Com. anonyme sur un blog
Romuald
-
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de mettre un com. sur un blog tout en restant anonyme, non pas pour les forces de l'ordre, que je ne redoute pas vu le peu de gravité de se que j'ai à mettre, mais pour une personne qui toucherais en informatique. Serais-je localisé ? ou pire démasqué ? Et comment savoir où on me localisera si je suis dans une petite ville. La grande ville la plus proche ? Le chef lieu de département le plus près ?
J'aimerais savoir s'il est possible de mettre un com. sur un blog tout en restant anonyme, non pas pour les forces de l'ordre, que je ne redoute pas vu le peu de gravité de se que j'ai à mettre, mais pour une personne qui toucherais en informatique. Serais-je localisé ? ou pire démasqué ? Et comment savoir où on me localisera si je suis dans une petite ville. La grande ville la plus proche ? Le chef lieu de département le plus près ?
A voir également:
- Com. anonyme sur un blog
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appel anonyme - Guide
- Creer un blog - Guide
- Singemp3.com - Forum Téléchargement
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
8 réponses
Assume et mets ton identité , y'en à marre des personnes qui jouent les durs en se cachant derrière un écran...
LOL t un comique de toute facon tu peut rester anonyme il aura ton adresse ip donc?!!!
..........a mon avis si tu le fait il va grilelr ton pc LOL non mais t serieux quand tu deballe tout ca ?xD
..........a mon avis si tu le fait il va grilelr ton pc LOL non mais t serieux quand tu deballe tout ca ?xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les force de l'ordre peuvent savoir si tu utilise un proxy ou autre mais tout le monde peut retrouver une personne grasse a sont IP(Quand je dit tout le monde je veut dire une personne d'un certain niveau en informatique)
Tout ca parce qu'un mec n'ose pas assumer ce qu'il écrit -_-"
Mets le ton comm , avec ton nom et puis voilà !
Mets le ton comm , avec ton nom et puis voilà !