Les discussions
Bios & win 2000
quelqu'un conaitrait il un logiciel fonctionnant sous 2000 permettant de changer des paramètres du BIOS sans le faire au démarrage?
Accès bios ami ???
BJR, je ne parviens pas à accéder au BIOS AMI de mon micro continental edison. Il n'indique pas au démarrage la séquence de touche à faire, la touche ...
Pb du bios
Bonjour au demarrage de la machine , nous n'avons pas la possiblite d'entre dans le stup pour la confugure le bios !!! la machine se demarre et s'arr...
Accès au bios d'un compaq
Bonsoir, J'ai récupéré un Compaq Présario CDS 510 qu'on voulait mettre à la casse. Quelqu'un pourrait-il me dire comment y accéder au bios de l'appare...
Bios & identification
voila, j'ai un probléme dans un ordinateur HP , ce dernier n'arrive pas a configurer son lecteur CD-ROM sous DOS par suite je peut pas installer WIN 9...
Upgrade vieux bios: lequel?
salut, j'ai une carte assez ancienne, une ABIT PP6 pour le Pentium Pro. suite à quelques mésaventures relatives au partitionnement de disques et à u...
Bios et détection de disque (grümlüh)
bon ben bonjour les gens (-: bon, j'ai pas fini de réinstaller (c'en est même loin), mais bon, au moins je peux me connecter, et voilou (-: j'ai écl...
Flashage de bios
Bonjour, Moi j'ai un vieil ordinateur dont je me sers a l'occasion pour faire des tests.P1 100mhz MB dtk pam-00541-01.J'ai ete chercher toute la docum...
Bios k7m plantage machine
J'ai flashé mon bios 62.0117.000000.00101111.071595.A751V686 sur une carte mère Asus K7M et j'ai tout planté, pas de boot , aucune info, ecran noir. ...
Problème de acpi sur bios award
J’ai flasher le bios, tout c’est passer correctement, mai le problème à ce jour je ne peut plus l’éteindre par les options habituelle ( comme redémarr...
Mon bios m'invente un nouveau hdd
Bonjour, j'explique les folies de mon dinosaure. À noter que ça ne le fait pas souvent, 1 ou 2 fois par semaine. (c'est déja trop) Mon ordi est a...
Geforce 2 mx 400 rest callé au niveau du bios
Bonsoir, J'ai installé une carte grafique GeForce 2 / 400 MX / 64 MbRam A l'origine j'ai une carte graphique sur la carte mère. Mais je ne trouve pa...
Install carte graph ds bios de la cm
comment faire pour entrer ds le bios de la cm et y installer ma nvidia merci pour une explic simple et detaillée
Update bios
je n'ai plus que du windows 2000, donc impossibilite de faire une disquette de demarage win98, et je voudrais updater mon bios. je procede comment ??...
Problème avec bios
comment réinitialiser un bios si on ce plante en effectuant des manipulations pas recommander. J'aimerais bien remettre le bios d'origine comment fair...
Plus de bios !!!
Ordinateur IBM APTIVA 2153 E18 J'ai désactivé dans le bios le canal primaire et secondaire..... Grave erreur...Je n'ai plus que deux lignes sur l'écra...
Réinitialisation du bios
Comment peut on réinitialiser le bios
Pb acces bios
comment acceder au bios avec un ibm aptiva pentium2 233 mhz? merci flo
Bios acpi
J'ai ce message bizarre depuis quelques semaines a quoi cela correspond il ? comment y remedier ? j'ai un amd 1.4 , nvidia geforce2 mx, l'adsl sur por...
Bios kr7a
slt, je voudrais savoir comment on initialize un bios. j'ai un amd xp 1700 sur une kr7a. j'ai changé la vitesse du proc en la mettant au minimum (1500...
Probleme avec le password du bios
j'ai un ordinateur portable et quand je l'allume il me demande un password. on m'a dit qu'on pouvait faire un reset de carte mere mais je sais pas com...
Update bios
Bonsoir, Comment faire pour Updater mon BIOS ? Car mon processeur n'est pas reconu par ma carte mere. Je arrive a le démarrer et a entrer dans le BIO...
Bios ne reconnait par un dd 80 go
Bonjour, Comment faire pour que ma carte mère (Asus CUSL2-c socket 370) reconnaisse un DD de 80 go (IBM Deskstar E-IDE 8.5 ms 120GXP) ? J'ai flashé le...
Le disque dur a disparu du bios
Bonjour, Le responsable informatique de ma boite en congès (vive le joli mois de mai), voici mon problème en quelques lignes. Au démarrage de mon ord...
Bios
comment acceder au bios pc portable compaq
Carte son pci et bios
Qu'elle parie du BIOS faut il manipuler pour annuler la carte son de la carte mère pour utiliser une carte son AUDYGY PLAYER sur port PCI
Symptômes prob ram/proc/hd/cg et changer bios
SALUT j'aimerai connaitre la reaction d'une machine l'orsque les barettes memoires sont mal insérés ou gaté De meême pour le disque dur , les cartes g...
Probleme avec bios award
je suis un novice avec un minimum de connaissance en PC mais
Flasher le bios sous ntfs (win2000)
Bien le bonjour ! Je tourne sous windows 2000 pro avec une partition ntfs sur carte mère asus... Je veux mettre à jour mon bios... mais le site constr...
Problème de bios / flash
Quelqu'un connaît il l'adresse d'une société qui flash les bios suite à un problème ? merci d'avance
Sos !!! n'arrive pas à flasher mon bios !!!
Salut à tous, voilà mon problème : je VEUX flasher mon bios. J'ai le flash utility, l'update de mon bios (carte mère = chaintech 6BTM0). Je boote sur ...
Bios mal configuré
j'ai un gros probleme, j'ai modifier l'option qui conserne la frequence et le voltage du micro processeur sur le bios,j'ai choisi (124/42Mhz), et apré...
Download le bios d'un celeron 700
Bonjour , j'essai de trouver la derniere version du bios d'un celeron 700, et je n'y arrive pas. Je suis allé sur le site de intel, et je ne le trou...
Bios kt7a
Salut à toutes et tous, je suis à la recherche du bios de la carte mère Abit KT7A afin quelle supporte un processeur AMDTBird 1300Mhz. Merci d'avance...
Probleme bios ??
Quelqu'un saurait-il pourquoi mon PC ne démarre plus du tout à la première mise sous tension? Pas de beep, pas d'affichage,pas de démagnétisation du m...
Mot clé pour le bios
je veut savoir est-ce qu'il et possible de connaitre à l'aide d'un logiciel le mot de passe de la bios de mon PC s'achant qu'elle et de type AMIBIOS
Flash du bios
Je cherche un upgrade de BIOS pour une config: Program: Unicore BIOS Wizard Version 1.5 Program: Unicore Chip Detect v0.72 2000.03.10 BIOS Date: ...
Bios
sos pour aller ds le bios d'un portable compaq? merci à vs les potes. kas.
Bios
J'ai reformaté un vieux pc et réinstallé windows 3.1. à chaque redémarrage du micro il me demande la disquette de démarrage ! en fait dans le bios j'a...
Problème avec le bios de mon portable compaq
Le problème se situe au démarrage de l'appareil. Après avoir compter la mémoire, il fait d'abord plusieurs bips repétés et ensuite tout en continuant ...
Activer un périphérique dans le bios oufffff
mon USB ne fonctionne plus , je voudrais bien installer mon scanner . quand je vais dans le gestionnaire de périphérique je vois que un point d'exc...
Flasher son bios...
quelqu'un sait ou a deja flashé son BIOS et si oui il peut m'expliquer .. :o)
Bios partition
Bonjour, Sur un portable Scenic Siemens Nixdorf Mobile 300 j'ai un message quand il boote : NoteBios partition or file doesn't exist SaveTo Disk feat...
Mon bios est devenu fou !!
J'ai fait une boulette, oui. J'ai installé un jeu (SettlersIII) sur mon PC qui a WinXP. Malgré que ce jeu n'est pas prévu pour XP, j'ai pu l'installer...
Bios ne démarre pas
Bonjour, un ami m'a refilé un vieux PC avec une CM Gigabyte GA-586TX2 avec un processeur AMD-K6-200ALR. Le problème est que je n'arrive pas à démarre...
Bios
Bonjour, Je suis pocesseur d'une carte mère ASUS P4T-M et je souhaite légèrement augmenter la vitesse de mon processeur. Malheureusement, les réglage...
Pb bios carte adaptec
Salut a tous, Suite à un orage, j'ai du remplacer l'alim et le modem. Le probleme c'est la carte scsi d'adaptec. Elle est vue mais ne peut monter ...
Probleme de bios
j'ai un probleme lors du demmarage de mon pc, car il n'ya même pas test de la mémoire, l'ecran est noir avec des caracteres illisibles et c'est fort ...
Comment regarder dans le bios et modifier le
et modifer le front side bus pour le faire passer en 133? merci
Problème de bios
J'ai un vieux 486 et le BIOS est foutus comment puis je la dépanner s'il ya aussi une aide pour la procuration d'une autre carte je dirais merci.