Logiciel de gestion gratuit

Résolu
freedf Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 10 juin 2011 à 17:56
 jpeldin - 23 août 2011 à 11:59
Bonjour,

J'aimerais que mon logiciel gratuit de gestion soit référencé dans la partie "Télécharger", mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.

Pour l'essayer, allez sur le site https://www.free-devis-factures.com/

Il est gratuit et si l'utilisateur est satisfait, il peut faire un don.

Don ou pas don, le logiciel possède les mêmes fonctions.

Merci de me dire ce que vous en pensez et de m'expliquer comment le référencer ici.

JP Eldin

10 réponses

aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
14 juin 2011 à 22:49
Bonsoir,

Fiche de téléchargement créée : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/10407-free-devis-factures/

Merci et bonne soirée
2
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
15 juin 2011 à 07:50
Lu,
Merci ;-).
++.
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
10 juin 2011 à 18:44
Bonjour,

Cela me semble possible en effet !
Il a l'air intéressant de ce que j'ai pu tester en 2 secondes, clean.

Pour nous faciliter la tâche, si tu pouvais nous faire un petit descriptif du logiciel qui sera affiché, ça ira plus vite.

- Quelle est la version du logiciel ?
- Existe-t-il une page Web ou un fichier PAD.xml où ce numéro de version figure ?
0
freedf Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
11 juin 2011 à 18:43
Bonjour,

Merci pour ta réponse rapide. J'ai bien un texte descriptif, mais avant j'aimerais savoir où je dois mettre la version du logiciel. Pour le moment, sur le site, elle ne s'affiche pas, mais je peux très bien la mettre dans le menu télécharger du site et la tenir à jour. Est-ce que cette façon de faire est la meilleure?
Ou alors, je peux faire un fichier pad.xml. mais où dois t'il se trouver? Je dois juste te l'envoyer?

Et pour avoir une image dans la fiche, dois je la fournir comme le texte descriptif?

JP Eldin
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2011 à 19:14
Salut,

Pour la version, tu peux la mettre ici par exemple :

http://www.free-devis-factures.com./telechargement.html

Le tout c'est qu'on puisse la capturer avec javascript ((regexp))

L'image oui tu peux la fournir elle sera intégrée avec le descriptif.
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
11 juin 2011 à 21:49
Pour le numéro de version, tu le mets où tu veux tant qu'il est mis à jour sur le site en même temps que le logiciel est mis à nour.

Pour la description, envoie la directement ici dans un message afin qu'on la valide et publie ton logiciel sur notre plateforme de téléchargements.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
12 juin 2011 à 10:18
Salut,

Juste pour signaler une ch'tite coquille dans les paramètres d'impression...

Quand on ouvre les paramètres d'impression on a le bouton "Aperçu" qui nous mène comme son nom l'indique sur l'aperçu du modèle choisi. Ok.

Par contre ce même bouton une fois la fenêtre d'aperçu fermée se voit affiché avec un "e" à la fin => "Aperçue" ;-\

Voilà... Sinon chapeau pour ce logiciel et sa mise à disposition gratuite, qui devrait faire des heureux et des adeptes ;-)
0
freedf Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
13 juin 2011 à 17:53
Bonjour,

Voici un texte de description, n'hésitez pas à le modifier.


Free Devis Factures permet d'établir devis, factures, bons de livraison, avoirs. Il s'adresse à la plupart des professions libérales, commerçants, artisans et auto-entrepreneurs.

Simple et puissant, vous l'utiliserez avec une facilité déconcertante et produirez tous les documents de gestion commerciale:

- Fichier clients, prospects
- Catalogue de vos produits et prestations.
- Controle échéance
- Envoi des documents par email et des relances
- Un éditeur d'état pour personnaliser vos documents.
- Saisie des paiement reçus.
- Possibilité de gérer les acomptes, avoirs
- Facturations de BL
- Gestion de stock et gestion des fournisseurs
- Et d'autres fonctions développées régulièrement

Remarque : Ce logiciel est entièrement gratuit et n'a aucune limite dans le temps


Pour l'image, comment je peux faire pour te l'envoyer?

Je vais aujourd'hui ou demain mettre la version sur le site.

Merci encore.
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
14 juin 2011 à 12:06
Je m'en occupe quand j'aurais un peu de temps.

Pour l'image, comment je peux faire pour te l'envoyer?
Non, juste une URL où se trouve l'image (sur ton site)...
0
Bonjour,

Voici le lien sur l'image :

http://www.free-devis-factures.com/logo.jpg

Merci encore.

JP Eldin
0
freedf Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
14 juin 2011 à 21:01
Je viens aussi d'ajouter la version dans la page téléchargement du site.

Merci

JP Eldin
0
freedf Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
15 juin 2011 à 11:22
Merci pour tout.

JP Eldin
0
Bonjour,

J'aimerais savoir comment sont classer les logiciels dans chaque rubrique?

Nbr de téléchargement? Note? ou autre?

Merci

JP Eldin
0