Overblog - Mon nom apparait dans Google!?

olive60 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
olive60 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai crée un blog sut Overblog.

Quand on tappe le nom de mon blog sur google, il ya mon nom dans les sites trouvés, du genre "siteABC - le blog de Mon Nom sur Overblog.com"

Je ne veux absolument pas que mon nom soit lié a mon blog, et surtout pas dans Google!!!

Aidez moi que puis je faire?? (je précise que sur mon profil j'avais mis mon nom avant mais je l'ai effacé après...)

Olive
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

normalement il faut attendre un peu après que google ait fait une mise à jour pour que ton nom effacé n'apparait plus dans google et déjà envoie un message à l'administrateur , tu lui dis ,de t'aider sinon tu vas quitter le blog ....
0
olive60 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Salut hédi

il faut attendre combient de temps d apres toi???

et oui j'ai envoyer un mail au service technique d overblog mais tjs pas de reponse.
0
olive60 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Combien de temps faut-il attendre d'apres vous????

C'est ennuyeux tout ca! je precis eque j'ai recu la reponse de Overblog me disant d'attendre que google "rafraichisse" son indexation...
0

1er etage sil vous plé ;-D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

plop!
0