Les discussions

viens_avec Blog

Dns du blog

Résolu

Bonjour tt le monde! Voilà, je viens de reserver un nom de domaine .com pour mon blog hébérgé sur blogger.com , mais le site d'hebergement me deman...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
-°*$ Valter 7¥°_
cha Blog

Supprimer son skyblog

Bonjour, Je vois que vous êtes beaucoup a avoir du mal a supprimer vos blog. Voici comment faire. 1. se connecter 2. aller sur mon compte (en hau...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
jorginho67
trode89 Blog

Mettre mon skublog sur google

bonjour. j'ai un petit probléme de mettre mon skyblog sur google .aider moi. mon skyblog c'est (www.trode89.skyblog.com) mon email : kamal_89@hotmai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
fabdu71
priiinc3ss91 Blog

Impossible de mettre des photos sur mon blog

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais ajouter des photos sur mon skyblog car quelque soit le navigateur que j'utilise, il m'affiche un pr...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
priiinc3ss91
sysmic3 Blog

Couleur skyblog

slt tlm je cherche à mettre en couleur le titre et description dans configurer mon skyblog, merci d'avance pour l'astuce

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
ornella98957
00000 Blog

Skyblog

Bonsoir, j'ai un problème avec mon blog : lorsque je tape mon nom de blog sur skyrock.com, il ne me le trouve pa. pouvez vous m'aider svp ?

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
geraldo
bartholomey Blog

Gestion images sur une plateforme de blogs

Bonjour à tous et à toutes, Je créé actuellement une plateforme de blogs (comme Skyblog ou Over-blog). Je penche en ce moment sur la gestions des ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
dev-master
Prodigy95 Blog

Probleme lecteur flash sur blogspot

Bonsoir, Je suis desesperé voila 1 semaine que j'essaye de mettre un lecteur Flash sur mon blog mais au vu de mes capacités en informatique il s'av...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
prodigy95
melanii3 Blog

Problème suppression de blog

euh wii j'ai un ptit blème avec mon blog ( skyblog) je voudrais supprimer mon premier blog , donc chuis allé dans " Mon compte" , apès supprimer ext.....

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
moi
Kÿa Blog

Problème: ancien affichage des skyblog!

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème depuis quelques jours avec Skyrock, plus exactement, sur les blog. Tous les blogs, ainsi que mes espaces pour confi...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Kÿa
Cecilia8 Blog

Mettre un lien sur skyblog

Résolu

Bonjour, voila j'ai un blog mais le probleme c'est que je ne sais pas mettre des liens. Enfin du moins quand j'essaye il ne s'affiche pas. merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
bis
hana Blog

Comment créer un skyblog

Fermé

bonjour! J'aimerai savoir comment créer un skybloc

Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Dalida
je14ny Blog

Je voudrais mettre une video sur mon blog

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aidera mettre une video sur mon blog ( on m'a dit que je devais passer par you tube ) ca fait plus...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
gouby
Minoune Blog

Photos sur blog msn

Bonjour, J'aimerai savoir comment ajouter des photos à mon blog (sur msn), car j'ai un problème, ils me disent que j'ai atteint le quotas de photos...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
agent598
Tiande Blog

[skyblog] changer la place des articles

Bonjour Bonjour ! ^^' Voila j'aimerai avoir des renseignements en ce qui concerne le Changement de Place des Articles d'un Skyblog Je me demandais...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
megui
angelinho Blog

[q] skyblog : police par défaut ?

Bonjour, Quelqu'un peut me dire qu'elle est la police d'ecriture utilisée par défaut dans les skyblogs ( skyrock ), cela me serait d'une grande ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
leo
vic09 Blog

Skyblog

Bonjour, Je constate depuis un petit moment que je ne peux plus mettre d'horloges pour blog (https://www.sostools.net/ ni de playlist genre Deezer su...

vic09
dianemane Blog

Gros souci avec mon skyblog !

Hello Tout le Monde ! J'ai un gros souci avec mon Skyblog : J'avais créer un Article; et ensuite, Skyrock me le met Hors ligne TOUT SEUL ! Alors ...

dianemane
Aerandir Blog

[recherche] jukebok mp3 mieux que radioblog

Bonjour, Je cherche desesperemment un jukebox mp3 complet pour mon site autres que radioblog : radioblog zap les musiques si elles ne sont pas cha...

nokeel
cat59 Blog

(skyblog) comment changer le curseur

Bonjour à tous Je souhaiterais changer le curseur souris sur le blog (skyblog) de ma fille. J'ai fais plusieurs recherches qui sont rester inutile, e...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
yohaninho-cruyff.skyblog.com
bemused Blog

Document.write et blog

Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais puisqu'il s'agit d'abord d'une question de JavaScript pour un site internet, je préfère me...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
bemused
Yumi94 Blog

Impossible de visioner une vidéo sur skyblog

Résolu

Bonjour, Tout d'accord je suis pas sur d'etre dans la bonne parti du forum... si se n'est pas le cas je suis vraiment désolé... Alors mon proble...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Yumi94
arnaud740 Blog

Casse tête sur mon skyblog

Bonjour, je n'arrive pas du tout à mettre mes vidéo et ma musique sur mon skyblog.ca m'écrit qu'il faut que j'active javascript dans mon navigateur m...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Christounet
Cheesy. Blog

Mettre sa playlist radioblog sur son site...

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour mettre sa playlist radioblog sur son site? Quel est le code ? Merci beaucoup ^^

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Cheesy.
Valpuce Blog

Diaporama en musique sur blog = impossible

Bonjour, Je suis sous vista... J'ai crée un diaporama avec musique, j'ai calculé le poids, la taille et tout et tout pour mon fichier que j'ai fais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
EVLYN
jjclaude123 Blog

Formulaire blog

Bonjour, J'ai inséré sur mon blog un formulaire destiné à mes visiteurs pour me poser une question. Comment faire pour que ce formulaire soit ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
lamissy
remanimation Blog

Vol de 2 comptes msn et un blog

Bonjour, Je voudrais votre aide car depuis hier soir 22H30 environ, je me suis fait pirater 2 comptes HOTMAIL. Cette personne a changer les mots d...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Gizmo123
jenaimarre Blog

Problème de lecture de vidéo sur blog

Bonjour, Voila quand je veut allez sur un blog qui comporte des vidéo comme YouTube, j'ai un feenetre qi s'affiche comme quoiwindow rencontre un pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
HeeroYuy
Julien Blog

Créer un blog de a à z ?

Fermé

Bonsoir ccmarchiens! Je viens ici poser uen question qui me turlupine depusi quelques semaines et déjà et à laquelle notre ami Google n'a pas su ré...

Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
rescue
Marie Blog

Changer l'adresse du blog

Bonjour, j'ai crée un blog sur "centerblog", mais je voudrais changer l'adresse pour qu'elle soit plus intéressante. Est ce possible ? Merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme
solène Blog

Commz sur mon blog

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour avoir plein de commz sur son blog . Je n'ai pas boosterblog mais j'aimerai bien avoir le même suc...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
dwitgsi
jessica Blog

Créer un skyblog

bonjour, je ne c'est pas du tout comment on crée un blog mé on ma dit que je pouvait en faire un avec msn space est-ce que c gratuit ?

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
princesslover
fruit-df3ndu Blog

Lien mp3 dans un skyblog >> dileme :(

*___________* Bonjour ! Alors voilà mon problème,J'aimerais vraiment mettre des liens de musique dans mon skyblog mais je n'y arrive pas on me dit "...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
ton aide
jordan_z7 Blog

Blog préféré

Résolu

Bonjour, moi ça ne marche pas, il n'y a pas gérer mes blogs préférés ds le petit rectangle... Comment on les actives ?

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
kiffeuse57600
just.1 Blog

Question sur blog

Bonjour, Voilà je suis en train de me construir un site avec deux partie une sur Linux et l'opensource et l'autre sur la musique et mes gouts perso ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
yalentin14
jibe Blog

Blog avec multi-admins ?

Résolu

Bonjour, (enfin Bonsoir ou Bonne nuit, l'intention est là!) Je cherche a savoir s'il existe des hébergeurs de blogs qui proposent des blogs ou plus...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
internetasso
photomartin Blog

Site multilangue et blog

Bonjour, J'ai crée ce post car je suis en train de faire mon site (le site sera fait avec du HTML + CSS + Javascript) et je voudrais vous posser qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
photomartin
Anaïs Blog

[skyblog] charger de la musique de mon ordi p

Salut ! Voilà j'ai une musique sur mon ordinateur (Maman de Christophe Maé) que je voudrais mettre sur mon skyblog sous forme de lien. Le souci c'e...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
merisqa
Nosrevi Blog

[skyblog] retrouver 1 blog grâce o code image

bonjour à tous! alors voilà.. comme on peut le remarquer, une photo dans un skyblog comporte une sorte de code comme celui-ci >>> 125582219 et j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
princessa-eni
david Blog

Svp besoin d'aide pour un blog

Fermé

Bonjour, Je reviens poster sérieusement sur le forum en esperant mieux me faire comprendre que la dernière fois. Donc je possède un blog sur la ...

Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
jipicy
anonyme Blog

Comment faire un blog

Bonjour,comment crée ton un blog?porriez vous me le dire

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
jee pee
skiller Blog

Créer une plat forme pour les blogs

Bonjour, alors voila , je suis un petit nouveau dans se forum mais je croit qu'il va me plaire , enfin bref je suis pas la pour raconter ma vie ^^ ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
skiller
ouarzazate Blog

Recherche mon blog

Bonjour, je suis allé dans le premier mois de mon blog et depuis il ramme énormement et la page ne s' affiche pas le sablier ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
didoune
toto1988 Blog

Comment créer son site ou blog ?

Bonjour,Je voudrais créer un site ou un blog ou je pourrais mêtre des images,fond d'écran,photos,mp3: musique d'aujourd'hui. Je vroudrais mêtre jusqu'...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
zem
cansel Blog

Aider moi blog blog blog

Bonjour, Je cherche un nom de blog pour mon new blog merci de votre aide kiSs UN NOM DE BLOG qUi PET lol jvm kiss

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
cansel
la miss lili Blog

Supresion de mon blog

Bonjour, j aimrais supprimer mon blog mais je ne sais pas comment faire. quelqu'un pourrait m expliquer???Je l ai creer sur skyblog.

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme
naviclick Blog

Recuperation fichiers radio blog sous vista

Bonjour, Apparement il faut desactiver le mode protege dans les parametres niveaux securite internet explorer En référence à cette discussion

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
tikouf
isambreludo Blog

Comment mettre de la zik sur mon blog

Bonsoir à tous, Je suis un peu dans l'impasse car je calle sur un problème et j'ai grand besoin de conseils. Tout d'abord je suis en train de pe...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
isambreludo
Dced Blog

Blogger: insertion d'un example de code perl?

Résolu

Bonjour, J'ai une question assez simple. Je ne suis pas expert (même pas débutant) en HTML mais je veux publier une page sur blogger. Sur cette pag...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Dced
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 5 029