Création blog

dede28 -  
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai fais un blog ce matin et j'ai du arrêté et éteindre mon ordinateur pou partir rapidement mais a mon retour j'ai voulu reprendre et je ne sais plus comment faire svp aidai-moi merci

A voir également:

4 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut;)
ha bon tu 'fais un blog' le matin au p'tit déj et ....
MAIS comment réussir à t'aider sans même en savoir plus ???
Je suppose que tu as fait cela sur un 'site' de blogS en ligne, mais au moins nous dire lequel serait la moindre des choses ...
0
dede28aa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'était un blog professionnel et je me suis rendu compte trot tard et je l'ai fais sure google.
0
JeanPierre2016 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n'as pas dû sauvegarder tes réglages...donc ça n'a rien pris. Tu as fait ça sur quel site?
0
dede28aa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'est fais sure goolee.
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Bonjour

Quand tu dis que tu ne sais plus comment faire, tu veux dire que tu ne sait plus comment y accéder ou comment refaire tes changements?
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonsoir,

Si tu l'as fait sur Blogger, tu dois avoir un compte Google. Ton blog doit être accessible par ton compte.
0