Les discussions

Cherche a crée son premier blog

Bonjour, je souhaiterai créer mon premier blog afin d"exposer mes tableaux. Que me conseillez- vous? merci Configuration: Windows XP / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Blogs skyrock qui déconne

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, il y a pleins de gens qui ont des problèmes moi y compris. Le plus grave sur le blog d'une amie le bouton"A...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tpe blog...

Bonjour, Je suis en première L et j'aimerais savoir si lorsque l'on fait un blog comme support de TPE on peut mettre des videos par exemple ou musiq...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
bg62

Ajouter le bouton j'aime sur blog4ever

Bonjour, je souhaite ajouté le bouton j'aime de facebook sur mon site perso de blog4ever.com merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
bjour

Blog avec forum intégré.

Bonjour, J'aimerais créer un blog, mais pour ce que je veux en faire, il me faut absolument un forum. Le blog sera là pour donner des infos, des n...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
kevin76110

Blog de pages indépendantes

Bonjour, Existe-t-il une plateforme de blog qui, - pour le rédacteur, ait toutes les caractéristiques d'un blog, - mais pour les internautes, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
cojcg

Ajouter un gif sur skyblog

Bonjour, j'ai fait un gif avec photofiltre studio tout c'est bien passer jusqu'à se que je veuille l'ajouter sur skyblog sauf que quand je l'ajoute il...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
TVD

Plateforme blogs et adsense

Bonjour, Je souhaite créer une plateforme de blogs et je vais mettre sur toutes les pages crées par mes utilisateurs de la pub adsense à un emplacem...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Laurent

Blogspot

Bonjour, quelle est la différence entre blogger et blogspot ? je voudrais etre sur blogspot mais en suivant vos conseil je suis sur blogger et c'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Hyperbidule

Cherche a creer un site blog

Bonjour, peut on me guider pour creer un site blog le plus securise le plus simple et s'il y a des abreviations qu'on me les expliques merci ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Anthony63

Intégrer un blog (blogspot) sur mon site web

Bonjour, Je cherche la façon la plus simple d'intégrer un blog (provenant de blogspot.com) dans mon site web. J'ai tenté le iframe (comme proposé ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
snowflake

Blog

Bonjour, Je viens de me créer un blog, mais je ne sais pas comment attirer des lecteurs... Je n'ai pas vraiment envi que ces lecteurs me connaiss...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Cl@wy

Blog qui va disparaitre si ....

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, je reçois sur mon blog le commentaire suivant:"Bonjour, Nous vous informons que vous n'avez pas encore effectuer la...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Farfadet88

Compteur de visiteurs sur mon blog

Bonjour, j'aimerai mettre un compteur de visiteurs ,est ce que c'est possible sur mon nouveau blog de messages d'amour http://msgdamur.blogspot.com/...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Miss_socrates

Problème blog

Résolu

Bonjour, Savez vous comment aligné deux photo sur la même ligne sur un blog "Blogger" ?

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
maeva.depp

Créer un site web type blog très libre

Bonjour, donc voilà je voudrais créer un site type blog tout en étant très libre. C'est pour cela que je voudrais éviter la plateforme blog. J'...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
catstrike

Comment mettre sur liste noire dans skyblog

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre des blogs dans ma liste noire sur skyblog mais je n'y arrive pas. Quelqu'un s'aurait me dire comment faire? Merci Bonn...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
rozenn

[photos sur skyblog]

Bonjours, Je viens de crée un skyblog mais je ne sais pas comment y mettre des photos. Voudriez-vous bien m'expliquer sile vous plais. Merci d'avances...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Quelqu'un de sympa Lol !

Je recherche un site pour créer un blog

Bonjour, Je souhaiterais créer un blog à usage strictement professionnel mais avec quelques critères important, il faudrait que le site soit t...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
avion-f16

Comment faire ceci avec blogspot ?

Bonjour, Je suis récemment tombé sur ce site: http://poleonu.blogspot.com/ J'aimerais savoir comment faire une aussi belle présentation avec blog...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
srglmt

Problème forum blogger

Bonjour, J'ai le problème suivant: j'ai un blog sur blogspot.com (ou Blogger). J'ai rempli les formulaires etc... mais quand je pose une question su...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Chris

Blog wordpress.com

Bonjour, suite au transfert de mon blog msn sur wordpress.com, j'ai quelques soucis pour m'habituer à ces nouvelles fonctionalités. pourriez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
olaveyra

Publicité de blog

Résolu

Bonjour, J'ai appris que sur des blogs connu, on pouvais faire de la pub pour un magasin, et ce magasin nous payer les visiteurs du blog cliquer s...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
vincentleportel

Créer un blog gratuit avec formulaires

Bonjour, je voudrais me faire un blog où je peux gérer des formulaires d'inscription que les utilisateurs auront remplis sur le blog,et où je peux...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
mika0000

Skyblog --'

Coucou à tous, Alors voilà, je fais un skyblog pour y poster mes textes, bref. J'en avais un autre qu'on m'a hacker ce qui m'a pousser à en faire un...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
m

Video full screen impossible avec blogger.

Bonjour, J'ai un problème d'affichage de mes vidéo avec blogger. La vidéo est hébergé sur youtube en 240p 360p 480p 720p et 1080p, et je peux bie...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
daikha123

Récupérer un mdp de mon blog

Résolu

Bonjour, Tout d'abord joyeux Noël à tous !! Ayant récemment changé de pc, impossible de me rappeler le mot de passe de mon blog. L'adresse de r...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
bg62

Créer un site ou blog

Bonjour, je vais travailler dans une école ou je dois créer un site ou blog!!! quel est le mieux svp? et quels sites? un grand merci pr vos consei...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
sameganegie

Un blog pas connu

Bonjour, mon blog n est pas connu et j ai aucun commentaire aidez moi s.v.p merci d avance voici mon blog http://les1divines0.unblog.fr

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
princesse sans couronne

Shout box - blog

Bonjour, j'ai un blog avec blogspot (un service de google) et j'aimerait savoir si je peut inserer une shout box sur mon blog (le site c'est : http://...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
lex74

Centrer un titre skyblog [aidez moi]

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour centrer un titre dans les Skyblog ???

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Béa

Fatal errer message sur mon blog

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour J'ai un blog qui est herbergé chez Free http://holisticattitude.fre...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
angoissée

Ordinateur blogué pour avoir violé la loi fr

Bonjour, Mon ordi est blogué depuis 3 jours et je ne peux plus l'utiliser! Le message est : " Votre ordinateur est blogué pour avoir violé la loi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
GaelleEtMickael

Créer un post avec 2 colonnes sous blogger

Bonjour, Comment créer un post avec 2 colonnes dans Blogger ? Merci Configuration: iPhone / Safari 6531.22.7

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Jean

Poster une video perso sur un blog ?

Bonjour, j'ai un skyblog et j'aimerais y mettre une video perso si possible sans quelle se retrouve partout sur le web car c'est une video de dem...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
DJ-PAS-59

Comment créer un site ou un blog?

Bonjour, je veux créer un site ou un blog gratuitement et avec mon nom de domaine, quelqu'un peut m'aider svp? merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
skander11

Référencement de mon blog dans google

Bonjour, J'ai créé un blog sur la plateformeWordpress qui traite de l'actualité de la boxe féminine. Le blog est bien, mais il est très mal référ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Natacha

Transformer un website en blog

Résolu

Bonjour, J'ai un site html avec css que je voudrais mettre sur blogger afin de faciliter la rédaction d'articles en ligne, mais n'étant pas un spé...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
G

Ajouter une animation flash sur blogspot.com

Bonjour, j'aimerai ajouter une animation flash sur blogspot.com mais ca m'affiche une erreur de chargement??? j'ai trouver un blog contenant des ani...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Wakenda

Creer un blog.

Bonjour, J'aimerai creer un blog qui ne sois pas suivi de " .skyrock.com " ou de " paperblog.com ". Un blog que je creerai moi meme ! Est ce possi...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
lyessou29

Livre d'or et blog

Bonjour, J'aimerais savoir si un livre d'or dans un site augmente sa visibilité par rapport les moteurs de recherche, dans le cas de publications ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
pacopet

Connaissez vous mon blog :relook-ing.over-blog.fr?

Si vous avez envie de vous "retrouver", d'associer votre personnalité à votre apparence et que vous vous situez dans le Var, alors contactez-moi sur m...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
cindi

Des article pour mon blog

Résolu

Bonsoir j'ai créer un blog depuis 3 jours j'ai presque 2000 visites ainsi que presque 1900 commentaire. JE voudrais des idées des idée pour mes arti...

32 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Classics

Trux & astuce blog ??

Résolu

Bonjour, avez vous des sites ou il y aurait des truc et astuce pour les deco de blog ? merci a tous Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
LoveYou2007

Blog

Bonjour, Allez sur http://offres-jeux-de-candice.skyrock.com/4.html Svp :)

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
seve-n

Comment mettre un quiz sur un blog ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre quiz sur un blog wordpress aidez moi svp !

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Aymann72

Pseudo de blog...

Bonjour, J'aurais besoin d'aide s'il vous plait si vous pouvez m'accorder un peu de temps pour répondre... Voilà. Je cherche un pseudo pour blog, ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
LisaUnePersonneTotalementCommeLesAutres

Créer un site web ou blog

Bonjour, je voudrais à l'occasion de voyages créer un site depuis lequel je pourrais charger des photos et vidéos pour que ma famille puisse les c...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
toniodu13

Créer un blog ou un forum ?

Bonjour , j'aimerais créer un forum ou un blog concernant le graphisme . Quelque chose , sans prétention , ou je pourrais présenter mes créati...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Invité

Comment "hausser" le header de mon blog ?

Bonjour, j'aimerais augmenter la hauteur de mon header : voici le site/blog : www.aux3soupapes.fr comme vous pouvez le voir, le log...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
byters
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 5 110