Les discussions
Probleme bios/carte graphique
j'ai une carte graphique de 4mo intégrée à la carte mère Seulement elle est configurée en 2.5 mo Possedant 96 mo de ram, je voudrais passer a 4mo Je p...
Bios ????
il faut que je fasse la mise a jour de mon bios mais comment connaitre la marque de son bios. Certainement une quesiton tres betes mais c'est aps grav...
Flasher un bios d'une carte luckytech
J'ai une carte mère de la marque LuckyTech et je voudrais flasher son Bios . J'ai déjà le fichier .bin qui va bien mais pas l'utilitaire qui lui aussi...
Recherche bios pb502 parckard bell
salut , je recherche le bios pour une carte mère parckard bell pb502 xau . Je ne dispose plus du master cd , chez parckard bell ils refus de m aider ...
Messages sonore du bios
A tous hazard! Qui est au courant et où telecopie la liste des sons d'alerte du bios. 2 bips brefs au demarrage sa veux dire quoi?
Mot de passe bios
Bonjour, Je ne peux plus acceder à toutes les rubriques de mon BIos quand je tape mon mot de passe (seuls l'user paswword se met en surbrillance et l...
Bios
SALUT MON BIOS AWARD NE RECONER PAS MON LECTEUR CD-ROM JE VOUDRAIS LE FLACHER MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT LE FAIRE ,POURZ-VOUS M'EXPLIQUER (SOS) ma m...
Conflit sur carte mère biostar m6tld
Sur cette carte mère il y a 2 slot PCI. Une carte winfasTV2000 occupe le prmier slot. Tout marche bien. Aujourd'hui, je viens de monter une carte rése...
Bios
j'ai un compac PC, comment arrêter mes tableaux setup ?