Migration de cobol en sql(oracle)

JOKKO Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
riadhammami Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai un grogramme écrit en cobol, comment le migrer en access(SQL)?
A voir également:

6 réponses

blux Messages postés 27121 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359

Salut,

COBOL est un langage de programmation.
ORACLE est un SGBDR...

Pas de points communs, donc pas de traduction possible !

Tout au plus peut-on espérer accéder à une base ORACLE depuis COBOL en lieu et place d'un fichier standard (séq, séq ind, relatif...)
1
akon8401

la seule migration qui peut exister c cobol pl/sql
1
riadhammami Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp ou en peut trouver ca
0
ines

je cherche un outils de migration automatique du COBOL à oracle
0
ines

salut,
je cherche un outils gratuit qui permet de convertir des fichiers sous COBOL vers une base de données oracle
et un autre qui permet l'extraction des données à partir des fichiers sous COBOL vers des tables relationnelles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blux Messages postés 27121 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359

Je crains que cela n'existe pas, car la structuration des fichiers conventionnels sous COBOL ne peut se traduire en modèle relationnel de manière automatique (à moins de les stocker en bout-à-bout, et donc perdre les avantages du relationnel)...
0

Salut,

ton programme attaque une base SQL ou non ?

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
-1