[BUG ?] Publicité intempestive
CCMClaude
-
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand, non connecté, j'affiche la page d'accueil de CCM et que je clique dans la zone noire, une nouvelle fenêtre s'affiche dont le score WOT est médiocre : il s'agit d'une page d'accueil de B&YOU (Bouygues Telecom) : est-ce voulu par CCM ou est-ce un bug !?!
Merci !
Quand, non connecté, j'affiche la page d'accueil de CCM et que je clique dans la zone noire, une nouvelle fenêtre s'affiche dont le score WOT est médiocre : il s'agit d'une page d'accueil de B&YOU (Bouygues Telecom) : est-ce voulu par CCM ou est-ce un bug !?!
Merci !
6 réponses
Bonsoir Claude;Je viens de me déconnecter volontairement et j'ai la même chose (ou presque).Je ne pense pas que ce soit un bug.
http://ioj.com/v/6za88
bonne soirée
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
http://ioj.com/v/6za88
bonne soirée
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
... un autre bug, mais un indéniable celui-ci : ma réponse #1 dans le sujet est invisible si je ne me connecte pas en tant que membre.
Ce n'est pas normal !
:(
Ce n'est pas normal !
:(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oh Claude,tu n'es pas un néophyte sur ccm quand même.Tu dois être au courant de ce truc-là
:-))
:-))
Ben non !: J'ignorais (mea maxima culpa) que ce genre de restriction était imposée aux non-membres: il est exceptionnel que je visite le site sans être connecté en tant que membre et quand il m'arrive de n'être pas connecté, c'est que le système ou le serveur a découné et m'a déconnecté !
Faudrait dès lors qu'un modo au jus mette ceci à jour, car c'est très incomplet !
;)
Faudrait dès lors qu'un modo au jus mette ceci à jour, car c'est très incomplet !
;)
RE
tu es contrib,rien ne t'empêche de le faire toi même
Bonne soirée
tu es contrib,rien ne t'empêche de le faire toi même
Bonne soirée
@ transat : bien sûr, mais le #16 c'est le "how to !" et c'est pas trop ça le problème (encore que...) !
Autre chose est le "what in ?".
Et cela, c'est le domaine des administrateurs.
C'est mon point de vue, que je suis peut-être le seul à partager, en attendant que le Contributeurs: ToDo renaisse de ses cendres !
Autre chose est le "what in ?".
Et cela, c'est le domaine des administrateurs.
C'est mon point de vue, que je suis peut-être le seul à partager, en attendant que le Contributeurs: ToDo renaisse de ses cendres !