A voir également:
- Skyblog officiel
- Style journal officiel word - Guide
- Darkino officiel #1 site de téléchargement direct francophone - Accueil - Outils
- Hdcleaner site officiel - Télécharger - Optimisation
- Format factory site officiel - Télécharger - Conversion & Codecs
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
17 réponses
Et 5000 €, je peut te dire que c'est du n'imp. t'as deja vu ça ! Normalement c'est gratuit, ou peut-etre payant, mais impossible 5000 €, ça fait au moins 5 ordi. neuf. donc regarde bien .
mdrr 5000 euro c'est rien lol ba deja il fau que ce soit un sky musique et que t'envois un courrier a sky
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pk tu nous le dit alors on voulais ptetr pa le savoir! timagine 5000 pour 500 visite de plus tout les mois ca m'frai c*ier
Mais 5000 E, aussi cher pour faire un site officiel, ça existe pas, ou rich-art-tistik, montre moi en un ! Si tu en connais !
.
.
Et ba alors, j'attend de voir ton site a 5000 E quand tu veux, ou peur-etre que ton trouve pas !
Il faut se la pété, quand on peut se la pété, autrement on se tait !
Il faut se la pété, quand on peut se la pété, autrement on se tait !
Hé MAIS syndicat57 ta rien rien compri toi hé fau pa croire tou ce qu'on te dit t'es l'genre de mec ki ce fai pigonner jcroi...un site na jamais été payan et encore moin sur sky --' c'est juste ki fau fair une demande officiel
Donc, dans les deux cas, c'est un site d'aide et non de vantardise, et sache que pour les in fos, je dis jamais la vérité, donc t'és le genre de Mec a tout croire mais rien comprendre . Car ne crois ce que t'us comprend pas .
A mon avis, tu doit etre du style.....euh.....mange carotte !
De toute les facons seul ceux qui s'inscrit sur des sites sont ceux qui n'ont pas d'amis, Donc voilà !
Hé ! Pour ton info ! (mec qui se fait pigeonner) Je suis du genre a frapper, et causer ensuite !
Allez ! a plus ! LOL
Etre ou ne pas l'etre, tel est la question/?
A mon avis, tu doit etre du style.....euh.....mange carotte !
De toute les facons seul ceux qui s'inscrit sur des sites sont ceux qui n'ont pas d'amis, Donc voilà !
Hé ! Pour ton info ! (mec qui se fait pigeonner) Je suis du genre a frapper, et causer ensuite !
Allez ! a plus ! LOL
Etre ou ne pas l'etre, tel est la question/?