Les discussions
Faire un avatar animé pour skyblog
Bonjour, J e cherche des gens qui suarait faire des avatar animé mais avec un logiciel gratuit et sui prend pas beaucoup de place s'il vous plat .
Mettre une bannière html sur blogspot
Bonjour, Je souhaiterai mettre en ligne une bannière de pub au dessus de mon entête j'ai le code HTML) sur blogspot. Le soucis c'est que en en mod...
{overblog} erreur transfert impossible
RésoluBonjour, Voilà mon problème : J'ai crée un forum sur overblog. Tout content j'allais publier mon logo. Le transfert avancement rapidement arri...
Présence d'encart publicité dans un blog
RésoluBonjour, J'ai un souci : peut-on comme on peut le faire dans un site classique, mettre des encarts publicitaires dans un blog ? Je veux dire pas une...
Développer l'audience d'un blog
Bonjour, J'ai réussi à capter une audience récurrente pour mon blog. J'aimerais cependant maintenant passer à la vitesse supérieure et avoir un tr...
Blog d'airsoft ?
Voici notre équipe " DOG COMPAGNY 62 Airsoft Team " Allez vite voir notre blog : http://zizanie05.skyrock.com/ N'hésitez pas à m'envoyer l'adress...
Comment changer le nom d'un skyblog
salut tout le monde! J'ai crée un skyblog pour un évènement et maintenant j'aimerais changer le nom de se blog car je voudrait un creé un plus person...
[skyblog] ecrire en rose ?
bonjour je voudraius savoir comment fais ton pour ecrire en rose dans notre skyblog ? j'ai deja vu plusieurs skyblog avec des ecriture rose tres clair...
Vefblog.net ne marche plus.
RésoluBonjour, Je m'adresse principalement aux membres du site vefblog.net qui permet de créer un blog très facilement. J'y ai mon blog que je dois mettre...
Comment trouver le blog de lorie
Bonjour, je voudrai avoir le blog de Lorie mais je ne sais pas comment il faut faire.
Cherche aide pour utiliser blog
RésoluBonjour, nouvel internaute je voudrais savoir si, pour alimenter un blog, je peux "coller" un dossier dedans ou si je suis obligé d'écrire directement...
Quelles blogs / sites consacrés aux webmaster
Bonjour, Débutant dans la création de site Web, je recherche tous les sites, blogs et autres lectures en ligne pouvant m'aider et traitant de l'ac...
Euro-club3.blogspot.com
watch movies online..
Quelle régie publicitaire pour mon blog?
Bonjour, Je souhaiterais mettre des annonces gratuitement sur mon blog, afin de le rentabiliser un peu. Cela dit parmi le grand nombre de régies pu...
Blog hacker
Bonjour, mon blog a été hacker, deplus que mon mot de passe a été changer. Donc j'ai cliquer sur mot de passe oublier mais je me suis rendu compte que...
Page de redirection blog
Bonjour, j'ai crée une blog et j'ai aussi crée une page d'accueil (pour faire plus design) si serais ensuite redirigée vers la page d'accueil de mon...
Quel support pour créer un blog littéraire?
Bonjour, J'ai déjà posté cette question mais personne n'y a répondu, j'espère avoir plus de chance cette fois ci. J'écris quelques petits textes et...
Commentaires sur blog
Bonjour, comment faire pour avoir plus de com's sur mon blog ?? Configuration: Windows Vista / Safari 534.10
Blog securise
Bonjour, j'ai le même problème que beaucoup de gens. Je voudrais crée 1 blog sécurisé pour ma fille.Merci d'avance pour vos réponses .
Création blog
Bonjour à tous, Je travaille actuellement pour mes TPE, c'est une épreuve pour le bac, et je voulais savoir si c'était possible de creer un blog ave...
Comment ajouter des photo sur un blog gratuit
bonjour je vien de créé un blog et jessai d'ajouter des photo mes jarrive pas vous pouver me dir comment faire pour ajouter des photo sur mon blog ...
Création de site ou blog...
Bonjour, j'aimerai mettre un site ou blog perso sur le net. d'après vous quelle est la meilleur option: site ou blog ? est ce que c'est gratuit po...
Piratage de blog
RésoluBonjour, on a piraté mon blog "loveatem" pour le vendre, cette personne a laissé un article avec son adresse msn honey-miel@hotmail.fr. J'ai demandé à...
Recherche d'un skyblog
Bonjour, Je suis à la recherche d'un skyblog mais je ne connais que le nom et prénom de la personne de qui je recherche le blog, sachant que cette ...
A quoi sa sert un blog
Bonjour, j'ai envie de crée un blog mais je ne sai pa a quoi sa sert et je voudrai tous connaitre a ce propos merci de bien vouloir me repondre. ...
Me conecter sur mon blog
Bonjour, je ne sais plus me conecter sur mon bloge j ai pourtent le bon psedo et le bon mot de passe quelqu un peux me dire coment selat ce fait et co...
[skyblog] problème d'images
RésoluSalut tout le monde ! Please help ! J'ai un souci avec mon blog (skyblog) quand j'ajoute une image ça me l'ajoute en .jpg mais je ne peux pas les vo...
Http://hammana.blog.com
Bonjour, pourtant crée suivant la règle,je n'arrive pas à activer mon blog et je reçois toujours le fameux message:aucun résultat pour... Que...
Skyblog sans msn
Bonjour, J'ai un enorme probleme jai un ancien blog avec des choses que je souhaiterai effacer a tout prix, le probleme cest que mon adresse msn est...
Comment augmenter le trafic sur mon blog ?
RésoluBonjour à tous, Je m'appelle Sébastien CERISE, je suis un blogueur débutant. J'anime le blog politique Europolitiques (http://www.europolitique...
Overblog publication et droits d'auteurs
Bonjour je fait de la poésie et je l'ai publié sur overblog ma question est ce que oveblog respecte les droits d'auteurs ... ca veut dire je n'a...
Ecran bleu insertion image blog
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai en écran bleu en essayant d'unserer une image sur mon blog. Le rapport d'erreur est le suivant: Signature ...
Horloge dans mon blog
Bonjour, comment installer une horloge dans un blog de skyrock?
Développement blog
Bonjour, J'ai crée mon blog il y'a quelques semaines et j'aimerais vos avis sur sa mise en page, l'emplacement des articles et autres pubs. J'ai...
Image de fond overblog
Bonjour, Moi je viens de créer mon blog pas facile je ne comprend rien j'ai inséré une page perso mais elle se divise en plusieurs comment mettre qu...
Effacer images dans blog skyroch
Bonjour, Je sais comment effacer un " ami " sur Skyrock, mais comment supprimer les images (pseudo) de celles ou ceux qui me rendent visite ? ...
Meilleures sites de blog
chers amis bon soir, conseillez moi un site qui me permettrait à créer un blog que je puisse inserer des photos et des petites vidéo merci
Crée un lien sur blogspot
Bonjour, j'aimerais savoir comment fait-on pour crée un lien sur blogspot par exemple avec cliquez-içi ou quand on clique sur un mot qui dirige di...
Media player sur blogger
Bonjour, J'ai créer mon blog il y'a peut et j'aurais aimé savoir comment insérer le player media de windows sur ce blog ( pas dans un article )?! ...
Creer un lien : en savoir plus dans un blog ?
Bonjour, je débute un blog (sur canalblog). Je m'en sort pas mal pour le moment... J'ai 2 questions à laquelle je n'ai pas trouvé de réponses pou...
Site ou blog photo
Bonjour, Je suis totalement novice en Webmastering et j'aimerais créer un site/blog qui me permettrait d'enregistrer et d'afficher des photos pour...
Diffusion de blogs
RésoluBonjour, Je souhaiterai plus de visibilité pour ce vide dressing http://videdressing.blogspot.com qui malgré son nom n'apparait pas dans le mote...
Comment crée un blog
Bonjour, je voudrer savoir comment crée un blog merci d'avance a bientot
[skyblog] supprimer son blog
Résolubonjour!je viens de faire des recherches sur votre site mais malheureusement il ne reponds pas a ma question puisque skyblog a une nouvelle version!j...
Diaporama avc du sons et le mettre et skyblog
Résolubonjour. tout d'abord je voudrais savoir comment faire un diaporama avec une chansone en arrière plan (quel logiciel utiliser) et ensuite je voudra...
Est-il possible de mité un blog?
bonjour, j'ai créer un blog à blogger et j'aimerais envoyé ce blog à overblog sans perdre mes données svp aidez-moi http://lamatrisedesoi.blogs...
Je n'arrive pas faire un skyblog musique
Bonjour, Petit probleme enfeteje voudrais crée un skyblog musique mais il n'ya pasd'endroit ou je trouve crée un blog musique j'aii bo chercherje...
Jai perdu mes visites sur skyrock blogs
Bonjour, j'ai perdu toutes les vistes ke j'ai eu ce mois jaimerais b1 les récupérés. jai laissé un message à skyrock y ont po répondu ke faire ? c...
Utilisation de template sur overblog
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'acheter un template et de l'utiliser pour un blog overbog. par ailleurs, je voudrais connaître les ...
Probleme fond de blog
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire pour eviter que le fond de mon site s'incrute au milieux de ma page. En effet mon site n'est pas d'un...