Blackberry storm 9500

Fermé
richri Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 17 mai 2009 à 12:41
 voltorme - 30 sept. 2009 à 19:55
Bonjour,
j'ai téléchargé la derniere version de mise a jour du blackberry storm 9500 (v4.7.0.141) et maintenant pour dévérouiller le clavier il me suffit d'appuyer sur n'importe quel bouton alors qu'avant il fallait que je rappuie
sur le bouton de vérouillage. je trouve que c'était plus sécurisé.
est-il possible de reconfigurer le vérouillage comme initialement ?

merci de votre aide

4 réponses

bonjour

pour télécharger une mise a jour (il y a 3 version disponible de la plus ancienne à la plus récente)
il faut éteindre le blackberry, le connecter avec la fiche USB à l'ordi et se connecter au site de BB.
il faut lancer la mise à jour et sélectionner celle qui correspond à tes besoins.
ensuite attendre la fin du telechargement (un message s'affichera)
une fois terminé, redémarrer le BB et le personnaliser à son gout.

a bientot
3
je confirme: mêmes symptomes, et retout à la version précédente ... :(
2
phildesbois
28 mai 2009 à 13:20
voila bonjour a tous comme vous j'ai télécharger la nouvel version pour le BLACKBERRY 9500 STORM
elle me convient pas du tout :pas de TV icones plus petits asterix dEMAILS diparait quant je positionne mon BB en mode paysage ETC ETC...
MAIS COMMENT FAIRE POUR REMETTRE L'ANCIENNE VERSION ?
0
richri Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 > phildesbois
28 mai 2009 à 17:44
bonjour,
on peut revenir en arriere et telecharger l'ancienne version.
100% sur je viens de le faire
0
phildesbois > richri Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009
29 mai 2009 à 10:16
PARFAIT MAIS COMMENT FAIT ON EXACTEMENT car je ne suis pas un pro merci de votre réponse
JE SUIS CHEZ S F R option 2 heures + illimythics 3G et reception EMAILS
0
phildesbois
28 mai 2009 à 16:43
merci je viens d'aller sur le site mais apparament c'est uniquement pour le déblocage des blackberry
le mien n'est pas bloqué je veut juste installé l'anciene version et est-ce possible ? MERCI ET A PLUS
2
telecharge la 4.7.0.151
le bouton de verouillage retrouve sa place !!...lol
2