Skyblog officiel

Fermé
rémoundo Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je voulait savoir comment devenir blog officiel sur skyblog ! on m'a dit de ne pas croire un autre sujet disant qu'il fallait payer 5 000 € ! merci d'avance !

A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme

Pourquoi c'est si important de devenir blog officiels sur SKY ???
0
rémoundo Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

pour le fun !
0
Utilisateur anonyme

Et 5000 €, je peut te dire que c'est du n'imp. t'as deja vu ça ! Normalement c'est gratuit, ou peut-etre payant, mais impossible 5000 €, ça fait au moins 5 ordi. neuf. donc regarde bien .
0
rich-art-tistik Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mdrr 5000 euro c'est rien lol ba deja il fau que ce soit un sky musique et que t'envois un courrier a sky
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Le Fun, c'est cool !

Ouais tu me diras, il faut bien s'amuser !
0
Utilisateur anonyme

Moi, je gagne bien environs 3600 E par mois, mais je me la pete pas .
0
rémoundo Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

la vie est peuplé de gens qui se la pète et il en faut !
0
rich-art-tistik Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pk tu nous le dit alors on voulais ptetr pa le savoir! timagine 5000 pour 500 visite de plus tout les mois ca m'frai c*ier
0
Utilisateur anonyme

Tu me dirat, a chacun ça façons de faire !!
0
Utilisateur anonyme

Ouais !
0
Utilisateur anonyme

Mais 5000 E, aussi cher pour faire un site officiel, ça existe pas, ou rich-art-tistik, montre moi en un ! Si tu en connais !

.
0
Utilisateur anonyme

Et ba alors, j'attend de voir ton site a 5000 E quand tu veux, ou peur-etre que ton trouve pas !

Il faut se la pété, quand on peut se la pété, autrement on se tait !
0
Utilisateur anonyme

c'est toujours ceux qui se la péte qui se font péter ensuite !!!!

Ha ha ha ha ha ha !!!
0

Hé MAIS syndicat57 ta rien rien compri toi hé fau pa croire tou ce qu'on te dit t'es l'genre de mec ki ce fai pigonner jcroi...un site na jamais été payan et encore moin sur sky --' c'est juste ki fau fair une demande officiel
0

enfin quand je dit pas payant c'est selon le degres d'importance que tu veux avoir
0
Utilisateur anonyme

Donc, dans les deux cas, c'est un site d'aide et non de vantardise, et sache que pour les in fos, je dis jamais la vérité, donc t'és le genre de Mec a tout croire mais rien comprendre . Car ne crois ce que t'us comprend pas .
A mon avis, tu doit etre du style.....euh.....mange carotte !

De toute les facons seul ceux qui s'inscrit sur des sites sont ceux qui n'ont pas d'amis, Donc voilà !
Hé ! Pour ton info ! (mec qui se fait pigeonner) Je suis du genre a frapper, et causer ensuite !

Allez ! a plus ! LOL

Etre ou ne pas l'etre, tel est la question/?
0
Utilisateur anonyme

Et, amon avis tu devrais relire le message n_3, car comme je l'explique << Et 5000 €, je peut te dire que c'est du n'imp. t'as deja vu ça ! Normalement c'est gratuit, ou peut-etre payant, mais impossible 5000 €, ça fait au moins 5 ordi. neuf. donc regarde bien
0