Les discussions

Norplon Blog

Blogger ou wordpress

Résolu

Bonjour, Votre opinion svp sur Blogger et WordPress. Lequel est le plus facile/intuitif à utiliser ? Lequel est le plus paramétrable ? (Par ex...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Sacrificee
-Romane- Blog

Blogger, payant?

Bonjour, je viens de créer un blog sur blogger et l'onglet "monétisation" m'inquiète, créer un blog la dessus est payant? est on obligés d'avoir des...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Sacrificee
Ralph Blog

Fichiers temporaires via blog vidéo ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de récupérer une vidéo que l'on a regardé sur blog-vidéo. Merci d'avance ! Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Templier Nocturne
Christiane du33 Blog

Comment supprimer un blog skyrock ?

Résolu

Bonjour, Merci de me dire comment supprimer un blog " Skyrock ". Je ne vois aucune option pour le supprimer ? Merci à celles ou ceux qui m'ind...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Christiane du33
harry Blog

Faut-il etre majeur pour créer un blog ?

Résolu

Bonjour, tous le monde j'aimerai savoir svp si il faut etre majeur pour créer un blog (dites la vérité svp) ? et si il y a pas besoins d'etre majeu...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
DiegoTeQuiero
murielle77 Blog

Mettre la description de mon skyblog!

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre la description de mon blog dans la colonne de gauche mais, je n'y arrives pas! j'ai éssayer en allant dans présentati...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
murielle77
Célia Blog

Téléaharger la musique via un skyblog .

Bonjour, cela fait 1 mois que je cherche à comprendre comment prendre la musique d'un blog musique ,je n'y arrive vraiment pas je ne comprend pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Tresxor
NASSIM 1996 Blog

Comment desactiver un skyblog

Bonjour,j ai besoi d un conseille pour desactiver un blog et profil skyrock.

Tresxor
-Romane- Blog

Cherche compteur visiteurs actuels blog

Bonjour, je ne me souviens plus du site où j'avais trouvé comment mettre un compteur de visiteurs en ligne sur mon blog, pourriez vous m'en conseill...

Yestax
micheldu26 Blog

Renseignement pour un blog

Bonjour, comment dois je faire pour créer mon blog merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Yestax
aucun pseudo Blog

Comment "masquer" mon blog a des gens precis

Bonjour, jai crée un blog il ya pas si longtemp que sa, et jaimerai le "masquer" a certaine personne de mon entourage pour éviter quel puissen...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
seigneurtanga
agullid Blog

Avis sur un blog sur le barca??

Bonjour, J'aurais aimé avoir votre avis sur mon blog que je viens d'ouvrir très récemment qui s'intitule : « Toute l'actualité ..messi,xavi et les...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Gueshdu936 Blog

Comment mettre de la musique sur skyblog

Bonjour, a tous et a toute ! je voudrait savoir comment mettre de la musique sur un skyblog sans se-spire des musique de d'autre skyblog Merci D'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
avion-f16
Kalagan59000 Blog

Blog sur youniverse world

Bonjour. J'aimerais vous faire découvrir un nouveau réseaux social 3D en bétâ test : ça s'appele Youniverse World. C'est réalisé par les équipes de...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
pipo
Over-XP Blog

Comment faire un blog officiel ???

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait un site officiel sur skyrock.com ? merci de me donner des réponses assez rapidement merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
ti2 Blog

Nom pour blog

Bonjour, Je cherche un nom de blog en jeu de mots example : eau-temps-tic ou babyy-belle Pouvez vous m'aiider Merci d'avance Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
adrien31200
Zaàb' Blog

Je n'arrive pas a mettre le gif sur mon blog

Bonjour, alors jarrive a faire les mais apres pour les mettre sur mon blog je ny arrive pas il ne veule pas le mettre je doit faire quoi svp

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
UsulArrakis
ben Blog

Voir mes slyblog !!!!

je voudrais que plus de monde vienne sur mes skyblog pour laisse des commentaires plein de commentaires faites passer le messages a tt le monde pour q...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
badre
solinou82 Blog

Comment mettre des photo sur mon blog

Bonjour, J'ai crée mon blog aujourd'hui et je n'arrive pas à mettre des photos sur mon blog. comment faire ?????

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
avion-f16
Jiheffe Blog

Insérer un lecteur multimédia sur un blog

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer un lecteur multimédia sur mon blog. Je suis sur "canal blog". J'ai essayé Dewplayer, entre autre, mais, lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
wubi
Meletrem Blog

Comment aspirer son propre blog sur overblog

Bonjour, J'ai créé un blog sur overblog, et je souhaiterais l'aspirer afin d'en sauvegarder une copie au cas ou overblog aurait un problème. Après m...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Cmoi
mina80080 Blog

Un nom pour mon blog *besoin d'aide*

Bonjour, Je voudrais crée un blog qui réunirais mes dessins (un peu de tout comme dessins). Je cherche un nom qui donnerai envi d'aller jeter un...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Laau'
amina52100 Blog

Problem avec mon blog

Bonjour, j'ai un gro souci avec mon blog parce que lorsque je veux me connecter a mon blog il me dit votre mot de passe est invalide et lorsque je tap...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
ll
Zokupi Blog

Blog : quelle plateforme me convient?

Bonjour à tous. J'ai chercher une réponse à ma question dans différents forums, en vain. J'ai déjà essayé quelques plateformes de blogs, mais elles ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Morgane:)
titoucap Blog

Créer un blog

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir quel site choisire pour créer mon blog. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
titoucap
pseudo Blog

Blog privé sur blogspot

Bonjour, Je souhaite comment rendre mon blog privé sur blogspot, s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
halalsv
sham Blog

Auteur d'un commentaire sur blog

Bonjour, Est-il possible de trouver l'adresse msn d'une personne qui a laissé un commentaire sur mon blog skyrock ? MERCI DE ME REPONDRE

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Tchogamer
Miss Shouka Blog

Blogger : mettre un fond dans le blog.

Bonjour, Voilà, j'aimerai savoir comment mettre un fond dans mon blog qui est sur Blogger (ou Blogspot). Je sais qu'il y a djà des tas de sujets ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Miss Shouka
seve3333 Blog

Blog musique

Bonjour, Je vien de me faire un blog musique , mais je n'arrive pas a mettre des musiques , vous pouver m'aider svp ? Configuration: Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
seve3333
puymo31 Blog

Newsletter pour site ou blog

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu pouvoir faire une "comme newsletter" pour mon site ou blog de façon à ce que n'importe qui puisse s'y inscrire et recevoir un...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
rashel
maude250 Blog

Entrer sur blogger

Bonjours j'aimerais lire un blogue sur blogger( plus précisément celui d'hilarie burton :https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=blogger&hl=f...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
maude250
riiibariiiba Blog

Skyblog

Bonjour, j'me suis fais hacker mon skyblog ... j'ai mis du temps a le construire donc je voudrais recuperer mon mot de passe ou le rehacker ... le h...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Miss Shouka
csjan Blog

Fermeture de mon skyblog, grave ?

Bonjour, mon blog skyrock a été fermé et j'ai recu ce message : >>> Bonjour, Nous avons le regret de vous informer qu'en notre qualité d'héberge...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Bassiste44
Farahk Blog

[blog collectif] où creer un blog pr 7+auteur

bonsoir, voila mon souci , Je fais partie d'une bande de potes qui se voit de moins en moins, vie professionnelle et privée oblige..., et nous aime...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
graphster
kazé Blog

Rediriger mon blog url

Bonsoir, J'ai installé mon blog wordpress dans un dossier dans mon espace hebergement, ça donne quelques chose comme ça : http://www.monsite.com/bl...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
duweb
trotro0209 Blog

Solution pour blog avec espace membre ?

Bonjour, J'ai un hebergement web et voudrais faire un blog qur celui-ci. Auriez-vous une solution de facilité d'un blog avec espace membre ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
avion-f16
khanouff Blog

Mettre une rdio dans un blog hautetfort

Bonjour, Je voudrai bien savoir comment mettre une radio dans une colonne d'un blog hébergé par hautetfort. Mon blog est : http://tnkhanouff.hautetf...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
cricri
Marine. Blog

Skyblog.com

Résolu

Bonjour, je cherche comment enlever certains blog de ses preferes, toujours en les laissant dans nos amis. Quelqu'un a la solution ? Merci de repon...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Marine.
teleficoantonio Blog

Si j'ouvre un blog y a t'il le livre d'or

Bonjour, peut on mettre des images des creation dans le livre d'or Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Manny78
F Blog

Skyblog sur nana

Bonjour, Il y a quelque temps, j'avais trouvé sur internet un blog sur le manga Nana réunissant tous les épisodes. Le fond était blanc. Malheuresemen...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
sabrinasvet
hornetovore Blog

Radio sur blog -> code ok aléatoirement

Résolu

Bonjour, Ma question n'as pas trouvé de réponse probante lors de ma recherche google, je trouve des codes sensiblement pareil au mien mais pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
hornetovore
ZoBeL Blog

[skyblog] url bizare

Bonjour, Juste une petite question je ne comprend pas le fonctionnement de skyblog Exemple : www.zobel-world.skyblog.com On arrive sur un blog et on...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
cocodu67...
choupye Blog

Supprimer un blog

comment faire pour supprimer un blog merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
lamiss
Hypathie Blog

J'essaie d'insérer une video wmv sur blogger

Résolu

Bonjour, J'essaie d'insérer une vidéo WMV sur mon blog (Blogger) ; j'y arrive et je peux même modifier le format ! Mais dans l'aperçu, quand je ve...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Hypathie
lulu Blog

Comment inserer un lien sur mon skyblog

Bonjour, comment je peux inserer le lien www.infos-du-net.com/telecharger/Live-Messenger-Plus,0305-5984.html - 42k -sur mon skyblog jai essayer des m...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Roxane
Koffee Blog

Peut-on récupérer un skyblog ?!

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé mon blog, profil & compte skyrock. Y'aurai-t'il possibilitai de le récuper! S'il vous plaît c'est super ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Koffee
Wallones Blog

Probleme connection skyblog/skyrock

Résolu

Bonjour, j'ai tout simplement un probleme avec mon "log in" skyrock. je vais expliquer le contexte : - avant je me connecter tt aller bien ...

40 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Elisa
Damien Blog

Comment bloquer le flux de mon blog a 1 autre

Bonjour, Y a un blog qui affiche des centaines de flux de blogs et sites dont le mien . Ce blog se classe le premier sur Google et c'est mon article ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Marre des arnaques
Spaniisha90 Blog

Aide pour skyblog

Bonjour, a tous j'ai un gros probleme avec mon skyblog depuis la semaine derniere je me connecte dessu et quand je vais pour voir mes commentaires...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
alaaalgerie
lacreationdebea Blog

Utilisation site blogspot

Résolu

Bonjour. N'étant pas une adepte informatique, j'aurai des questions relatives au fonctionnement de blogspot à vous poser. J'ai crée depuis peu, un...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
lacreationdebea
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 5 029