Les discussions

Daria Blog

Besoin d'aid impossible d'ouvrir skyblog.com

Impossible d'ouvrir le site https://www.skyrock.com/ quand j'essaye, ça m'affiche une page blanche avec écrit en bas "terminé". Pareil quand j'essaye...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
ninie1304
treze23 Blog

Créer un blog

Bonjour, je voudré créer un blog pour mon association. Comment dois-je m'y prendre?

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
azerty3
Skull-piou Blog

Skyblog desactivé

Bonjour, depuis peu, mon compte et mon blog skyblog ont était désactivée ... J'ai deux question - Comment savoir quel en est la cause - Le blog, pe...

21 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Willou57
known Blog

Alignement blog

Bonsoir, Voilà. J'ai un problème d'alignement sur mon blog. http://keve.kv.free.fr/blog/index.php Quand le contenu (le texte) du gros bloc gauc...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
known
eldo-NiokI Blog

Skyrock blog

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour changer son pseudo skyrock car le mien n'est pas terrible

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
remy
DJROUITINACER Blog

Modification dans un blog au onlc.fr

Bonjour, COMMENT CREER ,MODIFIER ET SUPPRIMER UN ARTICLE DANS UN BLOG CRER AU ONLC.FR

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Nec
voldenuit2003 Blog

Music sur blog de skyrock

Bonjour.... je voudrais savoir comment mettre des morceaux de musique sur mon blog skyrock .. g fais un compte sur skyrock music mais apres je cale :...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
manilexpressif
chiara15 Blog

Comment faire un blog?

Kikou, J'aimerais faire un blog mais je ne sais vraiment pas comment on fait allors si vous savez comment faire laisser moi un message en me disant c...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
ChtiPapillon
vistale Blog

Mettre des liens mp3 sur skyblog

Bonjour,je voudrait partager mes musiques sur skyblog mais jai un petit problème je n'arrive pa a faire un lien vers un fichier a télécharger.comment ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
vistale
jeff Blog

Trouver mon blog de blogger sur google

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créé un blog sur blogger... impossible de le retrouver ensuite avec le moteur de recherche google ! J'ai essayé tous les mots cles... n...

Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Sharker Blog

Google adsens sur oldiblog (kazéo)

Résolu

Bonjour, je ne suis pas "vraiment" webmaster mais, je possède un site chez l'hébergeur Oldiblog (kazéo) et je me demandais si je pouvais mettre des b...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Sharker
David cass Blog

Comment créer un blog

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un blog SVP. -- Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
allissone59
dada-92 Blog

Script blog

Bonjour, Je voulais savoir si sa exister un script qui permet a mes visiteurs de creer leur site gratuitement un peu comme skyblog. Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
dada-92
YOYO-06 Blog

Detecter adresse ip, il ma vole mon blog ptin

Bonjour, JE VEUX DETECTER SON ADRESSE IP CAR IL MA VOLER MON BLOG !! JE VEUX LUI ENVOYER UN VIRUS !! PR RECUPERER MON BLOG, CEST PAS INTERDIT SA...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Anonyme
dafolive Blog

Créer un blog besoin de gros stockage

Bonjour, Je cherche à créer un blog pour un comité d'entreprise sérieux j ai beosin d'y mettre des archives (fichiers pdf) mais cela représente pas m...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
dafolive
urukiwa Blog

Ajouter un fichier winrar a mon blog

Bonjour, je veut savoir comment ajouter un fichier .rar sur mon blod pour que les autres peuvent le télécharger car je n'y arrive pas :(((

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
the-eye
solene Blog

Je veux supprimer mon blog blogcenter help!!

Bonjour,deja que je narrive pas du tout a trouver mon blog (blog akatsuki ^^ deidara)mais en plus je veux le supprimer A L'AIDE !!! PAR PITIER AIDER-M...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
dada-92 Blog

Script blog

Résolu

Bonjour, J'ai creer un hebergement de blog ou mais visiteurs peuvent creer leur blog gratuitement. Le probleme c'est que mon hebergeur à fait une mis...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
dada-92
javascript Blog

Javascript sur skyblog ?

Bonjour, j'ai un skyblog et j'aimerais savoir si je peux faire des "javascript" c'est à dire : mettre un lien en bas pour fermer une fenètre ou encore...

JiP
freez Blog

Blog skyrock.com.

Bonjour, Je suis en train de créer un blog en mémoire de mon beau frère. Je n'arrive pas à trouver comment mettre de la music sur quelque ...

neogenesis
zzzzzzz Blog

Probleme avec blog

je n'arrive pa a habiller mon blog. j'ai un habillage hyper nul et je voudrai changer d'habillage. mais il ne ve pa. kan je klique sur un autre habill...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
zzzzzzz
puxor Blog

Conseils moteur de blog

Bonjour, Je dois réaliser un site web qui contiendrait une page avec un système de blog et le reste des pages normales (contenu html simple). J'...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
puxor
Marie - Elisabeth Blog

Skyrock, skyblog, nom.

Bonjour, J'aimerais faire un nouveau Skyblog. Mais j'ne trouve pas de noms, j'aimerais un nom anglais, pas trop banale, pas trop long ni court. :)...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Mimi.
inconnue115 Blog

Problème avec skyblog

Bonjour, Je possède un blog sur skyblog et à chaque fois que je me connecte, je vois ma page d'accueil, normal quoi ! Mais dès que je clique sur un...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
x-dreys3r-x
mimi Blog

Skyblog

Résolu

je voudrais m'inscrire a skyblog, mais il arrette pa de dire "Il y a des erreurs dans le formulaire d'inscription". et la case peusdo est rouge. cela ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
noura509
SkinY974 Blog

Problème de blog

Résolu

Bonjour, VOila j'ai un problème d'ecriture avec mon blog quant j'arive sur mon blog l'ecriture n'est plus comme avant !! c 'est meme pas lisible les...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Greg24
Erika Blog

Je n'arrive pas à avoir mon blog

Résolu

je dois être très bête car je n'arrive pas à avoir mon Blog j'en ai absolument besoin car je recherche mon père et par ce moyens je pense avoir des ré...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
kelly59
doudou86 Blog

Recuperer adresse ip des visiteurs d'un blog

Bonjour a tous, je possede un blog chez hautetfort.com et je souhaiterais recuperer (en fin de journée par exemple) la liste des ip des visiteurs. Co...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Punkx
quentin8 Blog

Lecteur audio pour blog

Bonjour, je voudrais insérer un lecteur audio dans mon blog https://quentin8.wordpress.com/ . C'est un blog wordpress mais comme vous pouvez le voir ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
quentin8
adel (mnaili) Blog

Idm comment telecharger les son des blog

Bonjour,bonsoir qu'es que je doit fair a mon IDM pour qu'il télécharge les son depuis se blog http://musicblog.fr/ merdi =)

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
soron-2b Blog

Mettre jeux flash sur un blog !!

Bonjour , donc j'ai créer un skyblog à l'aide du site "skyrock.com" .. Maintenant je voudrais savoir si c'est possible de créer un article :a...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
cheik93
Seb Blog

Myspace : insérer ine image dans le blog

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières si vous connaissez Myspace. Voilà, je voulais insérer des images dans un article du blog, mais je n'y parvi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
mandy
gisou Blog

Blog disparu sur moteurs de recherches

Bonjour, Mon fils fait actuellement le tour du monde, il m'a mis son blog dans mes favoris, par contre lorsque l'on fait son lien dans google et d'au...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
alfie0
fred 44 Blog

Probleme pour ouvrir des blogs

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus a ouvrir de blog (que ce soit avec canal blog, over blog, ...) Voici ce qui s'affiche : Connex...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
pasdesesparate
alfie0 Blog

Faire connaitre un blog

Bonjour, voila j espère enfin trouver une réponse dans ce forum, le truc c que jai crée un blog, mais j en ai absolument aucun traffic, j aimerai bie...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
alfie0
alfie0 Blog

Blogging

Bonjour, voila j espère enfin trouver une réponse dans ce forum, le truc c que jai crée un blog, mais j en ai absolument aucun traffic, j aimerai bie...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
takala78
Jackal87 Blog

Probleme d eprofil skyblog

Bonjour, j'ai un légé soucis ^^ trois fois rien me dirais vous .. mais comment suprime t'on les notes sur les profils skyblogs ? Car sa sert a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
alfie0
TiiTe-Mamane Blog

On ma piraté mon msn et mon blog

Bonjour, je voudrais que vous m'aidez car on ma piraté mon msn , je c'est qui c'est la pérsonne qui ma fait sa ! Alors cétte personne ma piraté mon m...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
TiiTe-Mamane
quiqui44 Blog

Suprimer un blog sans son code

Bonjour à tous je fait appel a vous parceque j'ai un blog que jai fait il y a bien longtemps et je souhaite le suprimer. Le probleme c'est que je ne m...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
quiqui44
bensra Blog

Blog et pub adsense sans rapport

Bonjour, j'ai un blog blogger et un compte adsense. Je ne comprend pas pourquoi les pubs n'ont pas de rapport avec mon site. C'est pourtant l'avan...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
avion-f16
juanidu972 Blog

Titre en couleur d'un skyblog

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour mettre un titre en couleur sur un skyblog. merci d'avance. -- juani du 972

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Willou57
chaya50 Blog

Insulte sur un blog

Bonjour, Je viens de lire un peu tous vos messages , car moi aussi une personne très proches de ma personne c'est permise de faire son propre blog m...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
nathy22390
x-ign0rance-x Blog

Skyblog aideee

bonjour , une amie a moi voudrais que je fasse un montage vidéo avec des photos de son fils qui es décédé , j ai formater mon pc et j arrvie plus a sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
StylebyF19
nadege93220 Blog

Photo sur blog

Bonjour, J'aii un probleme avec mon blog quand je met une photo beh sa ne met pas dans mon blog pouvez-vous m'aider ?

Utilisateur anonyme
Aurore Blog

Problème sur skyblog music

Bonjour, ça fait pas mal de temps que j'ai créé mon skyblog music. Aujourd'hui j'ai voulu remplacer un morceau (4 étant le maximum) ... le soucis est...

TR4SH
Pom Blog

Rediriger un .fr sur un .blogspot

Bonjour, J'ai à peu près le même souci que mschleiffer sauf qu'avec cela, j'ai aussi celui d'être une fille, blonde de surcroit! J'ai une boutique...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Pom
maaax Blog

Mettre un compteur cc sur un blog

Bonjour, Je n'arrive pas a editer en html sur mon musicblog le code script récupéré sur www.compteur.cc Pouvez vous m'aider svp? voila le code: ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
citron77
ssonia32 Blog

Blog a suprimer

Bonjour,comment suprimer mon blog svp

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Florian19
nelly7704 Blog

Pb de connexion au tchat skyblog

Bonjour, depui plusieurs jours j ai des probleme pour me connecter au tchat skyblog mon pc maffiche que j ai pas la version flash je n y comprends ri...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
galsen
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 4 949