Les discussions

Faire un avatar animé pour skyblog

Bonjour, J e cherche des gens qui suarait faire des avatar animé mais avec un logiciel gratuit et sui prend pas beaucoup de place s'il vous plat .

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Inconnue

Mettre une bannière html sur blogspot

Bonjour, Je souhaiterai mettre en ligne une bannière de pub au dessus de mon entête j'ai le code HTML) sur blogspot. Le soucis c'est que en en mod...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Mebooweb

{overblog} erreur transfert impossible

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai crée un forum sur overblog. Tout content j'allais publier mon logo. Le transfert avancement rapidement arri...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Valentin-69

Présence d'encart publicité dans un blog

Résolu

Bonjour, J'ai un souci : peut-on comme on peut le faire dans un site classique, mettre des encarts publicitaires dans un blog ? Je veux dire pas une...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
rdz webmaster

Développer l'audience d'un blog

Bonjour, J'ai réussi à capter une audience récurrente pour mon blog. J'aimerais cependant maintenant passer à la vitesse supérieure et avoir un tr...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Vliovkof

Blog d'airsoft ?

Voici notre équipe " DOG COMPAGNY 62 Airsoft Team " Allez vite voir notre blog : http://zizanie05.skyrock.com/ N'hésitez pas à m'envoyer l'adress...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
anonyme

Comment changer le nom d'un skyblog

salut tout le monde! J'ai crée un skyblog pour un évènement et maintenant j'aimerais changer le nom de se blog car je voudrait un creé un plus person...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
gcfdfsd

[skyblog] ecrire en rose ?

bonjour je voudraius savoir comment fais ton pour ecrire en rose dans notre skyblog ? j'ai deja vu plusieurs skyblog avec des ecriture rose tres clair...

33 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
smahane

Vefblog.net ne marche plus.

Résolu

Bonjour, Je m'adresse principalement aux membres du site vefblog.net qui permet de créer un blog très facilement. J'y ai mon blog que je dois mettre...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
cha-cha3

Comment trouver le blog de lorie

Bonjour, je voudrai avoir le blog de Lorie mais je ne sais pas comment il faut faire.

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
solene

Cherche aide pour utiliser blog

Résolu

Bonjour, nouvel internaute je voudrais savoir si, pour alimenter un blog, je peux "coller" un dossier dedans ou si je suis obligé d'écrire directement...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Laborieux

Quelles blogs / sites consacrés aux webmaster

Bonjour, Débutant dans la création de site Web, je recherche tous les sites, blogs et autres lectures en ligne pouvant m'aider et traitant de l'ac...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
duweb

Euro-club3.blogspot.com

watch movies online..

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
euro-club3

Quelle régie publicitaire pour mon blog?

Bonjour, Je souhaiterais mettre des annonces gratuitement sur mon blog, afin de le rentabiliser un peu. Cela dit parmi le grand nombre de régies pu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
elli32713

Blog hacker

Bonjour, mon blog a été hacker, deplus que mon mot de passe a été changer. Donc j'ai cliquer sur mot de passe oublier mais je me suis rendu compte que...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
avion-f16

Page de redirection blog

Bonjour, j'ai crée une blog et j'ai aussi crée une page d'accueil (pour faire plus design) si serais ensuite redirigée vers la page d'accueil de mon...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
samsam03458

Quel support pour créer un blog littéraire?

Bonjour, J'ai déjà posté cette question mais personne n'y a répondu, j'espère avoir plus de chance cette fois ci. J'écris quelques petits textes et...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
delphine60

Commentaires sur blog

Bonjour, comment faire pour avoir plus de com's sur mon blog ?? Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
f104

Blog securise

Bonjour, j'ai le même problème que beaucoup de gens. Je voudrais crée 1 blog sécurisé pour ma fille.Merci d'avance pour vos réponses .

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
boule97

Création blog

Bonjour à tous, Je travaille actuellement pour mes TPE, c'est une épreuve pour le bac, et je voulais savoir si c'était possible de creer un blog ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Romaric Simon

Comment ajouter des photo sur un blog gratuit

bonjour je vien de créé un blog et jessai d'ajouter des photo mes jarrive pas vous pouver me dir comment faire pour ajouter des photo sur mon blog ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Romaric Simon

Création de site ou blog...

Bonjour, j'aimerai mettre un site ou blog perso sur le net. d'après vous quelle est la meilleur option: site ou blog ? est ce que c'est gratuit po...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
imloukane

Piratage de blog

Résolu

Bonjour, on a piraté mon blog "loveatem" pour le vendre, cette personne a laissé un article avec son adresse msn honey-miel@hotmail.fr. J'ai demandé à...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
ponylopa

Recherche d'un skyblog

Bonjour, Je suis à la recherche d'un skyblog mais je ne connais que le nom et prénom de la personne de qui je recherche le blog, sachant que cette ...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
karrouchi

A quoi sa sert un blog

Bonjour, j'ai envie de crée un blog mais je ne sai pa a quoi sa sert et je voudrai tous connaitre a ce propos merci de bien vouloir me repondre. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
cgershon

Me conecter sur mon blog

Bonjour, je ne sais plus me conecter sur mon bloge j ai pourtent le bon psedo et le bon mot de passe quelqu un peux me dire coment selat ce fait et co...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Rudyh

[skyblog] problème d'images

Résolu

Salut tout le monde ! Please help ! J'ai un souci avec mon blog (skyblog) quand j'ajoute une image ça me l'ajoute en .jpg mais je ne peux pas les vo...

47 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
bagman

Http://hammana.blog.com

Bonjour, pourtant crée suivant la règle,je n'arrive pas à activer mon blog et je reçois toujours le fameux message:aucun résultat pour... Que...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
boule97

Skyblog sans msn

Bonjour, J'ai un enorme probleme jai un ancien blog avec des choses que je souhaiterai effacer a tout prix, le probleme cest que mon adresse msn est...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
-----AppleGold-----

Comment augmenter le trafic sur mon blog ?

Résolu

Bonjour à tous, Je m'appelle Sébastien CERISE, je suis un blogueur débutant. J'anime le blog politique Europolitiques (http://www.europolitique...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Espanaseb

Overblog publication et droits d'auteurs

Bonjour je fait de la poésie et je l'ai publié sur overblog ma question est ce que oveblog respecte les droits d'auteurs ... ca veut dire je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
wini17

Ecran bleu insertion image blog

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai en écran bleu en essayant d'unserer une image sur mon blog. Le rapport d'erreur est le suivant: Signature ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
joe chip

Horloge dans mon blog

Bonjour, comment installer une horloge dans un blog de skyrock?

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
alexdu49230

Développement blog

Bonjour, J'ai crée mon blog il y'a quelques semaines et j'aimerais vos avis sur sa mise en page, l'emplacement des articles et autres pubs. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Melooo

Image de fond overblog

Bonjour, Moi je viens de créer mon blog pas facile je ne comprend rien j'ai inséré une page perso mais elle se divise en plusieurs comment mettre qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
coeus

Effacer images dans blog skyroch

Bonjour, Je sais comment effacer un " ami " sur Skyrock, mais comment supprimer les images (pseudo) de celles ou ceux qui me rendent visite ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Magalie85

Meilleures sites de blog

chers amis bon soir, conseillez moi un site qui me permettrait à créer un blog que je puisse inserer des photos et des petites vidéo merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
bg62

Crée un lien sur blogspot

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait-on pour crée un lien sur blogspot par exemple avec cliquez-içi ou quand on clique sur un mot qui dirige di...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
LordMacDragus

Media player sur blogger

Bonjour, J'ai créer mon blog il y'a peut et j'aurais aimé savoir comment insérer le player media de windows sur ce blog ( pas dans un article )?! ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
RAD ZONE

Creer un lien : en savoir plus dans un blog ?

Bonjour, je débute un blog (sur canalblog). Je m'en sort pas mal pour le moment... J'ai 2 questions à laquelle je n'ai pas trouvé de réponses pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
ilysan

Site ou blog photo

Bonjour, Je suis totalement novice en Webmastering et j'aimerais créer un site/blog qui me permettrait d'enregistrer et d'afficher des photos pour...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Diffusion de blogs

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai plus de visibilité pour ce vide dressing http://videdressing.blogspot.com qui malgré son nom n'apparait pas dans le mote...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
avion-f16

Comment crée un blog

Bonjour, je voudrer savoir comment crée un blog merci d'avance a bientot

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
ze-life-of-quent1

[skyblog] supprimer son blog

Résolu

bonjour!je viens de faire des recherches sur votre site mais malheureusement il ne reponds pas a ma question puisque skyblog a une nouvelle version!j...

55 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
pa

Diaporama avc du sons et le mettre et skyblog

Résolu

bonjour. tout d'abord je voudrais savoir comment faire un diaporama avec une chansone en arrière plan (quel logiciel utiliser) et ensuite je voudra...

92 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
jiojfc ,ezairf^bé)"o';lb= ;

Est-il possible de mité un blog?

bonjour, j'ai créer un blog à blogger et j'aimerais envoyé ce blog à overblog sans perdre mes données svp aidez-moi http://lamatrisedesoi.blogs...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
mrcrowley

Je n'arrive pas faire un skyblog musique

Bonjour, Petit probleme enfeteje voudrais crée un skyblog musique mais il n'ya pasd'endroit ou je trouve crée un blog musique j'aii bo chercherje...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
lookpilki

Jai perdu mes visites sur skyrock blogs

Bonjour, j'ai perdu toutes les vistes ke j'ai eu ce mois jaimerais b1 les récupérés. jai laissé un message à skyrock y ont po répondu ke faire ? c...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
miistercgales

Utilisation de template sur overblog

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'acheter un template et de l'utiliser pour un blog overbog. par ailleurs, je voudrais connaître les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
sarahlee

Probleme fond de blog

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire pour eviter que le fond de mon site s'incrute au milieux de ma page. En effet mon site n'est pas d'un...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
bloumo
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 5 110