[BUG?] Mise en page Forum

Résolu
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Est-il normal que s'affichent sous ce topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23010584-je-ne-trouve-pas-le-nom-et-pilote-son (au lieu de s'y afficher à droite) les rubriques Mes discussions suivies | Mes raccourcis | Ils ont besoin de votre aide | Mises à jour de logiciels | Annuaire de sites | Dossier à la une ?
Merci

7 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Chez moi c'est bien en place ;-\

FF 3.6.20 GNU/Linux
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Chez moi tout semble OK sauf pour le topic spécifié.
Je roule en Vista SP2, navigue en FF6, et surfe sur CCM !
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Photo de vacances ;-))
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ben vi : y en a qui sont favorisés !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour CCMclaude...
Effectivement chez moi c'est pareil rien a droite

Vista / chrome
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Merci !
Je m'sens moins seul !
0

<ModeTrollON>
Changez d'OS ;-DD
<ModeTrollOFF>
0
Utilisateur anonyme

:-P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

... et même après un redémarrage, le problème est toujours présent : voir ci-joint !
0
Utilisateur anonyme

Oy,

Tu as le don de trouver les Topics à problème :)

The Same sous XP avec trois navigateurs différents.

A+Lusche Philippe
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Salut
Effectivement un problème..
Toute modification du message est impossible ???
Le message, dans sa totalité, disparait si on tente une modif

Doit y avoir une bizarrerie dans le code.
0

Faudrait qu'un utilisateur GNU/Linux (Zipe31?) vérifie si c'est vrai chez lui aussi !
0

Regardez voir si ça va mieux là...
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je viens de tester et maintenant tout semble à nouveau tout à fait normal.
Si Édouard13 pouvait y écraser mon post 13, ce serait parfait !
Merci !
;o)
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

T'aurais pu t'auto-sucrer faignasse ;-))

Bon en fait c'était dû à une balise "<br>" non refermée (enfin pas tout à fait hashteumeuleusement parlant, elle ressemblait à "<br", manquait un chevron fermant) en fin de code ;-\
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut
La marque au chevron n'est plus ce qu'elle était... Elle vient en récuperer jusqu'ici ?!
Tout est reviendu... normal
Bercy Meaucoup
:o))
0