Over-blog, Mozilla et les photos
Sylviane
-
-
-
Bonjour,
Depuis quelques semaines, les photos des bloggueurs hébergés chez Over-blog ne m'apparaîssent plus (du moins avec Mozilla, car si je regarde avec I.E. je les vois -mais cela me demande des manipulations car en fait j'utilise toujours Mozilla) alors que les photos publiées chez les autres hébergeurs apparaissent parfaitement). Pour compléter le sujet, je précise que je continue à voir les photos de ces mêmes Over-Blogs, antérieures à ce nouvel état (environ un mois).
Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour y remédier ?? D'avance merci (et si je ne suis pas au bon endroit, merci de me le préciser).
Depuis quelques semaines, les photos des bloggueurs hébergés chez Over-blog ne m'apparaîssent plus (du moins avec Mozilla, car si je regarde avec I.E. je les vois -mais cela me demande des manipulations car en fait j'utilise toujours Mozilla) alors que les photos publiées chez les autres hébergeurs apparaissent parfaitement). Pour compléter le sujet, je précise que je continue à voir les photos de ces mêmes Over-Blogs, antérieures à ce nouvel état (environ un mois).
Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour y remédier ?? D'avance merci (et si je ne suis pas au bon endroit, merci de me le préciser).
A voir également:
- Over-blog, Mozilla et les photos
- Partager des photos - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Sylviane
J'en suis à ne même pas être sûre de comprendre votre réponse. Mais au cas où vous souhaiteriez visualiser un des blogs dont je parlais, voici l'adresse de l'un d'eux : http://lacuisinededoria.over-blog.com (je n'ai pas non plus réussi à activer le lien ... ah la la !!). Merci en tous cas pour votre rapidité.
Bah oui, c'est le cas de plein de gens, sauf que moi, je ne vois rien (avec Mozilla) sauf si je vais sur des articles d'il y a un mois à peu près : là elles sont toujours visibles ... Je précise que je ne me suis livrée à aucune manip' particulière à et depuis cette date ... C'est vraiment incompréhensible pour moi. Merci de toutes façons pour votre accueil.