Les discussions

Publisher a blogger???

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'exporter une page fait avec Publisher sur un blog Blogger??? Merci! Configuration: Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Warryur

Lire les commentaires hors lignesur skyblog

Bonjour, J'aimerais bien s'avoir comment lire les commentaires hors ligne des autres personnes sur skyblog, je c'est que c'est possible mais je c'es...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Looola

Activer mon blog

Bonjour, svp je veux activer mon blog mai le problème je ne s'est pas comment stp activer mon blog voilà mon pseudo anoir-tissirt et mon e-mail est a...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
saya

Installer un don paypal sur un blog

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un système paypal sur son blog ? En effet, vu que je ne prends que des blogs gratuits, je ne peux pas me...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
dowal127

Devenir blog star

Bonjour, je trouve mon blog assez bien, mais je n'arrive pas à devenir blog star. Pourtant, j'envoie des messages à skyrock.com toutes les semaines po...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
shinin220

Poster un commentaire sur un blog

Bonjour, Je n'arrive pas à poster des commentaires sur blogspot.com j'écris mon message mais j'ai un probléme au niveau de l'aperçu,je vois mon m...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
moiu

Nom de domaine pour blogger

Bonjour, Je viens d'acheter un nom de domaine (www.buzz-book.fr) sur allo-nom.fr mais je n'arrive pas à transférer mon blog (buzz-boook.blogspot.com)....

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
rollordie

Comment faire pour supprimer un blog de quelqu un

Bonjour, je voudrai suprimé une foto d'un blog de quelqun qui a mie sur son blog elle me fait du tor et merci de pepondre vite si vous aver une r...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
tsintsin

Site ou blog pour une artiste plasticienne ?

Bonjour, Il me faut mette en ligne mes peintures, mes toiles, mon travail...etc et je me demande quel est le plus simple, compte tenu que je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Une artiste

Où faut t'il aller pour créer des blogues

Bonjour, je cherche sur quelle site il faut que j'aille pour créer des blogs! facile et simple en sera le therme!

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer mon blog skyrock ?

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer mon blog Skyrock. J'avais déjà essayer mais à chaque fois que je mets " mot de passe oublié ", mon blog que j...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
theoarphal3

Comment rendre son blog attrayant ?

je viens de creer mon blog, je ne sais pas trop quoi y mettre afin de le rendre attrayant, avez vous des idees ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
anonyme

Votre avis: blog?

Bonjour, Vous avez un blog, vous connaissez des bon plan pour ouvrir un blog,.... Je compte créer un blog qui offre de multiple avantages multi...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Nico Wmb

Quel site choisir un blog de qualité ?

Bonjour, J'ai dernièrement réalisé un voyage dans l'Ouest américain avec mariage à Las Vegas et visite de nombreuses villes et Parc nationaux. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
ktm620enduro

Prendre un son sur blog musique

Bonjour, Avant j'avait un site pour prendre les musique sur les blog muique qui etait gratuit et legal et depuis 3moi a peu pres il ne fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
zoleon

Citation de marques sur un blog

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de citer une marque dans blog,du moment qu'on ne donne pas d'avis particuliers. merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Gioiban59

Google cache page supprimer d'un blog skyrock

Bonjour, Je désires retrouver une page supprimée dans un blog skyrock au mois de février 2011, dans lequel il y avait des injures et calomnies. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Romaric.

Pb base de données pour lancer mon blog wordp

Bonjour, J'ai un problème avec le site phpmyadmin. Ma base de donnée est, je pense créée, étant donné que "information_shema" (16) y est noté. G dé...

22 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
harold

Comment désactiver le clique droit blog?

Bonjour, J'aimerais savoir comment bloquer le clique droit sur mon blog blogger? J'ai cherchez sur internet pendent plusieur heur mais j'ai pas tro...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
^^Marie^^

Comment creer un blog de vente

Bonjour, je voudrais créer un site de vente d'e-book. je pensais faire un blog. première page d'accueil, puis une page présentant les e-book, puis c...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
theshadoo

Montages avec des bulles sur un blog

Savez vous si il existe un autre logiciel que photoimpact (car je l'ai deja eu mais il n'y a que 30 jours d'essai ) pour faire des montages photos gen...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Ala-Racherche1

Canalblog mode avancer

Bonjour, Je suis inscrite sur canalblog et j'ai entandue parler du mode avancer mais comment on fait ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
maeva9632

Comment créer un blog gratuit pour mon scrapbooking ??

Comment créer un blog gratuit pour mon scrapbooking ??

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
anonyme

Comment insérer une vidéo dans mon blog msn ?

Bonjour, j'aimerai connaitre la procédure pour intégrer une vidéo dans mon blog. J'ai l'impression qu'il ne " prend" que les photos. Avez vous déjà en...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
allo

Blog skyrock s'affiche en petit

Bonjour à tous. Voila mon problème : mon blog skyrock s'affiche en tout petit quand je le visite... Comment le remettre normal? Merci trouve...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
jojo-reactor

Skyblog

Bonjour, je veux bloqué mon skyblog aidez moi que ce que je fait pour le faire

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas accéder a des sites comme skyblog

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp. Voila sur certain site comme skyblog, M&M'S, lorsque je remplis la page avec mon identifiant et mon mot d...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
loulou

Recherche pseudo pour blog un peu fashion

Bonjour, je veux refair un nouveau blog et je voudrai mettre un pseudo un peu fashion mai je ne sai pas quoi mettre !! pourriez vous maider ??...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
LiiLy

Avoir un blog via un grand site d'actu

Bonjour, Je voudrais exprimer mes pensés via un blog ! Mais je trouve que des choses comme skyblog ne sont vraiment pas adaptés pour ce type de b...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
FiLOOU

Moi je voudrait que mon blog sois visiter ple

Bonjour, je voudrais que mon blog sois visiter pleins de fois comment on fait si vous voulez le voir c http://cece000123.skyrock.com/

eslash28

Aide pour mon blog - merci

Résolu

bonjour,je viens de crée un skyblog sur skyrock mais j'ai un petit probleme avec ce skyblog je l'ai comencé et j'aimerais le terminer et rajouter de n...

64 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
lolo-okok

Supprimer mon overblog

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment supprime-t'on son Over-Blog, car je n'en veux plus c'est trop long, et ça plante mon ordi ? Merci d'avance Configuration: Wi...

Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
jag72

Avoir son nom de blog sur google....

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour avoir le nom de son blog sur les recherches google. Un peu comme Tropical-Maryse ou... Mainly-mickie...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
-

Comment changer sa description de notre blog

Bonjour c'était pour savoir comment fallait faire pour changer sa description de son blog ???

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
amy-x3

Blog

Bonjour, Comment créer un blog sur internet? Configuration: Windows XP / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
starsky

Comment crée un blog

Bonjour je voudrai savoir comment crée un blog mercie

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
InternetExplorer

Comment créer mon blog photo

Bonjour, je voudrai avoir mon propre blog, pour partager avec mes amis, mes photos de voyage. comment procéder? est ce simple? et gratuit? combie...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
cacaa

Retrouver adresse de skyblog

Fermé

bonjour voila j aimerais savoir comment trouver l adresse dun skyblog seulement avec le nom et le prénom du créateur merci pour toutes les réponses

Dernière réponse le 27 mars 2011 par
.

Probleme avec centerblog

Bonjour, j'aimerai savoir comment crée une nouvelle page dans mon blog je n'arrive plus a mettre de nouveaux articles merci de vos réponses http://...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
coquelicot

Bloquer skyblog

Bonjour, bonjour s'il vous plait je veux bloquer mon bkyblog a la premiere fais j l'ai aimé mais maintenant mmm.... je le deteste q'il vous plai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
boule97

Créer un blog qq'1 peut-il m' aider ?

Bonjour, Je souhaiterais créer un blog et avais pensé à Over Blog pour y faire figurer quelques photos de réalisations d' art plastique. J' avais ré...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
tomy

Changer emplacemen colones et article skyblog

Résolu

Bonjour, Comment je doit faire pour que sur mon skyblog les deux colonne ce trouve a gauche et les article tout a droite ??? Moi c'est les article...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
yyyyyyyyyy

Blog

Bonjour, j'ai des alertes google avec plusieurs mots clés. Dans mon site j'ai fais des blogs pour traiter des sujets du jour et que les gens aient...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Gawenronne

Que faut-il savoir avant de créer un blog

Bonjour, Avec une amie, nous faisions un blog. Enfin, je lui envoyais mes commentaires et c'est elle qui les postait. Aujourd'hui, elle préfère con...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Thedrake

Insérer image d'ordi à blog / comment faire ?

Bonjour, Comment insérer une image depuis mon ordi sur un blog, dans un fil de discussion. Autrement dit, je crois qu'il faut créer une adresse url...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Sixtinestudio

Pseudo pour skyblog

Résolu

Salut , Je fais appel a vous car j'ai un problème je veux me recrée un blog sauf que je bloque pour le pseudo =( Les bons trucs a savoir : ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
FiLOOU

Vendre un encart publicitaire sur mon blog

Bonjour, Moi c'est Roger j'ai créer un Blog a Overblog je suis en mode gratuit. Mon problème est le suivant, il y' une entreprise qui ma proposé d...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
bg62

Skyblog

Salut, J'aimerais savoir comment on fait pour mettre un lien dans son Skyblog mais un lien qui demande au gens de m'ajouter dans leurs amis.. égalemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
CAB_STOP

Crée un blog...?

Bonjour, Je voudrais crée un Blog sur les jeux vidéo(un blog un peu comme "iphon.fr") Savez vous quelle est le meilleurs site? Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
mimigenie

Visites blog

Bonjour, Tout d'abord, j'ai un blog , et j'aimerai savoir comment augmenter mes visites. J'ai deja essayer diverses methodes, mais cela n'augmente p...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Gloupy18
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 5 110