Je voudrais savoir votre avis, ci c'est pas un peu trop ? il me semble que ce sois un forum plutot libre qui ne traite pas seulement d'ordinateur. Et peut etre que la personne ne voulais pas viser les passionés de voitures mais plutot ceux d'ordinateur. Comment c'est possible apres ? si on nous enleve le droit de pouvoir pauser nos question parce que sa parle pas d'ordinateur. il aurais au moin pu changer de catégorie.

Bref qu'en pensez vous ? Et pourais ton remettre en route le sujet ?

P.s.: https://forums.commentcamarche.net/forum/

1 réponse

baladur13 Messages postés 46879 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 13 431
30 août 2011 à 20:52
Bonsoir
Pouvez vous me dire quel rapport existe entre l'informatique sujet principal des forums de CCM hightech et les marques des véhicules automobiles ?
De plus les forums de CCm n'ont pas non plus pour vocation, la réalisation de sondage ou de statisques..

Désolé... pour discuter automobile voir ici https://auto.linternaute.com/forum/
4
Pascattack Messages postés 689 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 57
30 août 2011 à 21:05
c'est tout de meme un avancée tres technologique un voiture... c'est de la haute technologie tout sa ? un moteur taillé au laser c'est fort... Mais c'est pas un spam, pourquoi l'avoir supprimer ... ya des sujet bien pire qui ne le sont pas ... lui c'etais pas un truc contraire a la loi, c'est seulement un petit sondage qui fait pas de mal a personne.
0
Utilisateur anonyme
30 août 2011 à 21:06
Lu

je pense qu'il t'a répondu baladur
c'est pas la peine de s'éterniser 100ans

les voitures n'ont rien a faire ici
et si t'as vu pire comme sujet un simple /!\ a la conciergerie suffit

A+
0