Création de nouvelles plateformes

Fermé
OlivrT Messages postés 323 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 - 23 déc. 2009 à 10:15
OlivrT Messages postés 323 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 - 23 déc. 2009 à 23:19
Bonjour,
je souhaiterai que soit créés de nouvelles plateformes d'assistance pour les bases de données afin de pouvoir mieux aider et répondre aux questions des utilisateurs.
N'ayant aucune réponse à mes nombreux e-mails envoyés au Staff du site, je fais appel à vous pour que chacun m'aide dans ma demande.
J'aimerai qu'il existe au minimum une plateforme pour les bases de données Access, une pour Oracle, une pour SQLServer et une pour MySQL. Les questions, en majorité, concernent ces produits.
Si vous êtes en accord avec ma demande, je vous invite comme je l'ai fait, à envoyer un e-mail aux gestionnaires du site pour que ces plateformes soient créées. Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

queryz Messages postés 102 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 10
23 déc. 2009 à 10:47
C'est vrai que ça pourrait être sympa , mais je pense pas que le webmaster le fera car sinon il faudrait faire cela pour chacune des parties des forums .
0
OlivrT Messages postés 323 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 36
23 déc. 2009 à 10:52
Moi je ne demande pas à ce qu'il y en est 50 ... juste les produits principaux, c'est juste une page en plus en intermédiaire ... ce serait plus clair et ça éviterait aussi un peu plus les questions qui ne concernent pas du tout les bases de données. Aller un p'tit message hop ;-)
0
Pas glop !

On va se retrouver avec des forums à forte activité (Access et MySQL) et des forums à faible activité (MSSQL, Oracle, Autres). Au bout de qqes temps, des posts sans réponses seront dupliqués d'un forum à faible activité vers un à forte activité (en se disant que c'est similaire) => on se retrouve alors avec 2 forums database actifs et polyvalents au lieu d'un seul... et 3 forums sans aucune activité)

De toutes façons, je vois pas trop l'intérêt de sectoriser un peu plus tout ça quand les demandeurs eux-même ne sont pas capable de choisir la bonne section pour poser leurs questions.
0
OlivrT Messages postés 323 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 36
23 déc. 2009 à 23:19
et bien je vois qu'on est bien d'accord, car ça t'énerve autant que moi de voir défiler des questions qui n'ont rien à voir !! Quelle importance qu'un forum soit plus remplit qu'un autre ? On s'en fiiiiiche, aller un p'tit message hop ;-)
0