Pourquoi dans le forum : webmastering ...

magicmimi Messages postés 111 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 - Modifié par magicmimi le 6/08/2011 à 12:31
baladur13 Messages postés 46423 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 19 août 2011 à 17:56
Bonjour,

Pourquoi dans le forum webmastering , je n'arrive pas a répondre a mes propres topic ?

merci de votre réponse

6 réponses

jee pee Messages postés 39705 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 9 267
Modifié par jee pee le 6/08/2011 à 13:04
Salut,

En fait le lien que tu souhaites mettre est bloqué. Il a probablement été trop utilisé pour faire de la pub.

cdlt

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
2
Bonjour,

C'est peut être un bug passager, ...
0
magicmimi Messages postés 111 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 26
Modifié par magicmimi le 7/08/2011 à 08:09
Bonjour,

tellement utilisé que j'ai du chercher et chercher encore et encore sur le net pour trouver cette adresse ... ??? Tellement utiliser ou bien tellement bien qu'elle en rend jaloux certain ?

Là je ne comprend pas.... vous devriez mettre cette adresse en exemple quelque part sur ce site... je suis triste de cette réponse !

J'attends plus amples explications . Si le gars, on lui donne de l'argent pour ce qu'il a fait c'est amplement mérité , en tout cas je préfère ce qu'il a fait à la réponse "et si tu apprenais à coder.... "

jean-mi
0
jee pee Messages postés 39705 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 9 267
7 août 2011 à 12:16
Le coupable c'est celui qui a déclenché le blocage du site. En essayant d'avoir le plus de visibilité, présence sur le web, en plaçant des liens tout azimut, il ne fait que nuire à ce qu'il voulait mettre en avant.

Nous rencontrons divers types de pub, spam.

Celui qui pose le plus de messages possibles avec un lien vers un site sur toutes les questions.

Celui qui lit rapidement la question et va répondre "Pour ton problème de wifi va lire ça : www" alors que ça n'a rien à voir.

Celui qui va rechercher des questions sur le sujet abordé par le lien à placer et va répondre à toutes ces questions.

Une variante du précédent plus subtile qui ne va pas faire tout en une seule vague mais va venir plusieurs fois à quelques jours d'intervalle faire deux/trois réponses.

Les 2 derniers se caractérisent par le déterrage de questions anciennes, parfois de plusieurs années. Et qu'ils arrivent sur CCM avec la réponse et qu'ils cherchent des questions tournant autour du lien qu'ils veulent placer.

Pour les stopper nous bloquons les liens concernés.

Ceux qui agissent ainsi ne se rendent pas compte qu'ils peuvent déboucher sur le contraire de l'effet recherché puisque cela bloquera aussi les réponses justifiées et de bonne foi.



0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
magicmimi Messages postés 111 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 26
8 août 2011 à 10:20
Oui oui j'imagine bien . Je comprend bien votre réponse. Même si le lien en question ne répond pas exactement à ma recherche, il n'en reste pas moins et je crois pouvoir l'affirmer, qu'il est le meilleurs de générateurs de formulaire qu'il existe. Il devrait avoir une place de choix sur votre site.
Dans mon cas j'ai passé des heures de recherche pour le trouver. Votre site n'est-il pas là pour donner les meilleurs réponses à nos questions ?
Et sans ce cas là... Peut-être pourriez vous débloquer l'adresse ? Et (re)surveiller cela de prêt ?

Et n'aller pas croire que c'est mon cousin ... un ami.. etc... Je cherche juste un formulaire répondant à mon critère et je n'obtiens pas réponse, je ne peux pas croire qu'il n'existe pas de réponse. Et j'ai d'ailleurs suggérer à l'auteur d'ajouter ce que je recherche à son formulaire.

cordialement
1
baladur13 Messages postés 46423 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 13 234
8 août 2011 à 11:18
Bonjour
Votre message a été restauré...

Les raisons qui ont fait que votre message a été bloqué vous ont été expliquées par jee pee dans les messages précédents...

Si le programme "Formullin" est si super que vous avez l'air de le dire...
Rien ne vous empêche après l'avoir testé et vous être assuré qu'il est libre de tout élément infectieux de le proposer aux téléchargements CCM..

Par contre il est inutile de donner des liens vers votre site comme preuve de vos dires... vous avez dans votre profil la possibilité de déclarer un site favori. ce qui fera apparaitre le lien "site web" sous chacun de vos messages.
Bonne journée.
0
magicmimi Messages postés 111 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 26
9 août 2011 à 22:59
Ok merci
0
magicmimi Messages postés 111 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 26
19 août 2011 à 17:37
Mon message a été restauré mais en définitive a été sucré ! Mauvaise coordination des modérateurs ?
0
baladur13 Messages postés 46423 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 13 234
19 août 2011 à 17:56
0