Les discussions
Retrouver mon mot de passe skyblog
RésoluBonjour, j ai perdu mon mot de passe enfin je l avais changé pis apres je n arrivais plus a aller sur mon mot de passe desormais que j ecrive l anc...
Skyblog
Bonjour, je veux faire un skyblog et dans mon skyblog images mais quand je veux ouvrir www.skyblog.com pour inscriver il ouvre une autre page de www....
Skyblog/fermeture de mon compte et poursuite
Bonjour, Bonsoir, voila j'ai un probleme, je me suis cree un compte sur skyblog et j'ai utilisé ma liberté d'expression dessus, sur le sujet beaucou...
Skyblog
Bonjour, je cherche un hebergeur de blog, a peu près pareil que Skyblog, parce que moi G 10 ans et alor je peu pas men faire un. sai pour cela que j...
Publier son blogspot
RésoluBonjour, svp je viens de creer mon blog sur google;et j ai tout accepter pour que mon blog soit visible sur les moteurs de recherche;mais il faut rie...
Suprimer un blog
Bonjour, je voudrer suprimer un de mes blog mais je n arrive pas a le suprimer
Ajouter un blog préféré
salut tout le monde. enfait je voudrais savoir comment on ajoute un blog préféré (dans skyblog) parce que je ne comprends pas grand chose au nouveau...
Bombeblog
Bonsoir , Y a -t-il une manière pour que la visionneuse de BombeBlog deviendrai automatique ??! J'att vos réponse Merci bcp d'avance !!
Mon blog marche pas !!!
Bonjour, J'ai un problème : tout à l'heure j'ai crée un blog sur jeuxvideo.com et il ne marche pas pourtant j'ai vérrifié l'adresse et l'dentifiant s...
Mon blog a ete hacke
Bonjour, Mon blog vient de se faire hacké aujourd'hui alors que j'écrivais un nouvel article ? Du coup, si on recherche avec certains mots clés su...
Plus d'images sur mon blog
Bonjour, J'ai déjà posté pour ça mais je reposte puisque je n'est eu aucune réponses. Je me suis dis que c'était surement que j'avais posté au mauva...
Blog ou site internet
Bonjour, J'ai envie de me lancer pour me créer un blog, je demande donc conseil pour savoir dans un premier temps est il mieux de créer son propre si...
Cpte paypal site ou blog pour vendre que fair
Bonjour, j'ai ouvert un cpt PAYPAL, je voudrai vendre mes affaires, mais je ne sais pas sur quel support aller (site, blog...) et gratuit si possible...
Trouver un skyblog
Bonjour, je veux savoir comment trouver le skyblog de quelqu'un d'après son email merci d'avance
Blog
Bonjour, comment supprimer mon blog
Fond de blog noël
RésoluBonjour, à l'occasion de Noël j'aimerai mettre un fond de blog en rapport avec cette fête. Auriez vous des adresses sympa ? Désolé si mon post n'est ...
Mettre des photos du net dans mon skyblog
Bonjour, je voulais mettre des photos sur mon skyblog en prenant des photos dans l'internet s'il vous plait aidez moi
Avoir + de coms sur son blog !!
FerméBonjour, je voudrais savoir comment avoir plus de coms sur mon blog (précisément skyblog). Merci d'avance !! Semago [ Si vous voulez l'adr...
Bot skyblog
Bonjour, j'ais un petit probleme. j'ais achetter sur ce site -> http://codlab.1allo.com/blog/?tag=bot les deux logiciels qui s'y trouve . je dois ...
Un blog ... un journal intime
Bonjour, Je souhaite créer un blog mais hyper confidentiel. J'ai eu un ex- mari qui a fait appel un un pro pour craquer les mots de passe....Mon en...
Joindre jpeg dans mail à l'auteur d'un blog
Bonjour, j'aimerais joindre une image jpeg de mon ordinateur dans un email à l'auteur d'un blog mais je ne sais pas comment faire.quelqu'un peut-il...
Background dans blogger [aide]
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre une image de fond sur mon blog blogger . J'ai cherché sur google mais je n'ai réussis a faire fonctionn...
Lecteur mp4 pour mon blog
Salut à tous, je cherche un lecteur video facile à incruster sur mon blog (blogspot.com) genre "embed" et capable de lire un format mp4 (de 48minutes ...
Problème adsense blogger affichage
Bonjour, J'ai crée mon blog il y a maintenant quelque mois, et j'ai voulu commencer a y intégrer de la publicité Ad sense... J'ai donc crée un c...
Lien skyblog
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre un lien sur mon skyblog pour qu'une fenetre s'ouvre et qui demande de m'ajouter dans ses skyblog préférés....
Aide menu java blogspot
Bonjour à tous, SVP J'aurais besoin d'aide pour installer le menu suivant : http://destroydrop.com/javascripts/tree/ que j'ai trouvé ici : http:...
Mon blog n'apparait pas sur internet
RésoluBonjour, j'ai créée un blog depuis peu et je ne trouve toujours pas le lien sur google... Merci de me renseigner :)
Creation d'un blog et son utilité
Bonjour, comment creér un blog et à quoi sert-il?
J'ai commencé à tenir un blog et vous ? http://haidaline.over-blog.com
Depuis deux semaines j'ai commencé un blog sur over-blog.com pour partager mes émotions et les réflexions au contact des enfants dont je m'occupe et q...
Où peut-on trouver un blog d'un ami ?
Bonjour, existe-t-il un site ou un site qui pourrait me donner l'adresse d'un blog ? Merci d'avance.
Je ne peu plu blerer ce blog
Résolu/FerméJe voudrai savoir commen activer mon conte pck jai fai un blog mai je ne pouvai r1 lire o msg ke les gen m'envoyai et pii la c tt le contraire S...
Créer un onglet "contact" sur mon blog??
Bonjour, j'aimerai creer un onglet "contact" sur mon blog sur blogger, sauf que j'y arrive pas :s au fait le template selectionné le permet, voir...
Changer le fond de droite de mon blog blogger
Bonjour, j'ai créée un petit blog il y a peu de temps sur blogger http://apprentijournaliste.blogspot.com/ Je voudrais changer la couleur de fon...
Blogger image
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un image d'arriere plan sur mon blog de BLOGGER. on peut choisir le design mais pas modifier l'arriere pl...
Blog et forum
Bonjour, J'aimerais savoir la différence entre un blog et un forum Merci de votre réponse
Meilleur blog
Bonjour, quel meilleur blog , j'ai essayé over blog, blog spott, jai trouvé ke c t nul merci
Skyblog
Bonjour, J'ai pu aucun articles sur mon blog tout a été supprimer , pourquoi ? merci de vos rep
Faire connaitre son blog ?
FerméBonjour, Je voudrais faire connaitre mon blog du grand public , je suis auteur et compositeur de musique , je recherches des personnes sachant chan...
Blogspot inaccessible depuis la turquie
Bonjour, Le site de blogspot est inaccessible depuis la Turquie et je ne comprends pas pourquoi. Pouvez vous m aider ? Merci Message de websorb...
Harcelement sur mon blog
Bonjour,j'ai un probleme avec mon blog il y a PLUSIEUR personnes ki viennent et me laisse des commentaire en me menacent et en m'insultant depui des m...
Aide pour un blog.
RésoluBonsoir Jai Besoin D'aide Pour Faire Mon Blog Je Narive Pas A Sauté De Ligne Dans Le Titre De Mon Article Jai Et Sur Internet Mais Je Ne Comprend Pas ...
Comment trouver le code source d'un blog
RésoluBonjour, comment faire pour trouver le code source d'un blog si quelqu'un le sait ce serait sympa de m'aider merci
Trouver un bon hébergeur de blog ?
Bonjour, Auriez-vous un bon hébergeur de blog ? Je suis actuellement sur Canalblog mais, j'ai beau passer des heures à mettre en page le texte et ...
Fair conaitre mon blog
Bonjour, je veux fair conaitre mon blog gratuitement
Connexion skyblog
Bonjour, J'arrive à me connecter sur tout les sites internet sauf sur celui de skyblog.com, la page met un temps fou pour charger! Pourquoi?
Blog fun radio
Résolu/FerméBonjour à tous, Je recherche l'adresse pour crée des blogs "fun radio". j'ai beau cherché sur google, je ne trouve plus l'adresse. Il était dans ...
Blog
RésoluBonjour, je voudrais supprimer mon blog sur skyrock,pouvez vous m'aider? Merci d'avance Margoooo
Bash like ! blog ?
Bonjour, Comment on fait pour creer un bash like (VDM Like) mais sans wordpress, directement en blog ou en site gratuitement ? Possible ? Ou les visi...
Voir mon blog sur les sites de recherches
RésoluBonjour, j'ai crée un blog, mais je ne parviens pas à le configurer pour qu'il apparaisse dans une recherce sur google par exemple. https://accounts...
Blog
bonjour je voudrais créer mon cite comment faire merci de me répondre eve