J'aimerais afficher le nombre de commentaires liés à un article
zakou3
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
zakou3 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zakou3 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aidez moi !
j'écris le code suivant pour afficher le nombre de commentaires d'un article mais on m'affiche cette erreur:
Fatal error: Call to a member function fetch() on a non-object in C:\wamp\www\bigra\afficher.php on line 77
EDIT : Ajout des balises de code
Merci de bien vouloir utiliser la coloration syntaxique (les balises de code) lorsque tu postes du code sur le forum.
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
Aidez moi !
j'écris le code suivant pour afficher le nombre de commentaires d'un article mais on m'affiche cette erreur:
Fatal error: Call to a member function fetch() on a non-object in C:\wamp\www\bigra\afficher.php on line 77
<?php <?php try { $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=blog','root',''); } catch (Exception $e) { die('Erreur:' .$e->getMessage()); } ?>; $id_get = $bdd->query('SELECT id_article FROM articles '); $idart = $id_get->fetch(); $nb_comm = $bdd->query('SELECT COUNT(*) as total_art FROM commentaires WHERE id_article = '.$idart.''); $don=$nb_comm->fetch(); echo $don['total_art']; ?>
EDIT : Ajout des balises de code
Merci de bien vouloir utiliser la coloration syntaxique (les balises de code) lorsque tu postes du code sur le forum.
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
A voir également:
- J'aimerais afficher le nombre de commentaires liés à un article
- Afficher le 0 devant un nombre dans excel - Guide
- Afficher les commentaires word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Nombre facile - Télécharger - Outils professionnels
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Salut,
Mets nous ton code en pastebin qu'on puisse avoir quelque chose de clean et avec des lignes numérotées ;)
Mets nous ton code en pastebin qu'on puisse avoir quelque chose de clean et avec des lignes numérotées ;)
Bonjour,
tu avais un souci dans la syntaxe de ta requête
EDIT
Cordialement,
Jordane
tu avais un souci dans la syntaxe de ta requête
$sql = "SELECT COUNT(*) as total_art FROM commentaires WHERE id_article = '".$idart."'"; $nb_comm = $bdd->query($sql); $don=$nb_comm->fetch();
EDIT
Cordialement,
Jordane