Probleme d'utilisation avec un Blackberry
Jordan
-
angel13x Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angel13x Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt tous le monde,
J'ai un probleme avec mon blackberry (Pearl 8100), je ne c'est pas trés bien l'utiliser et j'ai voulu masquez un dossier que j'avais crée dans "mes images" sauf que le probleme c'est je n'arrive plus a le retrouver.
Normalement quand je masque une applications je peut la retrouver via " Afficher tout" mais la pas moyen de retrouver ce dossier et c'est plutot important.
Si vous pouvez m'aider sa serait super sympa.
Merci d'avance.
J'ai un probleme avec mon blackberry (Pearl 8100), je ne c'est pas trés bien l'utiliser et j'ai voulu masquez un dossier que j'avais crée dans "mes images" sauf que le probleme c'est je n'arrive plus a le retrouver.
Normalement quand je masque une applications je peut la retrouver via " Afficher tout" mais la pas moyen de retrouver ce dossier et c'est plutot important.
Si vous pouvez m'aider sa serait super sympa.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme d'utilisation avec un Blackberry
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Family link temps d'utilisation ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
- Dossier en cours d'utilisation - Forum Windows 8 / 8.1
9 réponses
Slt Angel,
j'ai été dans "rechercher", mais on ne peut pas "rechercher" un "dossier" donc je ne l'ai toujours pas retrouvé.
Désolé si tu as d'autres idées adresse les moi stp.
j'ai été dans "rechercher", mais on ne peut pas "rechercher" un "dossier" donc je ne l'ai toujours pas retrouvé.
Désolé si tu as d'autres idées adresse les moi stp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah bah vas dans fichier récents, puis trouve les 2photos.. ya qu'à espérez que depuis tu n'as pas ouvert + de 10 autres photos...
Tu me parle en francais la ?! non désolé je comprend rien de tes xv et ibx. Bref comment tu fais pour retrouver un fichier multimedia masqué dans un BlackberryPearl8100 en francais ?