Comment metre mon blog sur msn

samouna90 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un blog alor j veu metre le site de mon blog sur msn acote de message perso mais j c pas comment faire alor svp aider moi
A voir également:

4 réponses

G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

tu l'entre comme message persso ( si tu veux pourvoir cliqué sur le lien de ton blog il te faut msn 2009 )
téléchargable ici :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/msn-messenger-9,0301-22937.html
0
Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

De rien Samouna90

Mdr guigui tu raconte que des conneries PTDR
0
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

bin non pas du tout ^^
sur msn 2008 tu peut le metre comme message persso mais tu peut pas cliqué dessus !
et sur la 2009 tu peut cliqué sur le lien pour aller directement sur le blog ou site !
stp evite de dire que les gens racontes n'importe quoi quand on sais pas
0
Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Le problème est résolu le créateur de ce topic m'a PV en me remerciant car la solution que je lui ai proposé fonctionne très bien :)

A ++
0

Bonjour,
Quand tu ouvre ton blog, tu as l'adresse en haut ! tu la copie, et tu la colle dans <votre message perso> dans msn :)
-1