Probleme d'utilisation avec un Blackberry

Jordan -  
angel13x Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt tous le monde,
J'ai un probleme avec mon blackberry (Pearl 8100), je ne c'est pas trés bien l'utiliser et j'ai voulu masquez un dossier que j'avais crée dans "mes images" sauf que le probleme c'est je n'arrive plus a le retrouver.
Normalement quand je masque une applications je peut la retrouver via " Afficher tout" mais la pas moyen de retrouver ce dossier et c'est plutot important.
Si vous pouvez m'aider sa serait super sympa.
Merci d'avance.

9 réponses

angel13x Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vas dns rechercher
0
Jordan

Slt Angel,
j'ai été dans "rechercher", mais on ne peut pas "rechercher" un "dossier" donc je ne l'ai toujours pas retrouvé.
Désolé si tu as d'autres idées adresse les moi stp.
0
angel13x Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C quel type de fichier qui sont présent dans ce dossier ?
0
Jordan

C'est juste 2 images !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah bah vas dans fichier récents, puis trouve les 2photos.. ya qu'à espérez que depuis tu n'as pas ouvert + de 10 autres photos...
0
Jordan

Dsl mais je connais pas fichier recents c'est ou ?
0

Ton truk c bien un pc xv ou un ibx
0
Jordan

Tu me parle en francais la ?! non désolé je comprend rien de tes xv et ibx. Bref comment tu fais pour retrouver un fichier multimedia masqué dans un BlackberryPearl8100 en francais ?
0

Vas dans panneau de configuration / option de dossier/affichage /puis coche sur affiche les fichier et les dossiers cache, c peut-êtres pas les mots exact mais c'est un truc dans le genre. Le miens cé un ancien black berry et c comme ça.
0