Bleutooth ne detecte pas le portable

Fermé
fediz Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 11 juil. 2014 à 21:43
fediz Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 12 juil. 2014 à 01:38
bonjour,
depuis le formatage pc,mon pc n'arrive pas à detecter le périphérique bluetooth.
lorsque j'ouvre le gestionnaire de périophériques samsung (cd Easy Software manager),il m'indique que le bluetooth est bien installé
Cependant il ne fonctionne pas.
Quand j'ouvre recevoir ou envoyer des fichiers aucun peripohérique bluetooth s'affiche et par suite l'icone "suivant" est desactivé
comment faire svp aide

2 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 680
11 juil. 2014 à 22:21
bonjour
le bluetooth est installe au sens controleur et pilotes
mais il faut l'activer sur l'appareil
sur un telephone android par x, c'est dans les parametres ou un raccourcis barre du haut
sur un pc portable il y a une touche ou une combinaison de touches a activer
en principe si combinaison de touches ca doit etre la touche ecrite en bleu "fn" = fonction+ une touche qui porte le symbole du bluetooth
ca peut aussi etre un bouton direct sur une des faces du pc
tu ne precises pas le type de pc que tu as , je ne peux pas t'en dire plus
0
fediz Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
12 juil. 2014 à 01:38
le pc est de marque samsung
lorsque j'ouvre le service de prise en charge bluetoth,je trouve deja l icone demarrer non cliquable, et l'état marque "demarré" . Ca veut dire qu'il est déja actif

Cependant,ilya des problémes avec le pilote réseau local sans fil.J'essaie de l'installer mais toujours ca marque échec.Aparament il ya conflit avec celui installé par le formateur de pc.
La touche (Fn+F12) est déja activée.Deja le reseau wifi marche
0