Overblog - Mon nom apparait dans Google!?
olive60
Messages postés
253
Membre
Dernière intervention
-
olive60 Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olive60 Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée un blog sut Overblog.
Quand on tappe le nom de mon blog sur google, il ya mon nom dans les sites trouvés, du genre "siteABC - le blog de Mon Nom sur Overblog.com"
Je ne veux absolument pas que mon nom soit lié a mon blog, et surtout pas dans Google!!!
Aidez moi que puis je faire?? (je précise que sur mon profil j'avais mis mon nom avant mais je l'ai effacé après...)
Olive
J'ai crée un blog sut Overblog.
Quand on tappe le nom de mon blog sur google, il ya mon nom dans les sites trouvés, du genre "siteABC - le blog de Mon Nom sur Overblog.com"
Je ne veux absolument pas que mon nom soit lié a mon blog, et surtout pas dans Google!!!
Aidez moi que puis je faire?? (je précise que sur mon profil j'avais mis mon nom avant mais je l'ai effacé après...)
Olive
A voir également:
- Overblog - Mon nom apparait dans Google!?
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
5 réponses
normalement il faut attendre un peu après que google ait fait une mise à jour pour que ton nom effacé n'apparait plus dans google et déjà envoie un message à l'administrateur , tu lui dis ,de t'aider sinon tu vas quitter le blog ....
Salut hédi
il faut attendre combient de temps d apres toi???
et oui j'ai envoyer un mail au service technique d overblog mais tjs pas de reponse.
il faut attendre combient de temps d apres toi???
et oui j'ai envoyer un mail au service technique d overblog mais tjs pas de reponse.
Combien de temps faut-il attendre d'apres vous????
C'est ennuyeux tout ca! je precis eque j'ai recu la reponse de Overblog me disant d'attendre que google "rafraichisse" son indexation...
C'est ennuyeux tout ca! je precis eque j'ai recu la reponse de Overblog me disant d'attendre que google "rafraichisse" son indexation...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question