Impossible de télécharger WLM pour blackberry
A2C
-
A2C -
A2C -
Bonjour,
alors comme dit dans le titre du sujet, je ne parvient pas à télécharger windows live messenger .... en fait je ne parvient même pas à me connecter à l'adresse : m.blackberry.com depuis mon blackberry ; voici le message que je reçoit :
"Thanks for visiting ... blabla ... Unfortunately, your device and /or browser are not compatible fir this site ... blabla"
en gros mon tel ou mon browser n'est sois-disant pas compatible pour ce site ... j'ai essayé de l'ouvrir avec un autre browser (opéra mini) mais rien non plus ....
J'ai possédé un 8900 Curve et je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre ....
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ????
Merci beaucoup !!
Anthony
alors comme dit dans le titre du sujet, je ne parvient pas à télécharger windows live messenger .... en fait je ne parvient même pas à me connecter à l'adresse : m.blackberry.com depuis mon blackberry ; voici le message que je reçoit :
"Thanks for visiting ... blabla ... Unfortunately, your device and /or browser are not compatible fir this site ... blabla"
en gros mon tel ou mon browser n'est sois-disant pas compatible pour ce site ... j'ai essayé de l'ouvrir avec un autre browser (opéra mini) mais rien non plus ....
J'ai possédé un 8900 Curve et je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre ....
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ????
Merci beaucoup !!
Anthony
A voir également:
- Impossible de télécharger WLM pour blackberry
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pour pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage