Les discussions
Publisher a blogger???
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'exporter une page fait avec Publisher sur un blog Blogger??? Merci! Configuration: Windows 7
Lire les commentaires hors lignesur skyblog
Bonjour, J'aimerais bien s'avoir comment lire les commentaires hors ligne des autres personnes sur skyblog, je c'est que c'est possible mais je c'es...
Activer mon blog
Bonjour, svp je veux activer mon blog mai le problème je ne s'est pas comment stp activer mon blog voilà mon pseudo anoir-tissirt et mon e-mail est a...
Installer un don paypal sur un blog
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un système paypal sur son blog ? En effet, vu que je ne prends que des blogs gratuits, je ne peux pas me...
Devenir blog star
Bonjour, je trouve mon blog assez bien, mais je n'arrive pas à devenir blog star. Pourtant, j'envoie des messages à skyrock.com toutes les semaines po...
Poster un commentaire sur un blog
Bonjour, Je n'arrive pas à poster des commentaires sur blogspot.com j'écris mon message mais j'ai un probléme au niveau de l'aperçu,je vois mon m...
Nom de domaine pour blogger
Bonjour, Je viens d'acheter un nom de domaine (www.buzz-book.fr) sur allo-nom.fr mais je n'arrive pas à transférer mon blog (buzz-boook.blogspot.com)....
Comment faire pour supprimer un blog de quelqu un
Bonjour, je voudrai suprimé une foto d'un blog de quelqun qui a mie sur son blog elle me fait du tor et merci de pepondre vite si vous aver une r...
Site ou blog pour une artiste plasticienne ?
Bonjour, Il me faut mette en ligne mes peintures, mes toiles, mon travail...etc et je me demande quel est le plus simple, compte tenu que je ne s...
Où faut t'il aller pour créer des blogues
Bonjour, je cherche sur quelle site il faut que j'aille pour créer des blogs! facile et simple en sera le therme!
Comment supprimer mon blog skyrock ?
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer mon blog Skyrock. J'avais déjà essayer mais à chaque fois que je mets " mot de passe oublié ", mon blog que j...
Comment rendre son blog attrayant ?
je viens de creer mon blog, je ne sais pas trop quoi y mettre afin de le rendre attrayant, avez vous des idees ? Merci
Votre avis: blog?
Bonjour, Vous avez un blog, vous connaissez des bon plan pour ouvrir un blog,.... Je compte créer un blog qui offre de multiple avantages multi...
Quel site choisir un blog de qualité ?
Bonjour, J'ai dernièrement réalisé un voyage dans l'Ouest américain avec mariage à Las Vegas et visite de nombreuses villes et Parc nationaux. ...
Prendre un son sur blog musique
Bonjour, Avant j'avait un site pour prendre les musique sur les blog muique qui etait gratuit et legal et depuis 3moi a peu pres il ne fonctionne ...
Citation de marques sur un blog
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de citer une marque dans blog,du moment qu'on ne donne pas d'avis particuliers. merci d'avance...
Google cache page supprimer d'un blog skyrock
Bonjour, Je désires retrouver une page supprimée dans un blog skyrock au mois de février 2011, dans lequel il y avait des injures et calomnies. Mer...
Pb base de données pour lancer mon blog wordp
Bonjour, J'ai un problème avec le site phpmyadmin. Ma base de donnée est, je pense créée, étant donné que "information_shema" (16) y est noté. G dé...
Comment désactiver le clique droit blog?
Bonjour, J'aimerais savoir comment bloquer le clique droit sur mon blog blogger? J'ai cherchez sur internet pendent plusieur heur mais j'ai pas tro...
Comment creer un blog de vente
Bonjour, je voudrais créer un site de vente d'e-book. je pensais faire un blog. première page d'accueil, puis une page présentant les e-book, puis c...
Montages avec des bulles sur un blog
Savez vous si il existe un autre logiciel que photoimpact (car je l'ai deja eu mais il n'y a que 30 jours d'essai ) pour faire des montages photos gen...
Canalblog mode avancer
Bonjour, Je suis inscrite sur canalblog et j'ai entandue parler du mode avancer mais comment on fait ?
Comment créer un blog gratuit pour mon scrapbooking ??
Comment créer un blog gratuit pour mon scrapbooking ??
Comment insérer une vidéo dans mon blog msn ?
Bonjour, j'aimerai connaitre la procédure pour intégrer une vidéo dans mon blog. J'ai l'impression qu'il ne " prend" que les photos. Avez vous déjà en...
Blog skyrock s'affiche en petit
Bonjour à tous. Voila mon problème : mon blog skyrock s'affiche en tout petit quand je le visite... Comment le remettre normal? Merci trouve...
Skyblog
Bonjour, je veux bloqué mon skyblog aidez moi que ce que je fait pour le faire
Je n'arrive pas accéder a des sites comme skyblog
Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp. Voila sur certain site comme skyblog, M&M'S, lorsque je remplis la page avec mon identifiant et mon mot d...
Recherche pseudo pour blog un peu fashion
Bonjour, je veux refair un nouveau blog et je voudrai mettre un pseudo un peu fashion mai je ne sai pas quoi mettre !! pourriez vous maider ??...
Avoir un blog via un grand site d'actu
Bonjour, Je voudrais exprimer mes pensés via un blog ! Mais je trouve que des choses comme skyblog ne sont vraiment pas adaptés pour ce type de b...
Moi je voudrait que mon blog sois visiter ple
Bonjour, je voudrais que mon blog sois visiter pleins de fois comment on fait si vous voulez le voir c http://cece000123.skyrock.com/
Aide pour mon blog - merci
Résolubonjour,je viens de crée un skyblog sur skyrock mais j'ai un petit probleme avec ce skyblog je l'ai comencé et j'aimerais le terminer et rajouter de n...
Supprimer mon overblog
Résolu/FerméBonjour, Comment supprime-t'on son Over-Blog, car je n'en veux plus c'est trop long, et ça plante mon ordi ? Merci d'avance Configuration: Wi...
Avoir son nom de blog sur google....
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour avoir le nom de son blog sur les recherches google. Un peu comme Tropical-Maryse ou... Mainly-mickie...
Comment changer sa description de notre blog
Bonjour c'était pour savoir comment fallait faire pour changer sa description de son blog ???
Blog
Bonjour, Comment créer un blog sur internet? Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Comment crée un blog
Bonjour je voudrai savoir comment crée un blog mercie
Comment créer mon blog photo
Bonjour, je voudrai avoir mon propre blog, pour partager avec mes amis, mes photos de voyage. comment procéder? est ce simple? et gratuit? combie...
Retrouver adresse de skyblog
Fermébonjour voila j aimerais savoir comment trouver l adresse dun skyblog seulement avec le nom et le prénom du créateur merci pour toutes les réponses
Probleme avec centerblog
Bonjour, j'aimerai savoir comment crée une nouvelle page dans mon blog je n'arrive plus a mettre de nouveaux articles merci de vos réponses http://...
Bloquer skyblog
Bonjour, bonjour s'il vous plait je veux bloquer mon bkyblog a la premiere fais j l'ai aimé mais maintenant mmm.... je le deteste q'il vous plai...
Créer un blog qq'1 peut-il m' aider ?
Bonjour, Je souhaiterais créer un blog et avais pensé à Over Blog pour y faire figurer quelques photos de réalisations d' art plastique. J' avais ré...
Changer emplacemen colones et article skyblog
RésoluBonjour, Comment je doit faire pour que sur mon skyblog les deux colonne ce trouve a gauche et les article tout a droite ??? Moi c'est les article...
Blog
Bonjour, j'ai des alertes google avec plusieurs mots clés. Dans mon site j'ai fais des blogs pour traiter des sujets du jour et que les gens aient...
Que faut-il savoir avant de créer un blog
Bonjour, Avec une amie, nous faisions un blog. Enfin, je lui envoyais mes commentaires et c'est elle qui les postait. Aujourd'hui, elle préfère con...
Insérer image d'ordi à blog / comment faire ?
Bonjour, Comment insérer une image depuis mon ordi sur un blog, dans un fil de discussion. Autrement dit, je crois qu'il faut créer une adresse url...
Pseudo pour skyblog
RésoluSalut , Je fais appel a vous car j'ai un problème je veux me recrée un blog sauf que je bloque pour le pseudo =( Les bons trucs a savoir : ...
Vendre un encart publicitaire sur mon blog
Bonjour, Moi c'est Roger j'ai créer un Blog a Overblog je suis en mode gratuit. Mon problème est le suivant, il y' une entreprise qui ma proposé d...
Skyblog
Salut, J'aimerais savoir comment on fait pour mettre un lien dans son Skyblog mais un lien qui demande au gens de m'ajouter dans leurs amis.. égalemen...
Crée un blog...?
Bonjour, Je voudrais crée un Blog sur les jeux vidéo(un blog un peu comme "iphon.fr") Savez vous quelle est le meilleurs site? Merci d'avanc...
Visites blog
Bonjour, Tout d'abord, j'ai un blog , et j'aimerai savoir comment augmenter mes visites. J'ai deja essayer diverses methodes, mais cela n'augmente p...