Demande de renseignement.

Fermé
Niknolt - 15 juin 2009 à 12:54
 Niknolt - 15 juin 2009 à 14:37
Bonjour,
Voilà je voudrais avoir quelques informations sur les bases de données. En fait je suis en deuxième année d'école d'ingénieur informatique.J'ai été contacté par un employeur pour un stage et il souhaite quelqu'un étant capable de créer une base de données pour gérer un parc de machines à coudre. Le problème c'est que je n'ai jamais touché aux bases de données. Est-ce que je pourrais apprendre a en créer en l'espace de deux semaines? De plus quel type de base de donnée il va falloir que je fasse etc... je suis un peu perdu merci de m'apporter votre aide.

2 réponses

LPABD DINIA Messages postés 14 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009
15 juin 2009 à 13:07
pour le chois de la base de données c selon le nombre d'enregistrement c-à-d de données et pour le création de la base c graphiquement mais le problème est ce que c toi qui doit faire la conception c-à-d MCD et MLD ect explique un peut pour que je puise t'aidai
0
Voici un peu plus d'informations sur le sujet. L'objectif pour nous est de mettre en relation notre parc de machine à coudre avec les besoins de la production. La base de données devra fournir des renseignements sur la disponibilité des machines, l'emplacement de celles-ci dans l'atelier....

Cet outil permettra également d'établir une tracabilité pour chaque machine et de connaitre quelles ont été les pannes, les incidents, les différents utilisateurs...

Il sera destiné aux agents de maintenance, aux chefs d'équipes, aux méthodes....

Vous travaillerez sous l'autorité du Responsable technique. Et vous devrez recueillir les besoins des différents utilisateurs, élaborer un cahier des charges, concevoir l'outil, puis le présenter aux utilisateurs.

Sous XP utilisation de ACCESS. Merci pous vos informations.
0