Les discussions
Adresse ip skyblog
Bonjour, Connaisez-vous un moyen de connaître l'adresse IP de quelqun qui a laissé un commentaire sur un skyblog. Merci.
Recherche site pour création d'un blog
Bonjour, Je souhaite créer un blog. Pourriez vous me conseiller pour un site gratuit pour la création de celui-ci. Merci
Jai perdu le mot de passe de mon skyblog
RésoluBonjour,jémeré récupéré le mot de passe de mon skyblog parceke je lé perdu.svp j conte sur vous
Jai perdu le mot de passe de mon skyblog
RésoluBonjour,jémeré récupéré le mot de passe de mon skyblog parceke je lé perdu.svp j conte sur vous
Kommen mettre plusieur photos sur mon blog
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre plusieur image en meme temp sur mon blog
Moteur de blogs : comment choisir ?
Bonjour, Selon vous quels sont les principaux critères pour choisir son moteur de blogs ? Personnellement, j'ai exclu tous ceux qui n'étant pas ...
Pour créer un blog
Bonjour, Je voudrais créer un blog car je pars en voyage... J'aurais aimé créer quelque chose d'original, modulable, sans contraintes au niveau ...
Problème skyblog
Bonjour, j'ai un problème avec skyblog. j'ai créer un blog, je ne peux activer mon compte, le lien qu'ils m'envoient est inactif. j'ai pu créer trois...
Pour skyblog
Bonjour, je recherche un autosurf* hyper performant si quelqu'un pouvait m'aider a trouver s'que je cherche... *AUTOSURF: site qui permet d'augmen...
Un player simple et pratique comme radioblog?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un lecteur audio aussi simple et pratique que celui que fournissait radioblog: -Autoplaylist du repertoire (Plus i...
Probleme avec skyblog
Bonjour, quand je vais sur mon skyblog ma fenetre se ferme automatiquement ca ma jamais fait ca et la ca me le fait depuis 2 semaines comment ca se f...
Installer un fil rss sur mon blog
RésoluBonjour, j'ai un blog sous WP 2.7 je veux y ajouter un flux RSS je vais dans mon WP sur " apparences" puis sur "widgets" qui peuvent s'afficher dan...
Problème avec skyblog: caractères spéciaux !
Bonjour, j'écris parce que j'ai un problème depuis un certain moment que j'arrive pas à résoudre: je n'arrive pas à mettre de caractère spéciaux sur ...
Créé son propre blog?
Bonjour, les amis. je suis nouvelle et jaimerais avoir des conseils pour mon blog.MERCI LES GARS ET LES MEUF ...
Un blog juste visible par mes amis?
Bonjour, Je souhaite créer un blog, mais dans l'idée de le rendre visible juste par mes amis, à qui je donnerais, par exemple, un mot de passe pour...
Suprimer mon blog skyrock
Bonjour, j'ai supprimer mon skyblog mai je me sui tromper et maintenant jaimerai le récupéré comme avant dans le meme état merci de me répondre cord...
Probleme avec mon skyblog
Bonjour,jai un probleme avec mon skyblog je rentre mon nom de compte et tout et au moment ou je met mon mot de passe (je ne l'est ni changer et je ...
Creation de blog
Bonjour, je souhaite savoir si vous connaissez un cms qui permet de creer des blogs comme sur www.skyblog.com La ou les membres se créer un compte ...
Barre de naviga° blogspot à masquer ???
RésoluSalut, J'utilise Blogger depuis un petit moment et j'avais trouver un code sympa pour masquer la Navbar en haut de page... C'était la version Be...
Compteur de visite pour mon blog
Bonjour, Je me demander si quelqu'un pourrai m’aider. Je ne sais pas comment ajouter un compteur de visite pour mon blog. Si quelqu’un pouvais m’ai...
Des photos sur un blog.
Bonjour, Comment faire pour mettre des photos sur un blog ? Merci de me répondre des que possible. Au revoir !
Problème avec mon skyblog
RésoluBonjour, Je possède un skyblog, et sans faire exprès j'ai cliké sur quelque chose et la page s'est mis en allemand ou je ne sais quel langue et maint...
Impossible ajouter un lien sur mon skyblog
Bonjour, Je n'arrive pas a ajouter un lien sur mon skyblog, pourtant je fais tous les conseils, celui du 8 a l'envers, j'ajoute mon lien, je fais ok ...
[skyblog] photos skyblog
Bonjour Je voudrai savoir s'il est possible de prendre des photos sur les skyblogs, car il y des skyblogs qui ont des photos désactivés. Je connais de...
Meilleur blog
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le meilleur moyen de publier GRATUITEMENT des photos, des videos, des recits, et creer une mini comminauté a...
Skyblog
Bonjour, je voudrais savoir s'il est légal de donner les réponses du b2i pour le brevet des collèges sur un blog (skyblog) merci de votre réponse.
Dons dans un blog
Bonjour, je voudrais mettre un onglet "dons" avec paypal dans mon blog, comme on en voit souvent. comment faire? merci.
Changer ordre chronologique de mon blog msn
Bonjour, je vient de créer mon blog sur space live, mais je voudrais changer l'ordre de chronologie. En fait quand je publier un billet il ce me...
Adresse e mail probleme sur overblog
Bonjour, Je n arrive pas a m inscrire sur in blog.Pourtant j arrive facilement mettre le code secretet choisir un pseudonyme. Pourtant je suis aller...
Retrouver mon blog suprime
RésoluBonjour, j'ai suprimé mon blog et je veux le retrouver comme il était avant que je le suprime !! merci d'avance
Blogger
Bonjour, sur blogger je voudrai publier des message en y inserant lire la suite comment faire s v p SVP C'EST TRES URGENT
Google ne trouve pas mon blog
RésoluBonjour, je cherche le moyen pour que google puisse trouver mon blog parce que j'ai pas su le valider merci pour votre aide.
Liens internes sur blogger
ASP - L'objet Request 192.168.0.1 / 192.168.1.1 Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre en place sur le côté, des liens menants sur une...
Liens internes blogger
Bonjour, Est ce que c'est possible de mettre un lien sur le côté, permettant d'aller à une partie de mon blog (de blogger),pour que se soit moins le ...
Problème d'affichage blog opera et ie
RésoluBonjour à tous, Voilà, je pédale un peu dans la semoule pour tout ce qui concerne l'édition HTML et ce qui va avec. J'ai cependant réussi à per...
Probleme avec skyblog
Résolu/FerméBonjour, voilaa EST CE QUE VOUS SAVEZ SI SKYBLOG VA REMARCHER CE SOIR ??????? J'ai recut des message comme quoi SKYBLOG allait etre Supprimer !!!!!!! ...
Ne peux plus accéder aux skyblogs
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai encore un problème , depuis hier je ne peux plus aller sur mon blog et même sur tout les autres. Quand je vais sur mon b...
Probleme skyblog
RésoluBonjour, depuis un certain temps ( 2heures a peu pres ) je ne peut plus acceder a skyblog de quel maniere que ce soit. La question est : comment all...
Commen cree son site ou blog payant
Bonjour, je cherche commen cree son site internet ou son blog payant ? pouvez vous m'indiqué commen faire ? merci
Mettre une video dans son blog
Bonjour, j'ai fait une video a l'aide de ma webcam et j'aimerai bien la mettre sur mon skyblog mais comment puis je faire ??
Création d' un blog
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un blog. Pouvez-vous me donner des sites de création de blog, entièrement gratuit, simple d' utilisation, où il est p...
Comment supprimer mon blog sur myspace
Bonjour, voila j'aimerais savoir comment supprimer mon blog sur my space.
Pour faire un blog ???
Bonjour, J'ai fait un site avec izispot et je voudrais faire un blog. Quelqu'un connaitrait -il un site comme izi mais pour faire un blog simplement....
(skyblog)
bonjour! je vous ecris ,pour avoir de l'aide!cela fait quelques mois maintenant que je n'arrive plus a laisser de commentaires ou crée un skyblog a p...
Blog sur les animaux
Bonjour, pouvai alle sur se blog pour les animux il vous appremdra a quoi fair si vous vous trouvez devant un chien dangeureux et il y a aussi de jol...
Comment supprimer un ?*#!# de blog ?
Bonjour, J'ai créer un blog il y a quelques temps sur blogspot ( http://groupetk.blogspot.com/) pour promouvoir la vente de terrains a bâtir dans l...
Mettre un article de blog hors ligne
Bonjour, je voudrer un coup de main pour m'aider a mettre un article hors ligne sur mon blog , merci de votre aide !!
Infos pour faire un site blog
Bonjour, j'aimerai avoir quelques infos rapides et concises pour la conception d'un site blog assez simple. Amicalement
Mon blog wordpress ne s'affiche pas en front
Bonjour, Le blog que j'ai créé il y a une petite semaine ne s'affiche pas en front. Je m'explique : Hébergeur : 1&1 Plateforme blog : Wordpres...