(skyblog)

Fermé
majdou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2005 - 28 déc. 2005 à 14:30
h0-t3n-tiiik Messages postés 34 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 12 avril 2009 à 16:01
bonjour!
je vous ecris ,pour avoir de l'aide!cela fait quelques mois maintenant que je n'arrive plus a laisser de commentaires ou crée un skyblog a partir de mon ordinateur!l'orsque je veux laisser un commentaire il ne se passe rien ,je ne comprend pas !je rempli toute les données obligatoires mais l'orsque je veux valider le commentaire sa ne fonctione pas rien ne se passe!et c'est la meme chose a propos de la création de skyblogs sa me fait la meme chose que pour les commentaires!avez vous deja eu le meme probleme ?si c'est le cas j'aimerais bien avoir de l'aide !je vous remercie d'avance!
A voir également:

11 réponses

Aidez Moiiiiiiii
3 sept. 2007 à 16:52
Bonjour j'ai besoin d'aide!!!!
J'ai un blog mais cela fait au moin deux ans que je n'y suis pas aller!
Maintenant je n'arrive plus à rentrer mon mot de passe pour aller dans mon compte!
Maintenant j'aimerais savoir comment faire pour supprimer mon blog sans pouvoir entrer dans mon compte?
Pouvez-vous m'aider s'ils vous plait c'est très important
Merci d'avance a ceux qui veulent bien m'aider!
1
christ0201 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2006
20 févr. 2006 à 07:57
bonjour a vous tous je vous ecrit car jai supprimer mon compte skyrock avec le skyblog mais le skyblog reste toujour publier que doi je faire
0
sissichou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2006 1
26 juil. 2006 à 16:43
salu moi jarive pa métre mon blog sur internet jfé comen?
1
h0-t3n-tiiik Messages postés 34 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 4
12 avril 2009 à 15:53
bonjour christ 0201,
pour supprimer tout , il faut

>> gérer mon blog
>> ensuite, tu vas dans compte
>> après tu descend a la fin de ta page
>> en bas à droite il y a
Supprimer mon compte Skyrock
Supprimer mon blog
Supprimer mon profil
>> si tu veut garder ton profil tu fait supprimer mon blog ,, si tu veux garder ton blog tu fait supprimer mon profil et si tu veux tout supprimer, tu fais supprimer mon compte skyrock
>> après tu met ton mot de passe de blog et puis voilà, le tour est jouer :)

bone chance et dis moi si tu a réussi (Aa'
0
sarouloulou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2006 1
16 juil. 2006 à 17:48
bonjour moi c est la meme chose que christ0201
0
Bonjour tous le monde

Apparement il y plein de problèmes pour créer un skyblog, moi je me retrouve dans l'incapacité dans créer un. J'ai un compte skyrock ensuite je suis les instructions pour avoir un skyblog, j'accepte les conditions et je remplie les différentes informations que l'on me demande seulement lorsqu'on me demande de de choisir un arrière plan, je dois cliquer dessus ce que je fais bien sur et puis rien ne se passe je reste sur cette page sans pouvoir retourner à celle d'avant.
Merci de me répondre.

Bonne continuation.
0
mama1731 > tif
7 oct. 2008 à 18:37
mais comment faire pour accepter les commentaire sais sa mon mon gros soucis quelqun pourrai me répondre le plus vite possible merci
0
lolipop > mama1731
3 nov. 2008 à 22:49
bonjour je ne sais pas si quelqu'un vous a déjà repondu mais pour valider les commentaires il faut allé dans "gérer blog"
ensuite il faut selectionner la rubrique "articles" puis une liste s'affichera a l'écran c'est la liste de vos articles. En bas de chaque rectangles il y a écrit "(ex) 7 commentaires dont 3 non validé " il faut donc cliqué sur " dont 3 non validé " et vous allé avoir la liste des commentaires . Il ne vous restes plus qu'à les lires et a les valider ou à les suprimé.
0
h0-t3n-tiiik Messages postés 34 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 4
12 avril 2009 à 15:54
j'ai répondu a christ0201 :p regarde, normalement sa marche =)
0
Wardog Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 159
26 juil. 2006 à 21:24
Slt tout le monde

Tout d'abord pour certain ya pas que skyblog pour creer son blog il en existe d'autre:
https://www.over-blog.com/
https://www.blogger.com/about/?r=1-null_user

Pour ceux qui souhaite supprimer leur skyblog contactez le service Skyblog en precisant votre probleme :
probleme@skyblog.com

Voilà @+ ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour skyblog on creer une nouvelle page d'acueil et j'aimerais savoir comment on fait pout supprimer mon blog sa fait deja 2 semaine que j'essaye on ma di d'aller sur mon compte, supressionde blog mé sur la nouvelle page de skyblog il n'y a pas suppression de blog!!!pouvais vous m'aidez svp!!!
0
bonsoir,
je souhaiterai supprimer mon compte skyrock avec la nouvelle version. Comment faire svp???
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2007 à 23:57
Contactez les ça les fera p'tet bouger pour autre chose cette fois ...
https://www.skyrock.com/blog/cybercop.php
0
slt moi g créé mon sky blog mais il est sans articls le bléme c ke je c po comment fait pr ajouter des articls des tofs ou accepter les comms ke je resois bref je c po comment entrer dans mon propre sky;comment je fait?????????????????
0
Moi, je sais pas comment on fait pour accepter les com's

Merci
0
bonjours a tous j'ai un gors problème avec skyrock enfaite j'ai suprimé sans le vouloir mon blog mon compte mon profil, et donc jvoulais savoir si c'était possible d'annulé la supression de mon sky. j'ai essayer de me recréer un blog avec les meme psedo et sa me dis sa : L'ancien blog actuellement associé à ce pseudo est en cours de suppression.Tu pourras créer ton blog d'ici quelques heures. Donc voila es ce que c'est possible d'annuler cette supression ?
0
12 avril 2009 à 16:01
bonnjour , tu ne peux pas revenir en arrière
tu dois tout recréer ton blog :s
bonne chance ;)
0
moi aussi je ne sai pa comant on fait jaimerais qe qunlqun maide svp
0