Blog commercial
moi72
-
paf -
paf -
Bonjour,
Je voudrais ouvrir un blog ou je propose mes services.
Sur ce blog, je veux y inserer un code html paypal pour me faire payer.
Comme c une activité qui debute, je ne veux pas prendre de forfait pro, donc ce blog doit etre gratuit, mais il doit pouvoir accueillir ds ses pages des liens payants (accepté par le site qui l'heberge)
Connaissez vous ce type de blog, avez vous des infos a me donner ?
Merci de vos reponses
Je voudrais ouvrir un blog ou je propose mes services.
Sur ce blog, je veux y inserer un code html paypal pour me faire payer.
Comme c une activité qui debute, je ne veux pas prendre de forfait pro, donc ce blog doit etre gratuit, mais il doit pouvoir accueillir ds ses pages des liens payants (accepté par le site qui l'heberge)
Connaissez vous ce type de blog, avez vous des infos a me donner ?
Merci de vos reponses
A voir également:
- Blog commercial
- Creer un blog - Guide
- Logiciel gestion commercial gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Retrouver un blog supprimé pix ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment faire pour retrouvé mon blog supprimé - Forum blog
- Comment faire a commercial sur clavier ✓ - Forum logiciel systeme
1 réponse
Salut,
Un hébergement payant, coute une 20aine d'euro par an pour débuter, nom de domaine inclus.
Ensuite tu installes le blog de ton choix, tel que dotclear, et voila, tu es tranquille !
Maintenant si tu penses que 20 euro c'est un prix exorbitant pour un prix annuel, je me demande comment tu vas faire !
Un hébergement payant, coute une 20aine d'euro par an pour débuter, nom de domaine inclus.
Ensuite tu installes le blog de ton choix, tel que dotclear, et voila, tu es tranquille !
Maintenant si tu penses que 20 euro c'est un prix exorbitant pour un prix annuel, je me demande comment tu vas faire !