Les discussions

Mot de passe dans le bios

J'ai installé un mot de passe, pour bloquer l'ordinateur, dans le bios. Je ne peux pas le retaper au démarrage à cause de la configuration du clavier...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2002 par
jebo

Perte de mot de passe bios

j'ai perdu mon mot de passe pour accéder au bios? j'ai donc télécharger award bios cracker mais ca na rien fait!! je sais pas comment l'utiliser sans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2002 par
ftrolls

Perte de mot de passe bios award

j'ai perdu mon mot de passe pour accéder au bios? j'ai donc télécharger award bios cracker mais ca na rien fait!! je sais pas comment l'utiliser sans ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2002 par
pas_20

Lecteur cdrom "plus" reconnu dans bios!!

Mon lecteur cdrom qui fonctionnait très bien, n'est plus reconnu dans le bios. Cela peut-il provenir d'un virus, du matériel,..? (lecteur "bcd 36x" ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2002 par
john.doll

Problème de bios ou comment flasher mon bios

J'ai un problème avec ma carte mère. Je n'arrive plus à installer Windows 98, car après l'installation j'ai un plantage ( écran bleu). De plus lorsqu...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2002 par
elmine

Flasher le bios de sa carte mère

j'entends toujours parler du flashage du bios .je veux savoir comment ca se pase pour en tirer profit et pouvoir reanimer ma carte mere . merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2002 par
elmine

Pu de bios

je crois que mon bios est mort.... quel est la solution à part jeté ma carte toute neuve

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2002 par
julien

Cd-rom pas reconnu par le bios

Voilà, Je viens de changer de CM car la précédente plante systématiquement. Depuis que j'ai installé une autre (CM pour P1 150+), elle ne reconnait pl...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2002 par
Hyperion2002

Comment flasher le bios

Salut je desire installer un disque dur de 10 gig actuellement j ai un 2 gig l ordi ne veut pas le prendre allors il faut que je flash le foutu BIOS ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2001 par
Wolf

Bios de m*rde

Voial l'topo: g un pc je le boote j'entre dans le bios et là les seules rubriques auxquelles g accès permettent de changer le pass du bio, de sauver e...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2001 par
adel

Protection du bios

comment je peux savoir si un jumper qui permet de proteger mon bios contre l'ecriture? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2001 par
adel

Upgrade bios??

Petite question à propos du BIOS (upgrade)! Si on upgrade le BIOS, est-ce que ça peut faire planter une machine? Ça change quoi? Qu'est-ce que je d...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2001 par
jebo

Flashage de bios

Bonjour, Qq'1 connait-il un site de téléchargement de mise à jour de bios?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2001 par
lcfnancy

Bios de carte son ( demande renouvelée:-)

Bonjour à tous :-) Voici mon problême. N'ayant plus de son depuis quelques temps, j'ai le message suivant( dans propriétés système)" Ce périphériqu...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2001 par
dav

Désactiver mot de passse du bios ?

Bonjour, Tout est dans le titre. Merci pour vos réponses :-)

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2001 par
barthoi

Help! pour install nv drivers bios ????svp

Bonjour et merci de lire ce message : je voudrais installé new drivers de ma carte mere (gigabyte ga-6vxe+) pour plll 550 et windaub 98 , j'ai telecha...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2001 par
Lambeer

Vieux bios

J'avais un vieux 486 dans le sous-sol et J'ai eu la briante idée de le brancher en réseau sur notre réseau maison,j'ai instalé ma carte réseau et déci...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2001 par
intelliscan

Bios + disque dur

J'ai un pentium 166. Ma pile est soudée sur ma carte-mère et elle a rendu l'âme. Vu l'âge avancé de ma machine il est impossible de la changer. Mon bi...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2001 par
ipl

Comment flashe mon bios

comment flasher mon bios, j'ai un AMIBIOS?

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2001 par
Dworf

Probleme bios/carte graphique

j'ai une carte graphique de 4mo intégrée à la carte mère Seulement elle est configurée en 2.5 mo Possedant 96 mo de ram, je voudrais passer a 4mo Je p...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2001 par
said

Bios ????

il faut que je fasse la mise a jour de mon bios mais comment connaitre la marque de son bios. Certainement une quesiton tres betes mais c'est aps grav...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2001 par
Sebastien

Flasher un bios d'une carte luckytech

J'ai une carte mère de la marque LuckyTech et je voudrais flasher son Bios . J'ai déjà le fichier .bin qui va bien mais pas l'utilitaire qui lui aussi...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2001 par
mryoung

Recherche bios pb502 parckard bell

salut , je recherche le bios pour une carte mère parckard bell pb502 xau . Je ne dispose plus du master cd , chez parckard bell ils refus de m aider ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2001 par
barthoi

Messages sonore du bios

A tous hazard! Qui est au courant et où telecopie la liste des sons d'alerte du bios. 2 bips brefs au demarrage sa veux dire quoi?

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2001 par
PERRET-GENTIL Claude

Mot de passe bios

Bonjour, Je ne peux plus acceder à toutes les rubriques de mon BIos quand je tape mon mot de passe (seuls l'user paswword se met en surbrillance et l...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2001 par
alain

Bios

SALUT MON BIOS AWARD NE RECONER PAS MON LECTEUR CD-ROM JE VOUDRAIS LE FLACHER MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT LE FAIRE ,POURZ-VOUS M'EXPLIQUER (SOS) ma m...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2001 par
SeGi01

Conflit sur carte mère biostar m6tld

Sur cette carte mère il y a 2 slot PCI. Une carte winfasTV2000 occupe le prmier slot. Tout marche bien. Aujourd'hui, je viens de monter une carte rése...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2001 par
baptiste thierry

Bios

j'ai un compac PC, comment arrêter mes tableaux setup ?

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2001 par
barthoi
Résultats 11501 - 11528 sur un total de 11 528