Les discussions

sr Blog

Pdf sur un blog

Bonjour, je veux introduire un pdf sur mon blog blogger et j'aimerais savoir comment? merci mon blog http://mestravauxx.blogspot.com

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
avion-f16
kakagirl Blog

Mot de passe de skyblog

Bonjour a tous je voudrai changer le mot de passe de mon skyblog mais je sais pas comment faire aidez moi svp c'est assez urgent merci d'avance... ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
elghali.19
thony911 Blog

Internet plante , blog video, webcam, flux...

Bonjour, mon problème est le suivant: lorsque je tente de diffuser ma cam sur internet, le panneau de contrôle de flash player s'affiche et quand ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Vicooo
stef Blog

Piratege blog

Résolu

Bonjour, c pour savoir esque si on done ladress msn a kelkun on peut me pirater mon skyblog ?parceke on direr kelkun enleve tous mes commentaire de m...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
bg62
legranchaif Blog

Choisir un blog ou créer un site?

Bonjour, J'ai créer un blog pour ma petite activité de cuisine a domicile, mais ça n'a pas l'air de prendre... Alors je me demande ce que je dois fa...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
bg62
kelly5858 Blog

Suprimer mon blog

Bonjour, comment je fait pour suprimé mon blog sur skyrock merci de bien me précisé

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
TiboleParano
Papapoule Blog

Bloquer l'accés du skyblog de ma fille a cert

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous,ma fille(12 ans)a son skyblog,et une personne plus agée(17 ans et voyou,pour pas dire plus) la contacte toujours,j'ai déjà bl...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Koozag
Le Roseau Blog

Insérer un document word sur blogger

Bonjour, Je viens de créer un blog sur Blogger. J aimerais y insérer un document word composé de texte et photos. Comment dois-je procéder ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
rené
gossipgirld62 Blog

Skyblog

Bonjour, Sur un skyblog, kan on supprime son profil, est ce qu'on peut en recréer un sur le mm blog???? Merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
eden-ly
pilou34 Blog

Insérer mon site de peintre dans des blogs

Bonjour, je ne suis pas une pro de l'ordi-comment faire pour inscrire mon site dans des blogs ou forums gratuitement-cela se fait-il?merci-si oui com...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
bg62
Vengence Blog

Tableau sur un site ou blog ?

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de mettre un tableau sur blog de préférénce sous forme d'image ou de lien. Je fais cour mais j'éx...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Vengence
mumu Blog

Blog

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un blog gratuit mais je ne veux pas que les visiteurs puissent modifier les données que j' apporte. est ce possible? Si...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
informapierre
GG137 Blog

Publicité et blog

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe un blog autorisant l'insertion de publicités que j'aurai moi-même démarché. Je veux dire par là qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
avion-f16
belle-algerienne41 Blog

Creeer un skyblog

Bonjour,comment je creer un skyblog?est ce que vous m'aidez?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
AloNeReality
marinedu13500 Blog

Comment faire un blog?

Bonjour, voilà je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire un blog comme leblogdebetty.com et si oui si vous pouriez m'expliquer comment ça mar...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Blog Trotter
Clovis clop clop Blog

Identification skyblog

Bonjour, Bon d'abord désolé si j'ai posté au mauvais endroit =p Alors voila ma question, Un gars a posté un commentaire très déplaisant sur le foru...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
bassiste-du-83
Elle Blog

Créer un bouton avec un lien vers mon blog

Bonjour, Je souhaiterais offrir aux lecteurs de mon blog la possibilité d'insérer le logo de mon blog sur le leur au moyen d'un code HTML... Vous...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
avion-f16
BEUVRYGEOIS Blog

Faire clignoter un texte dans un blog

Bonjour, Je sais faire un texte défilant. Je cherche maintent le code HTML pour faire clignoter beuvrygeois . over-blog.fr Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
domlachtie
lola Blog

Blog

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour crée un blog répondez moi svp merci a bientôt!!

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
champifomètre
jeannoise Blog

Comment faire un blog

Résolu

Bonjour, Je suis le président d'un association d'aide aux personnes, quatre fois par an nous organisons des animations pour avoir une trésorerie un...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
bg62
just-in Blog

Problème avec mon skyblog

Résolu

Bonjour, J'essaye en vain de personnaliser mon skyblog dans la partie Thème personnalisé. Je peux changer de thème parmi ceux proposé et je peux chan...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
just-in
Matt59490 Blog

Ecriture skyblog

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum ... mais je voudrais savoir comment on fait pour ecrire comme sa :: ....Pαrc℮ qu℮ c℮ p'...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Ptite-Lylie-Oh
morgane3867500 Blog

Diaporama a mettre sur skyblog !

Bonjour,a tous !! Moi c morgane !! =) ! j'est un probléme avec skyblog parcque : 1 ==> j'est un super diaporama que j'est fait avec SLIDE !! ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Floskinou
o0ophilouo0o Blog

Plus de coums sur mon blog!!!

Bonjour,j'aimerais avOir plus de cOmentaire sur mOn blOg

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
khalil-hip
laulau Blog

Comment crée son blog

Résolu

Bonjour, cc tt le monde je voudrais savoirs comment on peut creé son blog merci de rep au plus vite merci d'avence

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Mimi
bapt42 Blog

Montage pour blog

Bonjour, je cherche un site pour créer un montage image qui défile (avec plusieurs images qui clignotent) pour ainsi mettre sur un article de blog, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
tony54000
rouk1 Blog

Un blog sur moteur de recherche

Bonjour, j'ai l'intention prochaine de créer un blog pour ma troupe de théatre mais j'aurai besoin de savoir comment faire pour que se même blog so...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
moiza
kacy Blog

Déplacer les commentaire skyblog possible ?

Cc', j'voulais savoir si c' possible de déplacé les comentaires ( com'zz ) d'un article a l'autre car je souhaite suprimer des article mais ps les com...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Alice321
jeje Blog

Trouver un blog

Bonjour, Je voudrait retrouver un blog de queqlun mai je n'arrive pas alors dites le moi svp

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
ayni Blog

Comment bloquer un skyblog

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il serait possible de bloquer un skyblog qui n'est pas le mien, car cette personne a publié des articles qui m'appar...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
ayni
viviblue Blog

Choisir un blog

Bonjour, Voilà, je souhaiterais créer mon blog. Mais je cherche à avoir une grande liberté de création. En effet, j'ai de sérieuses connaissances...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
viviblue
abchine Blog

Blogsite

Bonjour, il y a des gents que je ne connais pas qui ont eu mon adresse msn, et quand je leur est demande d'ou ils l'ont obtenu il m'ont donner ce lie...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
widadus
artizou Blog

Comment modifier le blog google ?

Bonjour, voila, j'ai créé un blog sur google, et en comparant à skyblog, il y a plein de chose qu'il me semble plus intuitif chez sky !! je m'expl...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
toowamy
marie Blog

Faire un skyblog

Bonjour,comment faire pou avoir un skyblog

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Agent Florent
nana20 Blog

Un blog c'est quoi?

Bonjour, je voulais juste savoir ce que c'est un blog et son utilité. merci de me rependre :)

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Retlaw
lilimaud Blog

Création d' un blog avec son nom de domaine ?

Bonjour, Voila j' ai actuellement un blog qui est hébergé sur blogspot .Mais cela ne me convient pas vraiment , je voudrais en ouvrir un avec mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
bg62
lakers Blog

Comment s'inscrir a skyblog

Bonjour, Je voulais savoir comment s'inscrir a skyblog. je n'arrive pas a le faire. bonne journée a vous.

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
sous122010
duchesse48 Blog

Intégre un livre d'or sur mon blog

Bonsoir Pouriez vous me donner un coup de main j'aimerais mettre un livre d'or sur mon blog Skyblog mais je ne sais vraiment comment faire J'attend ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
avion-f16
YannickR Blog

Problème d’affichage de mon blog sous interne

Bonjour a tous, J’ai un problème d’affichage de mon blog sous Internet Explorer (Bandeau d’en-tête mal placé, cadres déplacés…) alors que tout fonc...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
mjmdurand
karukera Blog

Blog et navigateur

Résolu

Bonjour, j'ai un blog depuis des années,(http://karu7kera.over-blog.com) et si je veux garder IE comme navigateur par défaut, je constate qu'il est p...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
NG
poupipounette Blog

Cherche à créer blog sécurisé

Bonjour, Je viens vous poser une question qui a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. J'ai déjà un blog sur canalblog. Malheureusemen...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
poupipounette
Cormoran68 Blog

Créer un blog sans publicité

Bonjour, Je souhaite créer un blog qui n'affiche pas de publicité où on peut écrire en français et anglais. Payer des frais n'est pas problématique....

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
guhare
faycomar Blog

Blogspot touvable par moteur de rech

Bonjour, je viens de creer un blog sur blogspot www.tekkreview.blogspot.com et je me demande comment faire pour rendre mon blog facile a trouver ave...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
bg62
LotfiTvHD Blog

/!\ ameliorer le design de mon blog svp /!\

Résolu

Bonjour, je dispose d'un blog sur Blogger Clickez ICI mais le design n'est pas du tout terrible et je m'y connait pas du tout, donc je voudrais demand...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
avion-f16
dark maul Blog

Lien sur un skyblog

Bonjour, j'ai un petit probleme quan je veu mettre 1 lien dans mon skyblog, sa ne le met pa . aider moi je suis désespérer aider moi svp. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
jeantube
JL64 Blog

Construire blog pour association

Résolu

Bonjour, je souhaiterais construire un blog pour mon association de parents d'élèves. Ce dernier incluera du texte, des photos issues de manifestat...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
avion-f16
axteure Blog

Ajouter un com skyblog sans mail

Bonjour, j'aimerais mettre des commentaires sur des blog (skyrock) mais sans email pour que la personne a qui appartient le blog ne sache pas qui je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
axteure
jessica57 Blog

Comment suprimer des blog

Bonjour, comment en pe suprimer des blog sa fait la 2 eme foi quand me supprime mon blog et je c est pas qui c est

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Paulinee` Blog

Blog sur les peoples .

Bonjour, J'aimerai créer un blog sur les ''Peoples'' (: . Mais je ne trouve pas d'adresse ORIGINALE . Avez-vous des idées ?! Si vous avez des sites o...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
vicky242
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 5 019