Insérer une photo sur Blogger

Falbala47 Messages postés 53 Statut Membre -  
Falbala47 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis peu j'ai un souci avec Blogger : je n'arrive plus à insérer des images dans mes articles. Je fais toutes les manip habituelles, tout se passe normalement sauf quand je clique sur "Ajouter les images sélectionnées" il ne se passe plus rien.
Tout est bloqué et de temps en temps il y a un rond de couleur qui apparait au milieu de la fenêtre par intermittence.
Je ne peux plus revenir en arrière. Je suis obligée de fermer le blog sans avoir sauvegardé, ni pu faire aucune autre manip ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?
J'ai plusieurs blogs et cela se passe sur tous.
Je vous remercie.

6 réponses

dugenou Messages postés 6262 Statut Contributeur 1 452

Bonjour,

J'ai testé sur mon blog Blogger, je n'ai pas ce problème.

As-tu testé si ce problème existe aussi sur d'autres plates-formes, par exemple Facebook ou autres ?

As-tu testé à partir d'un autre ordinateur, sur un de tes blogs ?
0
Falbala47 Messages postés 53 Statut Membre

Sur tous mes blogs de Blogger c'est la même chose.
Je n'ai pas ce problème sur Facebook, pour moi ça n'a rien à voir.
Je suis en train de changer la mise en page, mais j'ai en permanence des fenêtres avec des messages d'erreur. Je n'accède pas à certaines fonctionnalités de Blogger.
J'ai pensé un moment que ça venait du niveau d'Internet Explorer, mais après l'avoir réinstaller ça ne change rien.

J'ai déjà eu ces incidents, puis c'est revenu à la normale, maintenant ça recommence.
Je ne sais plus quoi faire. C'est d'autant plus gênant que ce sont des blogs de Club avec des abonnés.
Merci de m'avoir répondu.
0

Essaye avec un autre navigateur, par exemple Firefox : https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
0

Je ne vais pas changer de navigateur, désolé.
Il doit y avoir une autre solution.
Je trouverais.
Merci de votre intervention.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut tester pour déterminer d"où vient le problème.
0

Je teste.
Merci de votre intervention.
0