Blackberry storm 9500

Fermé
Floriane - 17 juil. 2009 à 22:26
 DaRocha90 - 31 août 2009 à 13:45
Bonjour,
En janvier j'ai fais l'acquisition du blackberry a écran cliquable. Après deux mois d'utilisation j'ai eu des problèmes avec le logiciel, puis l'écran. Renvoyé en réparation, le téléphone a ensuite tenu 2h. renvoyé une deuxième fois, j'ai eu tout l'intérieur plus l'écran changé.
Il y a quelques jours, mon téléphone s'est rallumé en mode sans echec, puis les touches "deccrocher" "raccrocher" "menu" et "retour" ne fonctionnaient plus. Dès le lendemain je l'ai rammené on m'a proposé de faire un échange. Aujourd'hui en retournant au magasin, ils m'ont annoncé que Blackberry me permettait grace a une somme d'argent relativement conséquente d'acquérir un autre téléphone ou le même.

J'aurai souhaité savoir si il y avait des personnes ayant rencontrer des problemes avec ce modèle afin de me décider a le reprendre ou non.

Merci d'avance bonne soirée.

1 réponse

Bonjour Floriane,

Ben figure toi que j'ai le même probleme depuis 1 semaine il se met en mode sans echec et les touches du bas ne fonctionne plus. Je pense que je vais le ramener et en reprendre un autre car je ne sais pas si tu avais ce probleme aussi lorsque j'écrivais un sms l'appareil photo se mettait en marche, il fallait ke je touche l'ecran pour fair revenir le sms.
Je suis tres décu de ce téléphone, que de probleme.
Tiens moi au courrant si tu as réussi a débloquer le mode sans echec.
A+ et bon courage.
1