Les discussions

Bios kr7a

slt, je voudrais savoir comment on initialize un bios. j'ai un amd xp 1700 sur une kr7a. j'ai changé la vitesse du proc en la mettant au minimum (1500...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2002 par
kalamit

Probleme avec le password du bios

j'ai un ordinateur portable et quand je l'allume il me demande un password. on m'a dit qu'on pouvait faire un reset de carte mere mais je sais pas com...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2002 par
cedric

Update bios

Bonsoir, Comment faire pour Updater mon BIOS ? Car mon processeur n'est pas reconu par ma carte mere. Je arrive a le démarrer et a entrer dans le BIO...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2002 par
Laurent

Bios ne reconnait par un dd 80 go

Bonjour, Comment faire pour que ma carte mère (Asus CUSL2-c socket 370) reconnaisse un DD de 80 go (IBM Deskstar E-IDE 8.5 ms 120GXP) ? J'ai flashé le...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2002 par
Klaudius

Le disque dur a disparu du bios

Bonjour, Le responsable informatique de ma boite en congès (vive le joli mois de mai), voici mon problème en quelques lignes. Au démarrage de mon ord...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2002 par
claude ray

Bios

comment acceder au bios pc portable compaq

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2002 par
ipl

Carte son pci et bios

Qu'elle parie du BIOS faut il manipuler pour annuler la carte son de la carte mère pour utiliser une carte son AUDYGY PLAYER sur port PCI

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2002 par
ofournier.cbd

Symptômes prob ram/proc/hd/cg et changer bios

SALUT j'aimerai connaitre la reaction d'une machine l'orsque les barettes memoires sont mal insérés ou gaté De meême pour le disque dur , les cartes g...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2002 par
niky

Probleme avec bios award

je suis un novice avec un minimum de connaissance en PC mais

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2002 par
patrickraineri

Flasher le bios sous ntfs (win2000)

Bien le bonjour ! Je tourne sous windows 2000 pro avec une partition ntfs sur carte mère asus... Je veux mettre à jour mon bios... mais le site constr...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2002 par
plus bourrin

Problème de bios / flash

Quelqu'un connaît il l'adresse d'une société qui flash les bios suite à un problème ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2002 par
cryption

Sos !!! n'arrive pas à flasher mon bios !!!

Salut à tous, voilà mon problème : je VEUX flasher mon bios. J'ai le flash utility, l'update de mon bios (carte mère = chaintech 6BTM0). Je boote sur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2002 par
Pat

Bios mal configuré

j'ai un gros probleme, j'ai modifier l'option qui conserne la frequence et le voltage du micro processeur sur le bios,j'ai choisi (124/42Mhz), et apré...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2002 par
Serge

Download le bios d'un celeron 700

Bonjour , j'essai de trouver la derniere version du bios d'un celeron 700, et je n'y arrive pas. Je suis allé sur le site de intel, et je ne le trou...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2002 par
lcfnancy

Bios kt7a

Salut à toutes et tous, je suis à la recherche du bios de la carte mère Abit KT7A afin quelle supporte un processeur AMDTBird 1300Mhz. Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2002 par
rach

Probleme bios ??

Quelqu'un saurait-il pourquoi mon PC ne démarre plus du tout à la première mise sous tension? Pas de beep, pas d'affichage,pas de démagnétisation du m...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2002 par
KAMY

Mot clé pour le bios

je veut savoir est-ce qu'il et possible de connaitre à l'aide d'un logiciel le mot de passe de la bios de mon PC s'achant qu'elle et de type AMIBIOS

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2002 par
baptiste

Flash du bios

Je cherche un upgrade de BIOS pour une config: Program: Unicore BIOS Wizard Version 1.5 Program: Unicore Chip Detect v0.72 2000.03.10 BIOS Date: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2002 par
AsKy

Bios

sos pour aller ds le bios d'un portable compaq? merci à vs les potes. kas.

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2002 par
kourosh

Bios

J'ai reformaté un vieux pc et réinstallé windows 3.1. à chaque redémarrage du micro il me demande la disquette de démarrage ! en fait dans le bios j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2002 par
ofournier.cbd

Problème avec le bios de mon portable compaq

Le problème se situe au démarrage de l'appareil. Après avoir compter la mémoire, il fait d'abord plusieurs bips repétés et ensuite tout en continuant ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2002 par
larbis

Activer un périphérique dans le bios oufffff

mon USB ne fonctionne plus , je voudrais bien installer mon scanner . quand je vais dans le gestionnaire de périphérique je vois que un point d'exc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2002 par
capt caverne

Flasher son bios...

quelqu'un sait ou a deja flashé son BIOS et si oui il peut m'expliquer .. :o)

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2002 par
† le pretre †

Bios partition

Bonjour, Sur un portable Scenic Siemens Nixdorf Mobile 300 j'ai un message quand il boote : NoteBios partition or file doesn't exist SaveTo Disk feat...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2002 par
ivan2

Mon bios est devenu fou !!

J'ai fait une boulette, oui. J'ai installé un jeu (SettlersIII) sur mon PC qui a WinXP. Malgré que ce jeu n'est pas prévu pour XP, j'ai pu l'installer...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2002 par
Epitt

Bios ne démarre pas

Bonjour, un ami m'a refilé un vieux PC avec une CM Gigabyte GA-586TX2 avec un processeur AMD-K6-200ALR. Le problème est que je n'arrive pas à démarre...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2002 par
vatyvoir

Bios

Bonjour, Je suis pocesseur d'une carte mère ASUS P4T-M et je souhaite légèrement augmenter la vitesse de mon processeur. Malheureusement, les réglage...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2002 par
claude ray

Pb bios carte adaptec

Salut a tous, Suite à un orage, j'ai du remplacer l'alim et le modem. Le probleme c'est la carte scsi d'adaptec. Elle est vue mais ne peut monter ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2002 par
MUSIKOS

Probleme de bios

j'ai un probleme lors du demmarage de mon pc, car il n'ya même pas test de la mémoire, l'ecran est noir avec des caracteres illisibles et c'est fort ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2002 par
bary

Comment regarder dans le bios et modifier le

et modifer le front side bus pour le faire passer en 133? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2002 par
darkloran

Problème de bios

J'ai un vieux 486 et le BIOS est foutus comment puis je la dépanner s'il ya aussi une aide pour la procuration d'une autre carte je dirais merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2002 par
pas_20

Mot de passe dans le bios

J'ai installé un mot de passe, pour bloquer l'ordinateur, dans le bios. Je ne peux pas le retaper au démarrage à cause de la configuration du clavier...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2002 par
jebo

Perte de mot de passe bios

j'ai perdu mon mot de passe pour accéder au bios? j'ai donc télécharger award bios cracker mais ca na rien fait!! je sais pas comment l'utiliser sans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2002 par
ftrolls

Perte de mot de passe bios award

j'ai perdu mon mot de passe pour accéder au bios? j'ai donc télécharger award bios cracker mais ca na rien fait!! je sais pas comment l'utiliser sans ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2002 par
pas_20

Lecteur cdrom "plus" reconnu dans bios!!

Mon lecteur cdrom qui fonctionnait très bien, n'est plus reconnu dans le bios. Cela peut-il provenir d'un virus, du matériel,..? (lecteur "bcd 36x" ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2002 par
john.doll

Problème de bios ou comment flasher mon bios

J'ai un problème avec ma carte mère. Je n'arrive plus à installer Windows 98, car après l'installation j'ai un plantage ( écran bleu). De plus lorsqu...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2002 par
elmine

Flasher le bios de sa carte mère

j'entends toujours parler du flashage du bios .je veux savoir comment ca se pase pour en tirer profit et pouvoir reanimer ma carte mere . merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2002 par
elmine

Pu de bios

je crois que mon bios est mort.... quel est la solution à part jeté ma carte toute neuve

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2002 par
julien

Cd-rom pas reconnu par le bios

Voilà, Je viens de changer de CM car la précédente plante systématiquement. Depuis que j'ai installé une autre (CM pour P1 150+), elle ne reconnait pl...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2002 par
Hyperion2002

Comment flasher le bios

Salut je desire installer un disque dur de 10 gig actuellement j ai un 2 gig l ordi ne veut pas le prendre allors il faut que je flash le foutu BIOS ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2001 par
Wolf

Bios de m*rde

Voial l'topo: g un pc je le boote j'entre dans le bios et là les seules rubriques auxquelles g accès permettent de changer le pass du bio, de sauver e...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2001 par
adel

Protection du bios

comment je peux savoir si un jumper qui permet de proteger mon bios contre l'ecriture? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2001 par
adel

Upgrade bios??

Petite question à propos du BIOS (upgrade)! Si on upgrade le BIOS, est-ce que ça peut faire planter une machine? Ça change quoi? Qu'est-ce que je d...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2001 par
jebo

Flashage de bios

Bonjour, Qq'1 connait-il un site de téléchargement de mise à jour de bios?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2001 par
lcfnancy

Bios de carte son ( demande renouvelée:-)

Bonjour à tous :-) Voici mon problême. N'ayant plus de son depuis quelques temps, j'ai le message suivant( dans propriétés système)" Ce périphériqu...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2001 par
dav

Désactiver mot de passse du bios ?

Bonjour, Tout est dans le titre. Merci pour vos réponses :-)

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2001 par
barthoi

Help! pour install nv drivers bios ????svp

Bonjour et merci de lire ce message : je voudrais installé new drivers de ma carte mere (gigabyte ga-6vxe+) pour plll 550 et windaub 98 , j'ai telecha...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2001 par
Lambeer

Vieux bios

J'avais un vieux 486 dans le sous-sol et J'ai eu la briante idée de le brancher en réseau sur notre réseau maison,j'ai instalé ma carte réseau et déci...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2001 par
intelliscan

Bios + disque dur

J'ai un pentium 166. Ma pile est soudée sur ma carte-mère et elle a rendu l'âme. Vu l'âge avancé de ma machine il est impossible de la changer. Mon bi...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2001 par
ipl

Comment flashe mon bios

comment flasher mon bios, j'ai un AMIBIOS?

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2001 par
Dworf
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 11 509