Infos pour faire un site blog
xrider74
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
xrider74 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xrider74 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai avoir quelques infos rapides et concises pour la conception d'un site blog assez simple.
Amicalement
j'aimerai avoir quelques infos rapides et concises pour la conception d'un site blog assez simple.
Amicalement
A voir également:
- Infos pour faire un site blog
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Bonsoir,
tu peux créer un blog à l'aide de Wordpress. Il te suffit de prendre un hébergement, de télécharger l'archive et de la décompresser, d'envoyer le dossier sur le net et de lancer l'installation.
Une fois Wordpress installé sur ton site, tu peux télécharger plein de thème.
Il existe aussi Dotclear qui est un autre gestionnaire de blog installable.
Que ce soit sur Wordpress ou sur Dotclear, tu peux télécharger et installer des plugins.
En ce qui concerne l'hébergement, il en existe des gratuits comme E3b et des payants comme OVH, 1&1, ... => Guide-Hebergeur.fr
tu peux créer un blog à l'aide de Wordpress. Il te suffit de prendre un hébergement, de télécharger l'archive et de la décompresser, d'envoyer le dossier sur le net et de lancer l'installation.
Une fois Wordpress installé sur ton site, tu peux télécharger plein de thème.
Il existe aussi Dotclear qui est un autre gestionnaire de blog installable.
Que ce soit sur Wordpress ou sur Dotclear, tu peux télécharger et installer des plugins.
En ce qui concerne l'hébergement, il en existe des gratuits comme E3b et des payants comme OVH, 1&1, ... => Guide-Hebergeur.fr
xrider74
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
4
Je te remerci, je vien d'aller me renseigner sur ces 2 outils, je pense plutot me pencher sur Dotclear, merci pour le lien de l'hebregeur E3B. Bonne continuation