Les discussions
Mettre video sur blog
Bonjour, j'ai mis une vidéo en hébergement sur megaupload, je voudrais ensuite la mettre sur un blog. mais là je coince. Sur le blog on me demande d...
1 horreur à la place de mon blog et je ne peu
Bonjour, Suis-je sur le bon forum???j'ai posté dans virus mais rien.... en allant fouiller sur feedburner et en essayant de m'inscrire...j'ai fait...
Un logiciel pour skyblog
Bonjour, les amis est ce qu'il y a quelqun qui connait un logiciel pour pirater un skyblog???
Idee theme skyblog
Bonjour, Jai un skyblog mais je ne sais pas quoi faire! Ce que je veux dire c'est que je ne sais pas de quoi parler! Vous aller dire "si on fai...
Over-blog, fonction recherche
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un module ou un script qui permet de rechercher dans les pages (Et pas les articles)... J'ai ...
Image miniature et effet (blogspot)
Bonjour, je viens de finir la modification de mon template blogspot mais il me reste 1 point à régler que je n'arrive pas à faire seul. tout d'a...
Création d'un 2ème blog ?
Bonjour, cmt faire pour crée un deuxieme blog ?svp merci
Ajouter track audio a mon blog
bsr j ai un blog et je veus y ajouter des tracks audio ; en signalant que mon blog et sur :www.blogger.com veuillez m aider et merci d avacnce
Theme xml blogger
Résolubonjour je souhaite un créer un thème pour mon blog sous blogger, j'ai une feuille de style css et des fichier image plus une page html. Blogger ...
Mettre un iso sur un blog !!!
Résolusalut tout le monde comment mettre un iso comme un iso de psp sur un blog comme blogspot ??? Svp
Bloquer un blog
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un m'a piqué des photos de famille, et les as difuser sous forme de blog en joignant des commentaires diffamatoires. y'a t-il un ...
Templates blogger
Bonjour, En téléchargent un templates blogger peu ton mettre une image a soit en fond d'écran? si oui est ce que c'est possible sur tous les te...
Je veut suprimer mon blog
Bonjour, je m appel ruben je veut suprimer mon blog
Urgence sur mon blog
Bonjour, j'ai un gros soucis, je fais un blog sur easyblogs.fr, j'y est entré des articles et des photos, et maintenant quand je veux me connecter po...
Restriction d'un blog
Bonjour, Je me demandais si il etait possible de faire sur un blog des restrictions pays.... Par exemple pour que celui-ci n'apparaise pas en fr...
Créer un blog de voyage
FerméBonjour, Je pars 6 mois au Quebec en septembre pour un stage en entreprise et j'aimerais créer un blog de voyage pour héberger mes photos et écrire...
Blogger : empêcher le clic droit
RésoluBonjour, Je cherche le code et comment faire pour l'insérer. Un code pour empêcher le clic droit sur mes photos sur blogger ? Même si je sais qu'i...
Comment savoir qui a piraté mon skyblog?
RésoluBonjour,comment je peut savoir qui a piraté mon skyblog?merci
Blog / galerie photo
Bonjour à tous, Je suis sur le point de partir voyager pendant 1 an. Je n'y connais rien en blog et site internet. Je voudrais faire un blog qui s...
Blog
Bonjour, Je ne trouve pas le "gestion des mp3" Si non je vous laisse mon adresse de blog: https://johnnyhallyday027.skyrock.com/
Creation d'un blog
Bonjour, Je viens d'ouvrir un blog sur OVERBLOG.COM... c'est trop difficile pour gérer les liens ! Pourriez-vous me conseiller pour ouvrir un blog ...
Comment créer un blog ?
Résolu/Ferméj'aimerai créer un MoBlog sur mon site et je c po par quel bout commencer. J'aimerai créer un blog que l'on puisse alimenter en photos et commentaire...
Demande aide pour blog windows live spaces
bonjour, je viens de creer un blog sur windows live spaces. je remarque que tout le monde arrive a rendre visible leur billet de blog en page d accuei...
Cherche nom de blog...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un nom de blog percutant. Le sujet principal de mon blog concernera la politique. Il y a aura un bilan de l'actio...
Blog à caractère commercial
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques renseignements de votre part. Je comptais créer un blog pour faire la promotion de l'entreprise de mes paren...
Mot de passe d'un blog
Bonjour,... Je tape le mot de passe du blog privé d'un ami , mais lorsque je le valide, les petits points noirs s'effacent de la fenêtre du mot de p...
Ne plus être un 'skyblog préféré'
Bonjour, j'aimerais ne plus apparaître dans les skyblogs préférés d'une personne, comment faire? Merci de m'éclairer de vos lumieres.
Comment peu on changer le pseudo d'un skyblog
Résolu/FerméBonjour, peut on changer le pseudo d'un skyblog
Videos sur skyblog
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai bien savoir comment fait-on pour pouvoir mettre des videos sur les skyblogs. S.V.P!! Merci d'avance
Blog
Bonjour, comment crée un blog ?? merci d'avance
Pdf sur un blog
Bonjour, je veux introduire un pdf sur mon blog blogger et j'aimerais savoir comment? merci mon blog http://mestravauxx.blogspot.com
Mot de passe de skyblog
Bonjour a tous je voudrai changer le mot de passe de mon skyblog mais je sais pas comment faire aidez moi svp c'est assez urgent merci d'avance... ...
Internet plante , blog video, webcam, flux...
Bonjour, mon problème est le suivant: lorsque je tente de diffuser ma cam sur internet, le panneau de contrôle de flash player s'affiche et quand ...
Piratege blog
RésoluBonjour, c pour savoir esque si on done ladress msn a kelkun on peut me pirater mon skyblog ?parceke on direr kelkun enleve tous mes commentaire de m...
Choisir un blog ou créer un site?
Bonjour, J'ai créer un blog pour ma petite activité de cuisine a domicile, mais ça n'a pas l'air de prendre... Alors je me demande ce que je dois fa...
Suprimer mon blog
Bonjour, comment je fait pour suprimé mon blog sur skyrock merci de bien me précisé
Bloquer l'accés du skyblog de ma fille a cert
RésoluBonjour, Bonjour a tous,ma fille(12 ans)a son skyblog,et une personne plus agée(17 ans et voyou,pour pas dire plus) la contacte toujours,j'ai déjà bl...
Insérer un document word sur blogger
Bonjour, Je viens de créer un blog sur Blogger. J aimerais y insérer un document word composé de texte et photos. Comment dois-je procéder ? Merci...
Skyblog
Bonjour, Sur un skyblog, kan on supprime son profil, est ce qu'on peut en recréer un sur le mm blog???? Merci de me...
Insérer mon site de peintre dans des blogs
Bonjour, je ne suis pas une pro de l'ordi-comment faire pour inscrire mon site dans des blogs ou forums gratuitement-cela se fait-il?merci-si oui com...
Tableau sur un site ou blog ?
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de mettre un tableau sur blog de préférénce sous forme d'image ou de lien. Je fais cour mais j'éx...
Blog
RésoluBonjour, je souhaite créer un blog gratuit mais je ne veux pas que les visiteurs puissent modifier les données que j' apporte. est ce possible? Si...
Publicité et blog
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe un blog autorisant l'insertion de publicités que j'aurai moi-même démarché. Je veux dire par là qu...
Creeer un skyblog
Bonjour,comment je creer un skyblog?est ce que vous m'aidez?
Comment faire un blog?
Bonjour, voilà je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire un blog comme leblogdebetty.com et si oui si vous pouriez m'expliquer comment ça mar...
Identification skyblog
Bonjour, Bon d'abord désolé si j'ai posté au mauvais endroit =p Alors voila ma question, Un gars a posté un commentaire très déplaisant sur le foru...
Créer un bouton avec un lien vers mon blog
Bonjour, Je souhaiterais offrir aux lecteurs de mon blog la possibilité d'insérer le logo de mon blog sur le leur au moyen d'un code HTML... Vous...
Faire clignoter un texte dans un blog
Bonjour, Je sais faire un texte défilant. Je cherche maintent le code HTML pour faire clignoter beuvrygeois . over-blog.fr Merci d'avance...
Blog
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour crée un blog répondez moi svp merci a bientôt!!
Comment faire un blog
RésoluBonjour, Je suis le président d'un association d'aide aux personnes, quatre fois par an nous organisons des animations pour avoir une trésorerie un...