Synchroniser Blackberry calendrier

Fermé
fruhling Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008 - 12 févr. 2008 à 13:39
 philgood - 26 août 2009 à 20:53
Bonjour,


Je viens de faire installer la synchronisation de mon Blackberry via mon serveur d'entreprise.

Tous se synchronise correctement SAUF mon calendrier de mon TERMINAL VERS OUTLOOK

Est-ce quelqu'un a déjà rencontré ce problème?

Cordialement

kf Louvradoux
A voir également:

4 réponses

Voir dans les options de synchronisation vous pouvez modifier la plage de date ... ds le desktop manager
13
JEANCLAUDEDOMINIQUE Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 3
26 mai 2008 à 13:29
je viens d'acheter un blackberry 8820 et je constate qu'après synchronisation avec mon ordinateur, le calendrier ne me restitue le contenu qu'à partir du 23 mai date de mise en route
3
Salut à tous,

Je viens d'avoir un Blackberry 8820 pour mon boulot, et j'avais le même problème que vous au niveau de la récupération de l'ensemble de mes RDV initialement créés dans Outlook. Ils ont été rappatriés à compter de la date à laquelle j'avais installé le soft fournit avec le Blackberry (donc sans les RDV "du passé"). J'ai tout simplement contourné le problème pour tout récupérer, en changeant les dates du téléphone et du PC et en me repositionnant à mes tous premiers RDV créés dans Outlook. Puis, j'ai effectué une synchronisation qui m'a permis de tout récupérer et j'ai de nouveau changé les dates du téléphone et du PC.

En espérant que cela vous aide tous.

@+

Kickoff77
3
bonjour,
j'ai le meme souci que toi, as tu trouvé une solution.
merci
1
Meme chose pôur moi, depuis que j'ai la dernière version du soft de synchronisation

L'interface donne la possiblilité de "resynchroniser": c'est donc ce que je fais. C'est long parce que le système rebalaye TOUS les rdv mais au moins je ne perds rien!
Ca sent le bug ça...


Bonne chance :-))

Martiphi
0
Kickoff77 > Martiphi
11 mars 2009 à 20:44
Salut à tous,

Je viens d'avoir un Blackberry 8820 pour mon boulot, et j'avais le même problème que vous au niveau de la récupération de l'ensemble de mes RDV initialement créés dans Outlook. Ils ont été rappatriés à compter de la date à laquelle j'avais installé le soft fournit avec le Blackberry (donc sans les RDV "du passé"). J'ai tout simplement contourné le problème pour tout récupérer, en changeant les dates du téléphone et du PC et en me repositionnant à mes tous premiers RDV créés dans Outlook. Puis, j'ai effectué une synchronisation qui m'a permis de tout récupérer et j'ai de nouveau changé les dates du téléphone et du PC.

En espérant que cela vous aide tous.

@+

Kickoff77
0