Posts fantômes, c'est possible ?

Pas possible. - Modifié par brupala le 9/08/2011 à 17:58
 Sorry, - 15 août 2011 à 14:52
Bonjour ,

si je réponds à un post , non seulement ma réponse n'apparait pas , c'est probablement normale jusque la , mais le post de l'intervenant disparait du forum ? Autre sujet je vois que des post ont reçu plusieurs réponses et lors de l'ouverture , aucune intervention ne s'affichent , nada , que dalle , c'est curieux comme fonctionnement !

3 réponses

Tiite-Galla Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 9
9 août 2011 à 15:38
Bonjour,

ne t'inquiète pas moi aussi ça m'arrive. Je pense que ce sont des bugs du forum :/
1
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 661
9 août 2011 à 15:40
et ça passe au bout d'un moment.

note : il se peut aussi qu'un sujet / une réponse / un commentaire soit supprimé par un modérateur.

et si par ex. tu mets un commentaire sur une réponse qui est supprimée, ton commentaire sera supprimé avec.
0
ça arrives fréquemment , et non je pense pas que ce soi un message supprimer par un modo , la fréquence de ce bug et trop régulière .
Mais comme ce sujet as été de maintes fois supprimer , probablement il n'est pas d'actualité et n'est adresser qu'as moi.
Merci de vos réponses
0
brupala Messages postés 110501 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 13 839 > Pas possible
9 août 2011 à 17:56
Si tu parles de tes 4 messages postés ici avant, oui c'est moi qui les ai supprimés.
Je n'ai rien trouvé d'autre dans tes interventions, donc je pense que t' emmêles plutôt dans tes discussions et que tu ne sais pas les retrouver.
sinon donne des liens où tu as posté et que tu ne retrouves pas le post.
0
Bonjour , Brupala , je ne pense pas m'emmêlais les pinceaux et bien que je vois pourquoi tu as supprimer , j'ai du mal à comprendre le pourquoi ces post disparaissent . Et aussi si j'aligne plus de quatre ligne c'est le sms et consorts qui sort en bandeau , en jaune les caractères c'est possible , c'est trop incompréhensible ce bot parfois , en jaune c'est plus informatif que forbbiten .Désolé de pas être très clair mais ma réponse ne passer pas et celle ci du coup et la seule qui passe
0
brupala Messages postés 110501 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 13 839
9 août 2011 à 20:41
Effectivement tu dois très mal écrire si tu te fais reprendre par le robot à ce point.
Ce serait plus facile aussi si tu ne changeais pas de pseudo, c'est totalement incompréhensible pour le lecteur moyen la discussion, je suis sûr.
Si tu reçois les mails de suppression, c'est déjà ça, par contre le robot, lui n'envoie pas de mails quand il supprime.
Sinon, là c'est informatif, mais pour que tu corriges, sinon ton message est refusé.
0
ben la , je suis pas responsable , si dés fois même en présence de mon avocat , ,.je ne suis pas responsable de se disfonctionnement , au cas il n'apparait pas , pour les inscrits le bandeau des forums et HS
0
c'est chaud la , faut réagir , le site n'est plus attaquer mais totalement indisponible.
Désolé
0
gosht > gosht
9 août 2011 à 22:54
par contre je risque pas de recevoir le mail de suppréssion , relis toi , ou décortique mon post , le problème n'est pas mes réponses mais pourquoi les post disparaissent de la liste ,oups ! c'est trop long et je dois reprendre mon souffle , bigre!
0
oups ! désolé , il me semble que se soit google qui as planté , et non ccm pour le bandeau des forums indisponible
0
bonjour , je pense que ce phénomène est lier au bouton tous accepter pour les non inscrits .A éviter
sois le message disparait ,en réalité il se trouve une ou 2 page plus loin , la réponse à la trappe
soi , un message du genre ne pas écrire en sms et truc qui fait peur apparait et sans aucun rapport , ça doit en décourager plus d'un , mais bon ce n'est que mon appréciation
et autre cas aussi citer quelque part ici si le titre est en majuscule un non inscrit se trouve avec un message bizarre de sms ou autre machin pas clair .
A quand un code 0x00000000 sur ccm comme microsoft
0