Blackberry, qui en possede un?
doctorpower
Messages postés
360
Membre
Dernière intervention
-
titite_love Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titite_love Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment fonctionne un Blackberry car j'aimerai m'en acheter un.
Faut-il payer un abonnement pour avoir internet dessus? (comme pour le iphone), et l'abonnement pour les communications vocales est-il plus cher que pour un GSM classique? On recoit internet par wifi?
Ce smartphone m'interesse beaucoup mais j'ai horreur des abonnements, donc si quelqu'un qui en possede un pouvait me renseigner ce serait sympa.
Merci d'avance :)
j'aimerai savoir comment fonctionne un Blackberry car j'aimerai m'en acheter un.
Faut-il payer un abonnement pour avoir internet dessus? (comme pour le iphone), et l'abonnement pour les communications vocales est-il plus cher que pour un GSM classique? On recoit internet par wifi?
Ce smartphone m'interesse beaucoup mais j'ai horreur des abonnements, donc si quelqu'un qui en possede un pouvait me renseigner ce serait sympa.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Blackberry, qui en possede un?
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Je possède un code d'activation autodesk ✓ - Forum AutoCAD
- Blackberry bloqué sur configuration ✓ - Forum Blackberry
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents ✓ - Forum Bureautique
- Touche muet blackberry - Forum Blackberry