Activation du bluetooth (acer)

Fermé
Profil bloqué - 18 août 2014 à 06:08
BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 - 18 août 2014 à 10:20
j'ai acheté un pc acer aspire 5749 depuis 3 ans.
il etait sous windows 7 et maintenant sous windows 8.1 pro.
je n'ai jamais utiliser le bluetooth .
et dernièrement j'ai remarqué une étiquette collée sur le dos du pc indiquant que ce pc contient un module bluetooth atheros AR5BBU22.

j'ai essayé de trouver mon bluetooth mais sans aucune resultat (dans le gestionnaire d'application je ne peux pas le voir aussi ).
j'ai installé tous les pilotes mais toujours il n'y a pas de bluetooth.
le probleme que j'ai vu dans ce forum que pour activer le bluetooth j'ai besoin de presser Fn+F3 mais cela ne fonctionne pas car j'ai une clavier USB.
y a t il d'autres solutions pour la fonction Fn+f3 sans que j'utilise mon clavier .
A voir également:

1 réponse

BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 132
18 août 2014 à 10:20
Bonjour,

pour voir où en est ton PC au niveau des drivers, clic droit sur Ordinateur dans le menu démarrer > Gérer > Outils Système > Gestionnaire de périphériques. Poste un screen de celui-ci afin de voir si le bluetooth a accepté le pilote téléchargé ou non.

Cordialement
0